[Discussion scindée] Revue des résistances

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Dernière chose:
Il me semble que le bouclier feca n'est pas désenvoutable.
Me trompe-je?
Le bouclier feca est désenvoutable mais il est relancable au bout de 14 tours environ.

Edit: Le temps de répondre au téléphone et hop grillée ^^
Moi je propose qu'on remette les % avant les réductions fixes afin que les fecas restent les maîtres protecteur
Je pense que c'est une mauvaise idée.
A cause des réductions données par les équipements.
(Je trouve plus un post d'Ixunomei disant qu'elle avait 60 de réduction, les armures d'un feca à coté, c'est rien).
Une armure, c'est debuffable.
Un équipement, non.
Donc on aurait encore le problème d'invulnérabilité, mais les fecas n'auraient pas vraiment d'avantages sur les autres, qui peuvent aussi s'équiper réduction.
non, plus simple, que els boucliers filent des malus a la hauteur de 50% de leur bonus, dans l'element opposé

*Genre 30% feu, et -15% eau

pour le neutre, soit le malus est repartis dans tt les res elementales, soit ds une seule en fonction du bouclier

comme ca, seuls les fecas auront 50% partt...
Je ne suis pas d'accord, c'est vraiment encourager le 1vs1, et ce n'est pas ce qu'il y a de plus intéressant.
Accessoirement, j'crois même que c'est pas la politique du studio.
Citation :
Publié par Sanael
Non, le bouclier feca ne doit pas pouvoir dépasser les 50%, comme il a été dit, cela permet de ne pas faire de sacrifice sur son équipement (pour la vie/sagesse/carac de base/et plus si originalité).
Donc en fait quelque soit l'adversaire on reste tel quel avec une grosse arme bien lourde a 2 mains puisque qu'on atteind forcément les 50%...?

J'ai déja vu plus stratégique m'enfin...
je vois pas pourquoi vous comparez le bouclier feca aux boucliers ... le bouclier feca fait 38% pour tout les éléments (et c'est énorme), alors que les boucliers proposer font 1 voir 2 éléments maxi ...

Juste pour dire, marre d'entendre les fecas se plaindre, surtout quand on en voit certains équipé de bouclier contre des bourrins qui leur tape dessus a 50 sur cc au lieu de faire les 300 ou 400 pv habituels.

Bref on parles de résistances et boucliers, pas de fecas hein ...
Dofus - Brakmar
Citation :
Publié par -ACTARUS-
Juste pour dire, marre d'entendre les fecas se plaindre, surtout quand on en voit certains équipé de bouclier contre des bourrins qui leur tape dessus a 50 sur cc au lieu de faire les 300 ou 400 PDV habituels.
Moi ce que je vois c'est que maintenant tout le monde résiste pareil à partir d'un certain lvl, Feca ou pas, sauf que le Feca tape deux fois moins fort (quand un Eca te sort un CC a 950 t'a beau avoir 50% de resist tu te prend un bon 350/400 reduc incluse) pendant ce temps la bah avec ton bâton miteux et son bouclier, lui se prend 25 voir 30 avec un peu de chance, manque de bol, il a 1200 PDV

des bouclier avec malus de résoudrai rien car t'équipe le bouclier adéquat en fonction de ta "proie" (de temps en temps tu tombera sur un atypique mais ca reste rare) sinon contre Enu tu prend bouclier resist eau, contre Feca bah resist feu etc...

le port d'un lourd bouclier devrai plutôt apporter un malus significatif genre perte de 1PM ou 1PA (c'est encombrant ces truc la quand même) ou ne fonctionner uniquement pour le CaC (j'aimerai bien comprendre comment on se protège d'un glyphe avec un bouclier, on s'assoie dessus? ) on pourrai aussi envisager un "Etat" qui active le bouclier mais donne de gros malus.

les bouclier sont la pour éviter le PvP 1vs1 en un tour, c'est réussi, il dure 2 à 3 tour maintenant
Citation :
Publié par tuvamarche
Donc en fait quelque soit l'adversaire on reste tel quel avec une grosse arme bien lourde a 2 mains puisque qu'on atteind forcément les 50%...?

J'ai déja vu plus stratégique m'enfin...
Oui, ou un bouclier qui fait des réductions de dommages.
Mais c'est vrai que sur ce coup j'ai mal réfléchi, en fait, ça ne permet pas de mieux s'équiper, excepté pour l'arme.

Mais je le redis, vu que le bouclier feca est désenvoutable (ce que j'ignorais ), ça doit pouvoir se faire de permettre aux fecas de dépasser les 50% de résistances avec le bouclier feca.
Citation :
Publié par thanatospectra
Moi ce que je vois c'est que maintenant tout le monde résiste pareil à partir d'un certain lvl, Feca ou pas, sauf que le Feca tape deux fois moins fort (quand un Eca te sort un CC a 950 t'a beau avoir 50% de resist tu te prend un bon 350/400 reduc incluse) pendant ce temps la bah avec ton bâton miteux et son bouclier, lui se prend 25 voir 30 avec un peu de chance, manque de bol, il a 1200 PDVpour éviter le PvP 1vs1 en un tour, c'est réussi, il dure 2 à 3 tour maintenant
Faudrait pour que le debat avance que vous arretiez de gonfler les valeures de la maniere que ca vous arrange.

pour faire un cc a 950 il faut une sacrée arme de bourrin.... Petit calcul rapide :
imaginson que l'eca ai 600 en force, ce qui est pas mal deja vu qu'il faut s'equiper cc aussi.... Selon le calcul dommage = (dommage de l'arme + maitrise + bonus de classe)*( force/100+1) soit

(dommages de l'arme avec maitrise et bonus de classe) = 950/7
(dommages de l'arme avec maitrise et bonus de classe) = 135 (env)
On supposera le bonus de classe a 40% et bonus de maitrise a 60% pour arrondir, soit les degats de l'arme multiplié par deux
dommage de l'arme de base = 135/2 = 67.5.

Je connais pas beaucoup d'épée qui tape a 60 en un coup. Deja que les ecas a 600 de force 10 pa et +38 cc ca existe pas des masses.....

Ensuite la moyenne des batons a haut lv si mes souvenir sont bon equivaut les baguettes enis a savoir du 120 dmg soit du 60 sur 50% et non pas 25/30.

En gros dans ton exemple tu compare un eca lv 170 parchotté a mort contre un feca lv 80 qui a monté la force. Et puis de toute facon cette comparaison n'as pas lieu d'etre les deux classes ont bien d'autres sort (t'oubli de dire "abusai destin d'ecaflip passe les reductions !")


Je pense qu'il a été clairement dit que si tout le monde arrive avec les même resitances a haut lv les fecas auront toujours l'avantage la dessus car il s'équiperons pas en resistance, ni bouclier. Aucun doutes sur l'avantage des fecas sur ce point. Cela reduit l'ecart et je crois que c'est ce que les dev veulent. Vous parlez souvent du bourrin qui va aller au cac avec le feca.... MDR regardez plutot les autres sort du genre les glyphes.....silence, immo, aveuglement, enflammée.. et le sort le plus abusay de ce jeu : immunité deux tours.

Le probleme qui existe depuis le debut avec les fecas c'est que c'est une classe ou on veux toujours pouvoir etre invincible et taper aussi fort que tout le monde. Pour moi quand un feca va au cac avec un iop ou eca, il devrais se faire demonter sans aucun doute... N'oubliez pas que c'est la seule force d'un bourrin... taper fort au cac.
moi je dirais qu'une chose...

voila comment bousiller en une maj des fortunes depensées en potion d'oubli (plusieurs millions ) pour passer contre lvl 6 et protection aveuglante 5

c'est purement un scandal,
un xelor revois max 50 (avec 200 sagesse) avec ses 2 sorts (contre lvl 6 et protec lvl 5)

vous allez pas me dire que renvoyer 50 c'est de la tuerie ??

franchement avant de passer une maj ainsi essayez de prevenir les classes concernées a l'avance ou tout du moins DEMANDER LEUR AVIS c'est tout de meme nous ( rapellons le ) qui jouons a dofus...pas vous messieurs dev

non la franchement c'est debile, je le dis haut et clair.

conclusion :
on detruit protec et contre qui revoi 50 max alors que les sacri ( lvl 100 )se tape des 500 avec puni tout les 2/3 tour ...cherchez l'erreur

(comparaison a titre d'exemple ,car d'autres sorts sont tout aussi "abusés"

aokiji
xelor 104
....degouté
Citation :
Publié par osamarsh

conclusion :
on detruit protec et contre qui revoi 50 max alors que les sacri ( lvl 100 )se tape des 500 avec puni tout les 2/3 tour ...cherchez l'erreur

(comparaison a titre d'exemple ,car d'autres sorts sont tout aussi "abusés"

aokiji
xelor 104
....degouté
Oui, à mon goût, renvoyer de 50 sans rien faire, c'est un peu trop ! Et pourtant, je joue xelor en ce moment, donc je scie ma propre branche, ok. Tu trouves ça normal d'xp au blop comme un fou, sans jamais perdre un pv ? Non, ce n'est pas normal, et ce n'est pas la politique des devs. Le passé nous a montré qu'ils finissaient toujours par saborder les bons coins ou bons sorts à xp ( tor, hum hum ).

Pour l'histoire de punition, navrée mais c'est le plus mauvais exemple que tu pouvais prendre, car ça montre pas mal de mauvaise foi... C'est pas comme si pour faire des punis à 500, il fallait 2000 pv et être full tout le temps hein, non non. Pour chaque classe, il y a une façon de la parer, qui joue aussi sur l'équipement, certes. Mais les xelor ne sont pas si démunis que ça...

Oui, ça m'ennuie pour mes camarades xelor full sagesse, oui, ça se fait pas de bousiller un type de jeu comme ça, surtout pour l'une des classes les moins privilégiées, mais oui aussi, il y a d'autres sorts à disposition :/
Ca fait une jolie armure quoi... pas le but premier ~~

edit pour en dessous : oui, sauf qu'avant, tu renvoyais les dégats, ce qui tuait très vite les blops. Maintenant, il faut aussi taper... sauf que quand tu es en mode renvoie, tu tapes comme un tofu cancéreux...
Aokiji, tu donnes des valeurs de contre et protect aveuglante avec 200 de sagesse au lvl113; tu imagines bien qu'au 130 avec la mastralis, le bora et une renouveau tu approche les 350 pour peu que tu fasses l'effort de te mettre a 400 pour passer a 100% d'esquive tu arrives à des contre de ~50 et ~30 sur protection aveuglante.
Soit 80 de renvois a travers armures par coup, généralement 2 ou 3 donné par l'adversaire...

Sachant que contre est relançable directement après qu'il soit fini et protection aveuglante est illimité, donc impossible de passer outre sans un débuffer, couplé a cela momification durant 5tours, un marteau regen de vita... les Xélors avaient (ont) beaucoup d'avantage en PvP comme en PvM. Donc c'est triste que tes sorts soient moins puissants qu'avant mais même si ils renvoient moins ils restent des sort très puissants de réduction, je les veux bien si tu t'en débarrasses...


Et pour reprendre la discussion, je suis opposé au fait de limité les boucliers qu'au CaC puisse que ce dernier est notre seul option possible contre un "renvoi de sort". Donc en résumé vous avez immunité, 38% dans chaque éléments, + les % manquants en lançant l'armure adéquate, + résistance retire PA PM avec vos armures, + un sort de zone sans ligne de vue sans réduction de dégâts aux extrêmes, un sort de retire PM (de zone 4 ), un sort de téléportation relançable, une arme de prédilection sur 3cases et des items intel +200vita, vous voulez quoi d'autre ? Nan mais sérieux...

Comme la souligné Heboh, les réductions sont passé de 75 à 50% pas de 75 à 0%, et même, si, au prix d'un sacrifice de puissance/initiative pour arriver a 50% de résistance aucune classe n'égalera jamais un féca dans ce domaine.
Citation :
Publié par WonderFicus
Aokiji, tu donnes des valeurs de contre et protect aveuglante avec 200 de sagesse au lvl113; tu imagines bien qu'au 130 avec la mastralis, le bora et une renouveau tu approche les 350 pour peu que tu fasses l'effort de te mettre a 400 pour passer a 100% d'esquive tu arrives à des contre de ~50 et ~30 sur protection aveuglante.
Soit 80 de renvois a travers armures par coup, généralement 2 ou 3 donné par l'adversaire...

Sachant que contre est relançable directement après qu'il soit fini et protection aveuglante est illimité, donc impossible de passer outre sans un débuffer, couplé a cela momification durant 5tours, un marteau regen de vita... les Xélors avaient (ont) beaucoup d'avantage en PvP comme en PvM. Donc c'est triste que tes sorts soient moins puissants qu'avant mais même si ils renvoient moins ils restent des sort très puissants de réduction, je les veux bien si tu t'en débarrasses...


