[Bijoutiere et Mineur]KiyoHime

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je viens ici vous proposer mes services de Bijoutiere lvl100, et de mineuse lvl 100.

Le nom de cette artisan est : -kiyohime-.
Si elle n'est pas connectée, vous pouvez essayer par mon personnage principal pour me contacter : Gally-Yoko , nom de compte : dark-meteorc.

Voici les screens pour les preuves ^^ ( nouveaux screens suite au lvl 100 plus bas)

http://img88.imageshack.us/img88/3327/bijou7nj.jpg

http://img178.imageshack.us/img178/3098/mineur5qn.jpg


Pour mes horaires, je n'en ai pas spécialement, je viens apres un contact par MP, si je suis disponible, donc apres un combat ou donjon.

Je peux donc polir vos pierres ou fondre vos alliages ( à vous de fournir l'eau et les minerais), et crafter vos anneaux et vos amulettes ( également à vous de fournir tout les ingredients).
J'exercer le metier de mineur en -2 -3, et celui de bijoutier à Bonta, astrub ou amakna selon ce qui vous arrange.
Je ne crafte plus gratuitement, car j'ai constaté que trop peu de gens me donnaient de pourboires pour que ce soit rentable, et je ne trouve pas normal que ce soit moi qui perds à venir crafter en payant zaap et potions.
Cependant j'estime que tout le monde n'a pas les mêmes moyens et c'est pourquoi je ne demanderais pas telle ou telle somme, mais simplement de faire un geste.
Aussi j'accepte les kamas, pierres de diamant, pains (vive sacrieur ^^'), potions d'energie, glands, pic de prespic, pinces de crabes, cuirs de boufton noir, champignons, graines de tournesol, langues de pissenlit, petales de rose ou peaux de larves.

Comme tout le monde j'apprecie la politesse, donc je vous remercierais de me parler comme à un artisan et non comme à un toutou ( ce qui arrive parfois malheureusement).

Voilà je crois que tout est dit, n'hesitez pas à me contacter

EDIT : Je suis passée maitre dans mes deux métiers, donc je post les nouveaux screens ^^

/w Gally-Yoko
/w -Kiyohime-
Très bonne artisanne qui m'a réussi jusqu'à maintenant tous mes crafts (sauf 1 Anneau Dhyn ) dont 2 Anneaux Merta, 1 Talisman du Faucheur d'avoine, 1 Bracelet Magique de Farle, 2/3 Anneaux Dhyn, 3 Enutrofion et plein de polissages de pierres

Merci encore à toi Kiyo et à bientôt pour plein d'autres crafts
Je la remercie de m'avoir apporté les minerai néccésaire et avoir crafté une kwakamulette un kwakanneau (jet casi parfait ^o^) je vous conseil cet artisan dailleur je reviendrai la voir ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés