Monkey-D-Luffy

Dernières publications

RSS
11 April 2007 à 13:42 - Messages
Bonjour , Yondaime-Sama , Xelor Feu , Silouate. Je suis en train de refaire un xelor feu que j'avais mal monté la 1ère fois et... Lire la suite
17 March 2007 à 09:38 - Messages
Personne Pour me répondre ? :monstre:... Lire la suite
15 March 2007 à 19:58 - Discussion
Fraîchement craftée j'aimerai connaître le prix et le jet maxi (étant de 50 , il a dû changer avec la MAJ) de cette petite merve... Lire la suite
14 March 2007 à 12:41 - Messages
Non c'est le CC de base mais tu penses que je peux rajouter 1 voire 2 Pts de CC ?... Lire la suite
13 March 2007 à 20:08 - Discussion
Voilou je me demandais combien valait ma chafeuse + que parfait force et jet naze en cc :chut: +42/40 Force +42/50 Vitalité +... Lire la suite
11 March 2007 à 16:14 - Discussion
Voilou je voudrais faire estimer ma pitite étoffe de pandikaze ( servant à crafter par exemple Cape Aerdale ou Coiffe Feudala ) ... Lire la suite
2 March 2007 à 14:18 - Messages
Salut Tout le monde , ce serait cool que qulqu'un me réponde vite car je vais faire un transaction et j'aimerais votre avis sur... Lire la suite
27 February 2007 à 12:36 - Messages
Bonjour tout le monde j'ai une question , est ce que les CC fonctionnent comme la Prospection ( 10 agilité = + 1 cc ? ) Pour Zo... Lire la suite
26 February 2007 à 22:31 - Messages
Merci à toi Belnal je suis level 23 et j'ai commencé a booster épée , néanmoins je ne comprends pas vraiment à quoi sert-elle. ... Lire la suite
Mici Belnal :) . Dernière pitite chose , tu me conseilles de la booster lvl 5 ou lvl 3 ? Et Une Tofu Fou + 62 est-elle suffisan... Lire la suite
25 February 2007 à 19:52 - Messages
Bonjour à Tous. Vx-MizuKage-xV , Summens , Sacri Air Level 21 pour l'instant :). Equipement Futur (Déja Crafté) : Tofu Fou + 62... Lire la suite
Donc Dans L'ordre : Assaut lvl 5 + Chati Agile lvl 5 + Attirance Lvl 5 + Maitrise Arc Lvl 5 + Epee Dansante Lvl 5 + Punition lv... Lire la suite
Meric de tes conseil mais mlheureusement j'ai deja appris la maitrise et j'ai pratiquement investi tout mes kamas dedans donc p... Lire la suite

Jeux

Monkey-D-Luffy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Monkey-D-Luffy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Monkey-D-Luffy n'a publié aucune critique de jeu.