Morizio |
Dernières publications

Si tu tiens à la vitalité, commence par remettre 50 vita, en prévoyant des runes pour rehausser toutes les autres carac à leur ... Lire la suite

Merci mister oizo! Ca marche niquel! meme si c'est plus embetant a faire que ctrl+entree :chut:... Lire la suite

Voila le premier anneau ancestral il me semble ^^:http://www.image-dream.com/membre/up/anonym/ab414ef847c8ceaebe7b0e7859dab051.... Lire la suite

Je tiens à apporter une preuve concernant le bug des HDV pour toute personne qui pourrait en douter. Il s'agit d'un fil de disc... Lire la suite
Non, c'est non :)... Lire la suite

Salut à tous! Témoignage semblable, laag horrible jeux injouable, éhonté que ça arrive encore. :enerve: A mort l'hebergeur d'A... Lire la suite
Ce sont des professionnels qui vendent un service devant être disponible 24h/24. Le week end et jours fériés il y a ce qu'on ap... Lire la suite

NOOS/NUMERICABLE, DOWN :lit:... Lire la suite

Le client dofus à évoluer avec son multichan, et avec les fonctions de présentations des items, cela crée des requetes serveur ... Lire la suite

Je plussoie dralasite.Des sanctions que diable!!! Je rajouterai ceci, toute cette xp facilement gagnée, ces niveaux pris en tem... Lire la suite