osamarsh |
Dernières publications

absolument pas passible de quelque sanction que ce soit je cite :L'échange, le prêt ou la vente de compte : Comme dit dans les... Lire la suite
lol c'est deja fait et bien entendu : fermeture du sujet ni plus ni moin . et le support on eu droit a un romant.....a quand l... Lire la suite
maleureusement je n'est pas eu le reflex du screen....je m'en mord les doigts mais plusieurs HL de djaul etaient presents et o... Lire la suite

voila , le titre est explicite , je voudrais avoir le plus de commentaires possible. j'ais eté banni sur mes 2 comptes (perso... Lire la suite

moi je dirais qu'une chose... voila comment bousiller en une maj des fortunes depensées en potion d'oubli (plusieurs millions ... Lire la suite
103 wonder :p 103 pas 113 j'aimerais biens mais j'y suis pas encore lol ceci dit je comprend ton point de vue mais actuellemen... Lire la suite

slt a tous je suis actuellement bloké en salle 6 du chato :sanglote: mes potes on continuer hier soir moi me suis couché lol j... Lire la suite

oui c vrai ecuse moi ^^ suis lvl 41 suis une osamodas..... j'ai vraiment besoin d'aide... j'ai fai deja 6 salles ca me ferai "b... Lire la suite
jeune demon.....tu sais kan tu pars pour en gros 3 heure et ke tu reste le double lol ! ba moi je devai bosser aujourdui on a é... Lire la suite

lol moi je peu pa t'aider je suis seul en sale 6 du chato ^^ lool je demande help aussi ^^ courrage... Lire la suite