Et pour reprendre la discussion, je suis opposé au fait de limité les boucliers qu'au CaC puisse que ce dernier est notre seul option possible contre un "renvoi de sort". Donc en résumé vous avez immunité, 38% dans chaque éléments, + les % manquants en lançant l'armure adéquate, + résistance retire PA PM avec vos armures, + un sort de zone sans ligne de vue sans réduction de dégâts aux extrêmes, un sort de retire PM (de zone 4 ), un sort de téléportation relançable, une arme de prédilection sur 3cases et des items intel +200vita, vous voulez quoi d'autre ? Nan mais sérieux...

Comme la souligné Heboh, les réductions sont passé de 75 à 50% pas de 75 à 0%, et même, si, au prix d'un sacrifice de puissance/initiative pour arriver a 50% de résistance aucune classe n'égalera jamais un féca dans ce domaine.
103 wonder 103 pas 113 j'aimerais biens mais j'y suis pas encore lol

ceci dit je comprend ton point de vue mais actuellement mon contre 6 et protec5 ne me servent plus a rien

degouté d'avoir galeré a monter ses sorts devenus innutiles
Citation :
Publié par WonderFicus
Et pour reprendre la discussion, je suis opposé au fait de limité les boucliers qu'au CaC puisse que ce dernier est notre seul option possible contre un "renvoi de sort".
Bah je saisi pas trop là,si j'ai bien compris le bouclier est ta seule protection au cas ou un de tes sorts te soit renvoyer c'est ça?
Parce que si c'est ça,cela dépend encore de l'élément du sort en question car le feca étant feu en général tu aura un bouclier feu pour le contrer donc si tu utilise un sort agi ou terre bah il te servira pas a grand chose ton bouclier......
Par contre tes sorts eux te serviraient plus si il n'étaient pas réduits par les boucliers mais bon.....
Citation :
Publié par WonderFicus
Donc en résumé vous avez immunité, 38% dans chaque éléments, + les % manquants en lançant l'armure adéquate, + résistance retire PA PM avec vos armures, + un sort de zone sans ligne de vue sans réduction de dégâts aux extrêmes, un sort de retire PM (de zone 4 ), un sort de téléportation relançable, une arme de prédilection sur 3cases et des items intel +200vita, vous voulez quoi d'autre ? Nan mais sérieux...
Le but de ce post n'est pas de parler des sorts feca ni du matos mais des résistances...
Et pis quand on a un bond 2x/tours,des grosses attaques dans 3 éléments,1 sort qui oneshot presque tout le monde(quand il sort,ok,mais a 1/2....)un boost permanent de 70% de dégâts etc,etc on n'est pas les plus a plaindre,nan mais sérieux....
Citation :
Publié par djahdjah
Bah je saisi pas trop là,si j'ai bien compris le bouclier est ta seule protection au cas ou un de tes sorts te soit renvoyer c'est ça?
Parce que si c'est ça,cela dépend encore de l'élément du sort en question car le feca étant feu en général tu aura un bouclier feu pour le contrer donc si tu utilise un sort agi ou terre bah il te servira pas a grand chose ton bouclier......
Par contre tes sorts eux te serviraient plus si il n'étaient pas réduits par les boucliers mais bon.....
Justement je ne parlais pas des sorts, puisque contre un feca il vaut mieux les éviter, sous risque de les voir revenir, par contre si les boucliers ne réduisent que le CaC ça va encore avantager les classe intel, et désavantager les classes qui ont comme prédominante le CaC (Iop, Eca, Sram)

Citation :
Publié par djahdjah
Le but de ce post n'est pas de parler des sorts feca ni du matos mais des résistances...
Euh... tu ne peux pas parler des résistances en faisant abstraction des fécas et du matos...

Plusieurs choses sensées ont été dites sur le Forum officiel:

Citation :
Publié par Fyria
Changer l'ordre des réductions comme ça a été fait est à mon avis très raisonnable.
Ensuite, limiter les réductions à 50% sera peut être un peu mal vécu, surtout pour les fécas haut niveau.
Je pense qu'avec un peu de pratique le PvP contre un féça se résumera un peu plus à un combat d'équipement, c'est pas plus mal. A mon avis il faut attendre un peu que tout le monde s'y fasse (même les petits fécas qui pleurent pour imiter les autres et espérer garder un privilège...).

Pour le contre réduit, c'est aussi tout à fait normal, mais peut être faudrait il alors revoir à la hausse le contre xelor (et le mot d'épine éni), et faire marcher le renvoi féça APRES ses propres réductions pour éviter la surpuissance de ce sort pour son niveau (en comparaison apr exmeple à une dérobade).

Et pour tous les fécas qui se plaignent de pas coller à leur BG, je leur rappelle que rien ne les empèche de prendre des réductions sèches à la place de leur équipement %, ils en seront d'autant plus résistants. Leur bouclier féça sera d'autant plus rentable. De plus, il reste toujours immunité et trève, qui restent très très très puissants... Donc faire des manif' à droite et à gauche est plutôt malvenu.

Maintenant il faut juste revoir quelques armes trop puissantes et les faire passer 2 mains (comme pas mal de dagues) , ça serait un bon début d'équilibrage.

En bref, ça me plait
Citation :
Publié par Str
A mon avis le problem ne vient ni des boucliers trop abuzay, ni des armure et bouclier feca monstrueuse,

Le pb vient surtout du manque d organisation des maj :

je suis feca lvl135, du jour au lendemain je suis passer de 600pv a 1200pv
alors que les autre classe ne pouvais pas , pk ? tout simplement car il n y a que des items intel.

explication :
Avant pour faire un boss/donjon asser dur je devais m ekiper vita => perte d intel
Avant pour droper je devais mekiper pp => perte d intel et de pdv
Et enfin pour tapper fort je devais m ekiper intel => 400pv

du jour o lendemain je me suis retrouver avec une coiffe +200 vita, une cape +200 vita , un anneau +150 vita , une amu +150 vita, et en meme temps ça me permet d etre ekiper pp, degats, vita et tout ske vous vouler,
le feca n as pas eu d evolution depuis un bout de temps, et personne ne se plaignait, c est que c etait bien ekilibrer, le feca reduisais comme un porc, mais se faisait shotter o 2eme tour car 300pv..., avec larriver des nouvo item ET bouclier, on a des feca qui ont presk autant de vie qu un sacrieur,
perso les 1200 pdv meme dans mes reves je les avait pas,

donc le souci c pas vrément le bouclier abuzay qui tue qui dechire
c plutot le manque d item chance, force, agilite offrant masse pv ET reduc, une fois que cette maj sera faites, les feca vont redevenir ceux kil etait, c a d un ptit con qui fait chier a reduir les attack mais qu on tura quand meme car on aura 3x plus de pv que lui.
Je pense perso que tout a été dit, mais bon si ça t'éclates d'uper ce topic et celui du forum officiel je vais pas t'empêcher de te défouler.
Bah ça c'est ton point de vue,pas forcement celui de tout le monde....de plus j'ai encore le droit de répondre a un message non?

Alors si j'ai bien compris c'est normal que vous arriviez a avoir autant de résistances que nous(les feca)mais ce n'est pas normal que nous les feca ayons autant de pv que vous,mouai je ne suis pas convaincu
Quand au fait qu'il y est plus d'items fo,agi,cha avec plus de vita,aucun problème pour moi,loin de là,je serais le 1er a m'en servir
Citation :
Publié par lichen
Deuxième points qui m'inquiéte, est la politique du studio concernant la résolution de l'équilibrage PvP. Jusqu'ici, les solutions choisie sont basée presqu'exclusivement sur les équipements qui, une multitudes de post l'ont démontré, ont eut pour conséquence de déséquilibrer les classes et d'amoindrir la stratégie des sorts. En continuant sur cette voie là, ne crains-tu pas que toutes nouvelles classes, même froncièrement orientées colaboration et partage de compétences, toutes modifications ou revuse de sorts, soient vouées à l'echec tant que ces équipements demeureront plus éfficace que les aptitudes des classes.



les solutions basées sur les équipements sont les plus simples techniquement à mettre en oeuvre et surtout qui fonctionnent par "ajout" plutôt que par modification, ce qui est préférable, si l'on veut éviter de perturber les joueurs en modifiant directement leurs personnages.

La surpuissance des équipements est un vaste sujet, s'il dénature quelque peu l'aspect tactique du jeu, il lui confère une profondeur et une durée de vie importante.
Les équipements ne sont pour autant pas censés remplacer tous les sorts, et c'est loin d'être le cas.
Les sorts de niveau 6 devraient en outre permettre de revaloriser les sorts par rapport aux armes classiques.


L'un des exemples les plus représentatifs (à titre d'exemple) est celui des Boucliers, qui permettent à toutes lees classes d'être au moins aussi efficace qu'un Féca dans le domaine de la résistance. Ce problème est récurent pour toutes les clases et dans tous les domaines. Quand s'arrêtera cette escalade du toujours plus d'équipement, plus de vie, plus de... Je me souviens avec regret de l'abandon (ou plutôt de la nom acceptation) d'un système d'usure/réparation global des équipements (bien que tu était personnellement pour si je me souviens bien).



