On a trop joué à Dofus quand....

Répondre
Partager Rechercher
On a trop jouer à Dofus quand :

- Le matin, tu t'habilles et tu trouves pas ta coiffe de Bouftou.
- Tu vas chez ton boucher et tu demandes une cuisse de Bouftou.
- Tu demandes à ton vétérinaire de la Poudre d'Eniripsa pour ton Chacha.
- T'engueules ton copain qui te dois toujours 20 kamas depuis bientôt deux mois.
- Tu téléphone a ta femme et tu lui demande de te rejoindre au zaap.
- Tu vois un gros lapin noir et que tu cours en criant "il va envoyer sa boule magique".
- Tu viens à la boulangerie avec des oeufs pour demander qu'on te fasse une Briochette.
- Après avoir ratatiner tous les pissenlits de ton jardin tu comprends pas que t'ai pas droper Flamiche.
- Tu rentres au café du coin et tu demandes à la serveuse 100 unités d'eau.
- Tu demandes à ton copain pécheur de te ramener 3 Poisson Panés.
- Lors d'un premier rendez-vous avec une fille tu lui demande si elle veut bien être ta mule.
- Après avoir maté des jolies filles à la plage tu laches que tu connais toi aussi des jolies Sadida.
- Tu viens d'avoir le Dofus Cawotte super bon jet et tu vas jouer 100 euros au loto.
- En boite lors du bagarre, tu dis "attendez je déploie mes ailes".


Je réfléchis à la suite pour demain ^^'...
En Cours de récréation.. Moi et mon pote,Quand on voit un oiseau on dit Piou,Un chat on dit chacha,en Cours mon pote parle le dofusien (il a du bol que la prof Remarque rien),Et moi Sans faire exprès en cours d anglais J ai écris Dofus,Au lieu de Egg's ! Le pire c est que En cours au lieu de dire crocodille en LECON J AI DIT CROCODAILLE MA PROF A RIEN COMPRIS ! ,Je termine que je dessine des iops en religion... Je peux pas m enpifrer de dofus... J y joue trop
Citation :
Publié par Alphonse-Brown
Quand on se prend la tête comme de gros nolife comme sur ce topic?
Quand on juge gratuitement des gens qu'on ne connait pas par soucis d'avoir raison et qu'on poste pour aggresser et plus pour produire quelquechose.
(1 : t'es sur un forum (de discussion donc)si t'as pas compris ça pourquoi tu postes? 2 : juge pas les gens alors que t'aimerais pas qu'on te juge)

Quand on rêve de déterrer un bon gros dofus +1PA +1 PM +1 PO qui filent des résists de malade... (abuseeeeeeeeeed ^^)
Citation :
Publié par Svenpak
On a trop jouer à Dofus quand :

- Le matin, tu t'habilles et tu trouves pas ta coiffe de Bouftou.
- Tu vas chez ton boucher et tu demandes une cuisse de Bouftou.
- Tu demandes à ton vétérinaire de la Poudre d'Eniripsa pour ton Chacha.
- T'engueules ton copain qui te dois toujours 20 kamas depuis bientôt deux mois.
- Tu téléphone a ta femme et tu lui demande de te rejoindre au zaap.
- Tu vois un gros lapin noir et que tu cours en criant "il va envoyer sa boule magique".
- Tu viens à la boulangerie avec des oeufs pour demander qu'on te fasse une Briochette.
- Après avoir ratatiner tous les pissenlits de ton jardin tu comprends pas que t'ai pas droper Flamiche.
- Tu rentres au café du coin et tu demandes à la serveuse 100 unités d'eau.
- Tu demandes à ton copain pécheur de te ramener 3 Poisson Panés.
- Lors d'un premier rendez-vous avec une fille tu lui demande si elle veut bien être ta mule.
- Après avoir maté des jolies filles à la plage tu laches que tu connais toi aussi des jolies Sadida.
- Tu viens d'avoir le Dofus Cawotte super bon jet et tu vas jouer 100 euros au loto.
- En boite lors du bagarre, tu dis "attendez je déploie mes ailes".


Je réfléchis à la suite pour demain ^^'...
Il me semble qu'ici on parle de choses vécues hein, pas de trucs inventés
.. Ou quand tu joues a Cs, un Ct parle, tu voi donc le message avec le nom du type en bleu et tu croi qu' il te mp

Mdr dsl mais ca m' est arrivé ya pas deux minutes xD
jvien de voir que j ai trop joué ya 5 minutes ^^

---> quand j apelle chez mon ami et je me trompe de # de telephone ...
je dis ; pardon je me suis trompé de MP
On a trop joué a Dofus quand on y a joué que 10 min dans la journée mais qu'on reste sur le forum jol à lire et écrire des conneries plus débiles les unes que les autres.
On a trop joué a dofus quand on est content d'aller cueillir des pissenlits pour droppe flamiche (véridique) (fin bon seulement 5 secondes, apres je me suis rendu compte de l'enormité) ^^
Trop fort ce topic je marre trop.

T'as trop jouer a dofus ...

Quand tu mange devant le pc en plein chateau wa
Quand tu décroche pas le telephone tellement t'as de PA et que tu veux finir ton tour avant de decrocher.
Quand tu lis un topic sur jol et que tu te rend compte que tu viens de lire 35 pages.
Quand tu ne vois pas la lumiere du jour pendant les week end, vacances et jours féries.
Je me reconnais dans pas mal de situations citées !

Je rentre du Mexique et je ne sais pas pourquoi, j'appelais les Pesos (monnaie locale) les Kamas mais sa ne me le fait pas avec l'Euro.

Il m'est arriver de rêver que je dropais un gelano à l'époque, il y a fort longtemps ou je passait mon temps à droper aux gelées.

Il m'est arriver, il y a fort longtemps aussi, j'ai changer depuis, prétexter un rendez vous chez le médecin auprès de potes pour pouvoir passer mon lvl up.

Il m'arrive de faire des nuits blanches pour que je puisse passer mon lvl plus vite vu que les spots sont plus présent la nuit et le matin.

Il m'est arriver d'acheter un ordinateur portable pour ne pas avoir à baisser dofus à chaque fois qu'on me parle sur msn ou que je regarde un truc sur un site.


Sa reste soft mais je pense qu'il y a des signes qui ne doivent pas être présent que chez moi ! ^^
Tu a trop jouez a dofus quand :

Tu t'assoie quand tu est fatiquer.

Tu tape coupe un arbre de peur qu'il invoque des araigné.

tu signe tes chèque en K au lieur de €. ( ^^ )

tu casse les oeuf d'la cuisine de peur qu'il t'aggro ( Dragoeuf )

tu te cache dériéer un arbe pour pa te faire aggro.
On a trop joué a dofus quand...
.... on dit "lol" et "mdr" a chaque fois qu'une personne sort une connerie
.... on sort kama à tout bout de champ
.... on confond son métier irl et ig : "Tu fais quoi comme boulot ?" "Je suis forgeur-mage de bâton"
.... on se rappel pu de son prénom et on s'appelle soit meme par son pseudo
.... on s'imagine vivant avec un ecaflip réincarné en ptit chaton
Bah merde et quand on ose me dire que je suis no life, quand je lis tout ça je me dis que il y a des cas, ou alors vous le faites expres genre casser un oeuf de peur qu'il tagro à mon avis là c'est histoire de raconter nimporte quoi, couper un arbre de peur qu'il invoque une araigné ça c'est vraiment du mito .... Enfin ça me rassure sur moi irl tout ça, je suis tout ce qu'il y a plus de normal (comparé à certains xD)

*Sufod heureux de son cas finalement *

PS :
Citation :
Bonjour, il s'agit dans ce topic de recenser les choses que l'on fait quand on a trop joué à Dofus.

ex : Par exemple moi une fois sur une copie d'anglais j'ai mis "wabbit" pour "lapin"

Vous qu'est ce que vous faites ou autre quand vous avez trop joué à dofus?


ps : cette idée de topic n'est pas de moi
A la base c'était un post sérieux je crois, donc ce qui vienne poster leur connerie

PS : si vous voulez de vous paye le psy pour certains, tain busé les gros no life sur ce jeu
Quand on se léve à 8 H du matin pour xp alors que c'est jour de maj
Citation :
Publié par -ACTARUS-
On a trop joué a Dofus quand on y a joué que 10 min dans la journée mais qu'on reste sur le forum jol à lire et écrire des conneries plus débiles les unes que les autres.
Exactement le même avis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés