Heboh tu parles de sagesse mais à part les baguettes + soins, l' alliance feudala et la cape houte il y a rien qui donne de la sagesse dans les nouveaux objets haut lvl + soins ( ce qui est pas le cas dans les objets intel + dégâts

). Je passe de 100% d' esquive à 7x % en devant me re équiper, les classes forces et chance peuvent toujours atteindre 100% à ce que je sache.
Les nouveaux chapeaux sont presque tous
bi éléments et ne dépasse pas 50 en jet max et
sans sagesse le bora donne 80/80 de la sagesse de la pp des + dégâts mais pas de vita ( c' est toujours le meilleur chapeau pour classe inte/force sauf pour eni à qui il sert plus à rien).
Chapeaux agil -> bekille, casque de maitre nabur, krokop, koloss, ( solomonk ?). 4 peut être 5 chapeaux agil haut lvl.
Chapeaux intel -> coiffe feudala, bekille, (phalene?), bora bora, krokop, holoune, piruk. 6 peut être 7 chapeaux intel haut lvl.
Chapeaux force -> dora bora et koloss soit 2 seulements.
Chapeaux chance -> dragocoiffe noire, (kanistère ?) et holoune soit 2 ou 3 chapeaux chance.
Chapeaux n' ayant aucun élément -> coiffe de gaddie, blemiche, krepite.
Le sulik serait-il un item force/chance ?
Niveaux cape haut lvl il y en a 2 intel, 1 chance, 0 force, "1" agil mais qui fait plus office de protection ( mais ça reste très bonne cape avec une recette de dingue ).
Il est clair qu' il y a trop d' objet intel mais d' un autre côté quand vous regardez bien ce sont des objets d' un côté + dégâts et de l' autre + soins donc pas utilisés par les même personnes.
1 cape intel + dégâts et 1 cape intel + soins.
5 chapeaux intel +dégâts ( ou sans + dégâts) et "2" chapeaux intel + soins ( si le phalene est +soins). Les enis ont le droit à avoir des objets aussi non ? Vous auriez pas fait la gueule si on vous soignait qu' à 50 maximum sur mot revitalisant ou soignant alors qu' on est lvl 14x ?
" putin d' eni de merde pourquoi tu soignes si peu"
" ba j' ai pas d' objets haut lvl donc je peux pas plus"
Est ce que ça vous aurait plu ça ?