Les boucliers permettent de rallonger artificiellement la durée des combats et donc d'apporter plus de tactique au jeu.

Un Féca reste un Féca, aucun joueur ne peut et ne pourra se targuer de résister aussi bien qu'un Féca.

Source: http://forum.dofus.com/topic.php?id=33128&p=1

Citation :
Publié par Djahdjah
Alors si j'ai bien compris c'est normal que vous arriviez a avoir autant de résistances que nous(les feca)mais ce n'est pas normal que nous les feca ayons autant de pv que vous,mouai je ne suis pas convaincu
Tu prend le problème a l'envers là, comme Str la souligné vous aviez moins de vita avant mais plus de résistances, ça posé de problèmes a personnes. Mais à la dernière MaJ les items HL ont comblé ce que vous n'aviez pas mis en caractéristiques pures, faisant de vous des boeufs en vita/intel et résistant tjs autant. Desormais vous avez la vita et l'intel mais une résistance moindre la logique est respectée. Si tu souhaites un retour en arrière alors il faudrait retourner avant l'apparition des bekilles, ortiz, xenature, alliance elya wood...

C'etait une modification jugée nécessaire par les 11/13eme de la communauté, toi même tu as dit que tu trouvais tes résistances démesurée, pourquoi est-ce que tu continues a te convaincre que cette MaJ est injuste?
Oui, je suis d'accord avec le dernier post, mais...

Pour moi, il reste encore le problème des boucliers.
Un bouclier ne devrait pas pouvoir protéger 2 éléments à la fois, ou alors pas de manière aussi forte afin de pouvoir au moins élaborer des tactiques.

Je donne un exemple de ce fameux bouclier qui permet de résister au neutre et au feu en même temps. Là je trouve qu'il y a un problème, une bonne résistance au feu oui, une bonne résistance au neutre oui, mais pas les deux ensembles, ou alors pas de manière aussi forte.

Le bouclier devrait être un choix tactique comportant une faille pour l'adversaire.
Si je ne peux taper feu, alors je dois pouvoir essayer de taper l'autre truc classique. Celui qui porte le bouclier doit devoir faire le choix d'un élément et pas de plusieurs due au bouclier)
Citation :
Publié par zweng
Faudrait pour que le debat avance que vous arretiez de gonfler les valeures de la maniere que ca vous arrange.
C'est du déja vu et çà nous arrange moyennement que l'on puisse nous murger a 1500 par tour je te rassure

Puis rien ne sert de discuter tout le monde est borné...alors que je pense la solution vient, comme il a été dit, des résistances monstrueuses des boucliers et des familiers, mini bora ambulant même si c'est un autre problème.

Sur ce que le + gueulard gagne
quelques suggestions emises par d'autres durant ce topic, + qqunes qui me sont venus en le lisant, concernant les boucliers:

- si ils sont si efficaces, ils doivent avoir une contrepartie, la logique qui me vient est une perte de puissance due a l'ecombrement du bouclier, meme si il sagit d'arme a une main, un malus en % de degat (uniquement sur le cac), jusqu'a une perte d'1 pm pour les plus costauds.

- ils ne doivent protéger que du cac, ainsi que des sort dattaque direct necessitant une ligne de vue, a l'exclusion des sort de zone (peut etre a voir au cas par cas, mais un bouclier qui protege des glyphe, comme ça je trouve ça con^^)

- a moins que ne soient implantés des boucliers magiques, conférant des resistances aux sorts, mais a ce moment la, oubliez la resistances physiques^^ si il devait yavoir des boucliers mixtes, alors la, bete de prerequis pour en limiter l'utilisation.

- euh, d'autres prerequis que le seul grade? la logique? bah tel bouclier est super solide donc super lourd^^, faut un minimum de force, ou alors de l'agi pour se mouvoir avec, ou le bouclier anti feu est en peaux de couille magik de dragoeufs, ce qui implique un potentiel d'intell pour le porteur, des truc comme ça koi..^^

voila, tout ça en gardant la maj des fecas bien sur( et en la finissant svp^^), discutez, critiquez, mais gentiment siouplait^^

Swess
quand tu dit que sa devrait protège que du cac (ok sa c'est pour plusieurs classe^^) mais aussi des attaques directe sa veut dire iop, sacri ....toussa comment sauf a très au lvl vont t'il pouvoir faire un peu de dommages ? dsl si je suis un peu noob mais bon je pose une chti réponse c'est tous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés