stefi |
Dernières publications

Maroc Casablanca Steff (Jiva)... Lire la suite

Bonjour, Je suis sur MAc, mais je ne sais pas quel fichier lancé. Quelqu'un peut-il me renseigner? Merci d'avance. STef... Lire la suite

Bonjour, Je pense que jouer QUE eau est un peu dommage, les items dans les tranches de lvl 190-200 donnent des bonus dans q... Lire la suite

Bonjour, Je propose ce stuff pour un sacri multi élement (feu, eau, agi, force) et plus dommage. Je cherche un moyen (a... Lire la suite

+1enfin, un sacri qui a compris que l'init était à privilégier pour notre classe. Et que c'est seulement dans le cas d'un sacri... Lire la suite

En forçant un peu, avec boubou captain Amakna et un détour par Pandala pour avoir quelques bonus, je monte à 25% de résistance ... Lire la suite

bonjour, je suis actuellement air/eau lvl 184 et je pense que c'est un mode très largement viable à ce lvl. A univeau équipemen... Lire la suite

Bonjour, Je suis à +6PO.Avantages : Coop et transpo (au lvl6 et 5) sont monstrueusement efficaces, je couvre toutes les map en... Lire la suite

Bonjour à tous, Je suis ce fil depuis un moment et j'arrive maintenant à un point d'avancement de mon perso. Sans dire que mes ... Lire la suite

Hello, Au 130 j'étais toujours au kani moi en solo, ca rapporter pas mal.Sinon, les trolls ?? Je campe là-bas en ce moment, que... Lire la suite