Morizio

Dernières publications

RSS
19 décembre 2006 à 09:36 - Messages
hihihihi, c'est chouette cette BO, j'ai l'impression de découvrir les zik de dofus ^^.Bravo c'est vraiment sympa d'avoir compos... Lire la suite
16 décembre 2006 à 09:47 - Messages
Je vais exposer mon avis sur les perco en donjon.L'idée du perco "voleur" n'est, selon moi, pas à remettre en question, dans sa... Lire la suite
5 décembre 2006 à 11:21 - Messages
Moi je me pose une simple question de base:Quel intérêt de faire tous ces calculs alors que le postulat de base : AmandexRousse... Lire la suite
5 décembre 2006 à 10:47 - Messages
Madre de dios!!Voilà qui sent bon la finalisation parfaite d'un jeu qui arrive à sa pleine maturité, type vache à lait et qui v... Lire la suite
Comment??!! j'utilise jamais de popos phoenix? ^^", ..................................bon tu m'as pété le moral en deux edilth... Lire la suite
25 octobre 2006 à 10:10 - Messages
Et d'abord moi, je veux que ma pelle passe aussi à 4 PA! Ouais je veux ma rhon à 4 PA et une main aussi! :ange: Un message qui ... Lire la suite
16 juin 2006 à 19:27 - Discussion
Voilà un petit donjon bouftou si ça vous intéresse, on peut essayer de le faire dans la soirée. Merci de poster après si inté... Lire la suite
12 juin 2006 à 13:25 - Messages
Oui Bravo à tous, et aux gagnants aussi! Je pensais pas qu'on ferait une 3eme place (très bonne nouvelle :maboule: )Bravo aux ... Lire la suite
30 mai 2006 à 14:01 - Messages
Ah que voilà une nouvelle qu'elle est bonne! Me rappelle moi qui faisait des concentrations a 120 +-, je faisais 0 degats sur u... Lire la suite
Moi j'attends de testouiller tout ça ^^. En tout cas ça me parait pas mal du tout comme solution. Je pense qu'il y a toujours m... Lire la suite
29 mai 2006 à 00:53 - Messages
1er: AI (qu'est-ce qu'elle est pas mal du tout cette bicoque :p)2eme: AC (j'aime bien le spirit outdoor)3eme: A (joli travail s... Lire la suite
28 mai 2006 à 15:23 - Messages
Voili, voilou, c'etait très amusant à faire ^^'.http://up.mezimages.com/up/05/838609Zatoichi-QG-VFconc.JPG Guilde: ZatoichiServ... Lire la suite

Jeux

    Morizio joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Morizio n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Morizio n'a publié aucune critique de jeu.