|
[Désolée à la petite peluche jaune pour l'edit de son message.
Discussion scindée en provenance de là. Le sujet est ici de réagir à ça: Citation :
] Moins il y aura de résistances mieux le jeu se portera... Au moins on voit qu'ils reculent, que leur solution "plein de vita, plein de résist" ne sauve pas le PvP mais enterre le jeu et colle une très mauvaise ambiance avec des combats sans interet. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Discussion scindée] Revue des résistances
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui c'est ça, je voulais editer mon message mais c'est impossible, chelou ^^
|
![]() |
|
Asmodai [Jiva] |
Trouver plus de messages par Asmodai [Jiva] |
Wampyrae / Minuit |
Trouver plus de messages par Wampyrae / Minuit |
Asmodai [Jiva] |
Trouver plus de messages par Asmodai [Jiva] |
|
A quand un peu de reflexion avant de faire une maj?
[Edit: et cette partie vient de là:https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=677816]
bonjour, [Troll]donc a partir d'aujourd'hui toutes les résistances sont bridées a 50%..... Alors en gros qu'est ce que cela nous donne? -Des monstres infaisables car avec un bridage des résistances les fantômes,le donjon bwork c'est même plus la peine d'y penser... -les feca,la classe dite de protecteur...... laissez moi rire,maintenant n'importe quel gars équiper d'un bouclier aura autant de résistance qu'un feca haut lvl -le gros problème lui est toujours là: les boucliers sont toujours aussi puissant faisant des classes tapant a une main des classes casi intuables... Essayer de tuer un eni ou un sram équiper d'un bon bouclier(par exemple),si vous n'avez pas vous même une arme a une main afin de pouvoir vous protéger avec un de ces hum superbe bouclier et bien bon courage.... [Troll] Et hop tout le monde brider a 50%,comme ça toutes les classes pourront jouer aux feca(sauf celles utilisant des armes a 2 mains,bon courages a elles) les feca eux bah que dire a part qu'ils ne sont plus du tout les protecteurs qu'ils devraient etre....... Et une partie des mobs haut lvl sont maintenant infaisables....Mais les boucliers bien "abusay"eux sont toujours là..... |
![]() |
|
|
lors de la derniere maj il ne fallait pas implanté les boucliers avec des résistances abuzaii
il fallait laisser les résistances comme elles étaient il i a 6 mois [Troll] |
![]() |
|
DarkDagobert54 |
Trouver plus de messages par DarkDagobert54 |
|
Le Bouclier Feca et les armure sont désenvoutablent arrêter de dire qu'on sera encore les meilleurs a réduirent ...
J'arrive même plus a réduire assaut d'un sacri .... |
![]() |
|
|
Citation :
j'ai été le 1er a reconnaître qu'il y'avait un problème avec les résistances: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=671470 Pas besoin de jouer des heures pour se rendre compte qu'une maj est aberrante..... Et comme je m'y attendais,ce sont les fecas qui en pâtissent le plus,c'est tout... |
![]() |
|
|
[Ca n'apporte rien au débat ça]
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|