osamarsh

Dernières publications

RSS
6 July 2006 à 14:18 - Messages
absolument pas passible de quelque sanction que ce soit je cite :L'échange, le prêt ou la vente de compte : Comme dit dans les... Lire la suite
lol c'est deja fait et bien entendu : fermeture du sujet ni plus ni moin . et le support on eu droit a un romant.....a quand l... Lire la suite
maleureusement je n'est pas eu le reflex du screen....je m'en mord les doigts mais plusieurs HL de djaul etaient presents et o... Lire la suite
6 July 2006 à 13:37 - Discussion
voila , le titre est explicite , je voudrais avoir le plus de commentaires possible. j'ais eté banni sur mes 2 comptes (perso... Lire la suite
1 June 2006 à 15:04 - Messages
moi je dirais qu'une chose... voila comment bousiller en une maj des fortunes depensées en potion d'oubli (plusieurs millions ... Lire la suite
103 wonder :p 103 pas 113 j'aimerais biens mais j'y suis pas encore lol ceci dit je comprend ton point de vue mais actuellemen... Lire la suite
23 February 2005 à 14:40 - Messages
23 February 2005 à 14:37 - Messages
j'ajoutte a l'enchere une cape "capsac du recolteur " permet d'obtenir +267 poid en plus pour porter objets ou ressources.4... Lire la suite
23 February 2005 à 09:43 - Discussion
voile je met en enchere cette belle couronne +60 prix de depart 110000k pas d'enchere de 10000k echange possible , je ... Lire la suite
22 February 2005 à 14:38 - Discussion
slt a tous je suis actuellement bloké en salle 6 du chato :sanglote: mes potes on continuer hier soir moi me suis couché lol j... Lire la suite
22 February 2005 à 14:16 - Messages
....personne veu m'aider ? :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :... Lire la suite
oui c vrai ecuse moi ^^ suis lvl 41 suis une osamodas..... j'ai vraiment besoin d'aide... j'ai fai deja 6 salles ca me ferai "b... Lire la suite
jeune demon.....tu sais kan tu pars pour en gros 3 heure et ke tu reste le double lol ! ba moi je devai bosser aujourdui on a é... Lire la suite
22 February 2005 à 14:05 - Messages
lol moi je peu pa t'aider je suis seul en sale 6 du chato ^^ lool je demande help aussi ^^ courrage... Lire la suite
22 February 2005 à 13:26 - Discussion
slt a tous je suis actuellement bloké en salle 6 du chato :sanglote: mes potes on continuer hier soir moi me suis couché lol j... Lire la suite

Jeux

osamarsh joue à :

Aucun jeu pour le moment...

osamarsh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

osamarsh n'a publié aucune critique de jeu.