[Estimation]Le Piruk (loooooooool)

Partager Rechercher
Bon bin heu .... voila j'ai fait crafter ce chapeau qui est heu ... bin ... voila quoi encore un truc intel parmi tant d'autre.J'ai longtemps cru a une supercherie mais nan même pas ...

Voici les carac :

Lvl 145 pré-requis: Grade > 6

+262 vitalité
+37 sagesse
+49 intelligence
+525 initiative (oui oui vous lisez bien 525 comme si les classes intel n'avait pas assez d'ini)
+7 prospection
+6 de résistance au feu
+7 de résistance a l'air
6% eau
7% terre

Wala merci de ne pas trop vous moquez ...

j'rappelle la recette qui est plus que risible comparé a ce que fait l'item

40 poils de Sanglier
30 poils de Kitsou Nufeu
16 poils de barbe du Bwork Mage
5 étoffes de Pandikaze
3 étoffes du Mulou
2 étoffes de Maho Firefoux
1 étoffe de Fantôme Tanukouï San
1 étoffe de Pandore

Edit:A mon avis il est pas arrivé le con qui va faire le deuxieme Piruk
"regarde a nouveaux"

TAIN sa roxe il déboîte elfy l'est trop trop bien sa donne envie d'etre con est d'en faire un second (sérieux j'adore )

sa a rien a voir avec sa merde de collègue 149

sinon euh les chapeaux chance / agi /force combinaison de ceux la arrive ou faut jouer int + X
Ben +1 avec jeune-demon

Etant enu je ne vois que des trucs intel HL. Pas de cape avant la mastra pas de coiffe après la drago ... c'est légé je trouve même si ya l'espèce de Houde bleue là XD

Enfin, je sais pas moi fais en cadeau ...
Bwahahaha
Elfy l'est tout niquay
Dég hein d'avoir utilisé trois etoffes de mulou pour un truc qui te sert pas ?

Bref, mis à part que c'est pas du tout pour toi, ce chapeau déchire tout pour les HL intell.
Masse vita, sagesse, intell ( t'as ptet eu des jets moyens ) et une bonne grosse dose d'init ! LE truc qu'il nous manquait, vis à vis des classes force ( ouais, tendu de rattraper une fausse et une mulante )
Bonnes rez aussi...
Seule petite déception, pas de + soin ou dégat ^^
j'ai poussé la même gueulante et je la pousse toujours quand je vois un level 95 bien monté (j'entends en carac ) avoir une ini de malade et taper comme un boeuf

chacun son tour la patience est une vertu
(n'empêche c'est tout ou rien avec les devs, soit il manque quelque chose, soit il y en a beaucoup trop... et en plus c'est toujours plus ou moins la même chose)
Bon... on va dire aussi 6/7M de ressources, mais en vente ptet 9/10M voir plus...
C'est un chapeau très sympa, surtout l'ini car on dit que l'intell donne beaucoup, mais la plus part des classes intell pour taper fort doivent avoir 10Pa et donc perdent pas mal d'ini.
A part l'ini et la vita plus grosse, le reste ressemble aux autres chapeaux.

Lv145 quand même sa limite le nombre d'acheteur, et le grade 6 :s sa rend le chapeau parfois inutilisable ? Fin faut voir comment sa ce passe pour les grades à ce level.
Citation :
Publié par Nimpo
(n'empêche c'est tout ou rien avec les devs, soit il manque quelque chose, soit il y en a beaucoup trop... et en plus c'est toujours plus ou moins la même chose)
Bon... on va dire aussi 6/7M de ressources, mais en vente ptet 9/10M voir plus...
C'est un chapeau très sympa, surtout l'ini car on dit que l'intell donne beaucoup, mais la plus part des classes intell pour taper fort doivent avoir 10Pa et donc perdent pas mal d'ini.
A part l'ini et la vita plus grosse, le reste ressemble aux autres chapeaux.

Lv145 quand même sa limite le nombre d'acheteur, et le grade 6 :s sa rend le chapeau parfois inutilisable ? Fin faut voir comment sa ce passe pour les grades à ce level.
+1
Tout est dit.
Joli chapeau en tout cas... Quand on a le courage d'atteindre un tel niv après on devient véritablement un GB si on ne l'était pas déjà...
(Perso je n'aurai pas le courage de monter à ce niv ! )
Mouahhahahahahahahhaahah fyfygay qui se moquait de mon krokop moisi le tien c'est pas beaucoup mieux, enfin voila je comprends pas trop le jet en initiative car a la base si on veut utiliser ce chapeau c'est qu'on est un perso basé sur l'intelligence et je pense que sur ce coté la ils sont plutot bien servis en initiative non? Euh pour l'estimation le grade et la lvl réduit vraiment le champ potentiel d'acheteurs mais bon encore un item pour rendre abusay ceux qui le sont déja mais bon je vise personne .... voila sinon 3M car assez restrictif quand meme.

H S : désolé pour le h s mais ceci me turlupine depuis un long moment j'aimerais juste savoir si dofus se réduit juste l'éloge de ses persos intel et que les autres ont qu 'a aller voir ailleurs pour avoir un équipement correct ou faire un féca comme tout le monde car je crois vraiment qu'on se fout de nous.

La preuve :

- békille
- krokop
- piruk
- holoune
- gaddie ( je me marre ..... )
- krépite ( .... )

Tous ces chapeaux donnent de l'intelligence et de la vita ( il est bien connu que l'inconvénient d'ètre féca était les pvs je pense qu' avec ces chapeaux le problème est largement résolu ... ) enfin voila mon point de vue .

" stop hs " sinon "mode ironie on " bravo fyfy félicitations très beau chapeau " mode ironie off " ^^

Pasi qui s'en va dropper des étoffes de mulou
Citation :
Publié par Tytius
si on veut utiliser ce chapeau c'est qu'on est un perso basé sur l'intelligence et je pense que sur ce coté la ils sont plutot bien servis en initiative non?
Quel rapport ? Quand je regarde dans mes caracs on me dit que l'initiative se calcule en faisant la somme des points dans toutes les caracs non ? (De mémoire...)

(Et pourquoi ceux qui n'ont que des persos chance ou force viennent systématiquement rabaisser les estims d'objets intel ? )

Pour quelqu'un de ce niv je ne pense pas que les prérequis soient un problème...
8 à 10 M me semblent un bon prix.
On vient pas rabaisser, on vient juste faire des HS, pour dire que le dernier chapeau chance pour enu il est au lvl ....93!!!!

Je ne parle pas des bottes, ni des ceintures (quoi que la sula est ptet pas mal), ni des PELLES!!!! qui tapent neutre ( à croire que les daives ont oublié que les enus ca tapaient eau ^^)

Sinon, 9M le chapeau , je vois deja les xelors de fous qui vont se lécher les babines :P.
Pareil les fecas et enis, enfin les classes feu koi!!!.

*GG FYFY, repars dropper pour son solomonk XD*
7M Je dirais.

Pour le débat : perso je suis force et j'vais pas troller Ca fait des lustres qu'on privilégie les classes forces, et j'ai rarement vu de ouin-ouin côté Féca. Pour moi, il faut retourner l'ascenseur. Je ne dis rien donc, pour éviter un futur "nerf" des cofee
Citation :
Publié par Morizio
On vient pas rabaisser, on vient juste faire des HS, pour dire que le dernier chapeau chance pour enu il est au lvl ....93!!!!
Le holoune c' est pour les chiens ? Et il y a d' autres chapeaux aux effets inconnus.

Citation :
Publié par Morizio
Pareil les fecas et enis, enfin les classes feu koi!!!.
En tan qu' enie je m' en fouts un peu de ce chapeau il y a pas de + soins donc sans grand intérêt et il n' y a pas que moi qui dit ça.

Dans les 8 millions le chapeau "facile" a craft. On râle quand c' est trop dur ( ce qui est logique), là les devs nous font des recettes pas trop longues qui ne prennent pas 2 mois de drop et ça y est ça râle ... jamais content les joueurs.
Vous critiquer tout le temps les devs mais ... ils font se qu' ils peuvent !
En plus je pense que dofus n' est pas la seul raison qu ils ont de vivre pensé un peu a sa ! Si vous vous senter d' humeur a créer un jeu qui est un réel succès comme celui la allez-y !

Voila sinon je dirai que juste car c 'est le premier il vaut 8m et bravo a celui qui le portera .
Citation :
Publié par Ixunomei
Le holoune c' est pour les chiens ? Et il y a d' autres chapeaux aux effets inconnus.
Pas pour les chiens mais pas pour les enus non plus, perso j'ai craft un holoune seulement pour le skin, jamais on ne me verra en combat avec car il n'offre aucun avantage si ce n'est la vitalité.

Edit pour le modo chieur toujours au tel du dessus: 5M
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés