Monkey-D-Luffy |
Dernières publications

Bonjour , Yondaime-Sama , Xelor Feu , Silouate. Je suis en train de refaire un xelor feu que j'avais mal monté la 1ère fois et... Lire la suite

Personne Pour me répondre ? :monstre:... Lire la suite

Fraîchement craftée j'aimerai connaître le prix et le jet maxi (étant de 50 , il a dû changer avec la MAJ) de cette petite merve... Lire la suite

Non c'est le CC de base mais tu penses que je peux rajouter 1 voire 2 Pts de CC ?... Lire la suite

Voilou je me demandais combien valait ma chafeuse + que parfait force et jet naze en cc :chut: +42/40 Force +42/50 Vitalité +... Lire la suite

Voilou je voudrais faire estimer ma pitite étoffe de pandikaze ( servant à crafter par exemple Cape Aerdale ou Coiffe Feudala ) ... Lire la suite

Salut Tout le monde , ce serait cool que qulqu'un me réponde vite car je vais faire un transaction et j'aimerais votre avis sur... Lire la suite

Bonjour tout le monde j'ai une question , est ce que les CC fonctionnent comme la Prospection ( 10 agilité = + 1 cc ? ) Pour Zo... Lire la suite

Merci à toi Belnal je suis level 23 et j'ai commencé a booster épée , néanmoins je ne comprends pas vraiment à quoi sert-elle. ... Lire la suite
Mici Belnal :) . Dernière pitite chose , tu me conseilles de la booster lvl 5 ou lvl 3 ? Et Une Tofu Fou + 62 est-elle suffisan... Lire la suite

Bonjour à Tous. Vx-MizuKage-xV , Summens , Sacri Air Level 21 pour l'instant :). Equipement Futur (Déja Crafté) : Tofu Fou + 62... Lire la suite
Donc Dans L'ordre : Assaut lvl 5 + Chati Agile lvl 5 + Attirance Lvl 5 + Maitrise Arc Lvl 5 + Epee Dansante Lvl 5 + Punition lv... Lire la suite
Meric de tes conseil mais mlheureusement j'ai deja appris la maitrise et j'ai pratiquement investi tout mes kamas dedans donc p... Lire la suite