Reicros |
Dernières publications

Je suis assez d'accord, vous pourriez de faire estimer vos Dora, il y a bien assez d'estimations de cette corbeille à fruit sur... Lire la suite

Selon moi les jets seraient de 31 à 50 pour la vitalité, 21 à 35 pour l'agilité et 11 à 20 pour la sagesse. Je trouve que c'est... Lire la suite

Pour moi c'est un Bwak gâché :monstre: Pour avoir de la vitalité en plus il y a mieux comme familier, et il y a plein d'items.1... Lire la suite

Personnellement je trouve ce système très bien mais ce que je regrette c'est que les Boss agressent de si loin ... en effet à d... Lire la suite

Mais arrêtez avec cette coiffe, le skin est très beau xDBon sinon 1M5 me semble bien oui, et puis elle est pas si moche, c'est ... Lire la suite

C'est +26 à 40 force Raz ^^Pour le prix je suis assez d'accord avec 2 ooo ooo, cette ceinture les vaut.... Lire la suite

D'après les ingrédients qui ont tous vu leur prix baisser cet anneau vaut pour moi 200 000 k max.(T'as oublié le jet cc au fait... Lire la suite

Je pense que 200 000 est un prix assez correct étant donné la facilité à avoir un familier qui donne de la sagesse.En tout cas ... Lire la suite

Très bonne artisanne qui m'a réussi jusqu'à maintenant tous mes crafts (sauf 1 Anneau Dhyn :o ) dont 2 Anneaux Merta, 1 Talisma... Lire la suite

A la base il fait +35 Force et non pas 25. Il faut avouer que c'est une belle création mais ce bâton ne se garde pas éternellem... Lire la suite