banni pour avoir voulu changer SON personnage

Fil fermé
Partager Rechercher
voila , le titre est explicite ,

je voudrais avoir le plus de commentaires possible.
j'ais eté banni sur mes 2 comptes (perso lvl 124)

pour avoir prononcer une phrase , " echange mon compte dofus de jiva a djaul"

non content de me bannir ce moderateur a eté absolument insultant me traitant de mule a hak , de voleur, et j'en passe sans aucune entrée en matiere , divulgant aux yeux de tous en -2.0 mes infos comptes ! est-ce une nouvelle pratique de moderation ??

alors la ca deviens du grand n'importe quoi , il y a des insultes en pagaille , des floods a faire ramer les maps de zaap style astrub , des vols , et j'en passe

un certain moderateur s'amuse plutot que de regler ces problemes la , a me bannir pour une phrase qui ne nuit en aucuns cas la comunauté ou les joueurs

ou est ma faute ? banni pour une malheureuse phrase mais ou vas t'on ???

le support a eté saisis bien entendus , mais connaissant les temps de reponses , j'aimerais l'avis du plus grand nombre..

un joueur joue depuis 2 ans engraisse les caisses d'ankama , et degouté depuis 3 mois...encore plus depuis hier
Cet vente est totalement illégal et est passible de ban... que l'affaire soit vrai ou pas c'est intérdit... En plus de tout ces voleurs les modo n'hésitent pas a bannir des gens proposont des gros comptes a l'échange... je te trouve donc assez culloté d'avoir fait ca en présence d'un modo quand méme...

Aprés ce qui est béte c'est que tu n'es pas un voleur mais si tu veux faire ca faut t'arranger discrétement avec des gens qui eux ausis veulent échanger leurs comptes.
franchement moi si j'étais toi je pousserais un braillée sur le support et sur le forum officiel (si c'est pas déjà fait) voila bonne chance quel malchance un lvl 124
Les échanges de compte sont interdits, donc passibles de sanction.
Si tu estimes toutefois que le modérateur a dépassé les bornes, envoie ta plainte et les screens à support.dofus.fr, crois moi les sanctions contre les modérateurs existent et sont parfois très lourdes.
Je trouve pas normal et aberrant d'échanger son compte, mais je trouve que la réaction du modo est pire. C'est pas du tout normal, dire les infos de ton compte ... Selon moi il aurait juste dû te dire d'arrêter de "flooder" mais bon là on arrive a un grand n'importe quoi, le modo devrait se faire bannir selon moi.

Enfin tu as bien fait de contacter le support. Les joueurs sont au courant des risques de l'échange de compte, s'il se font avoir c'est de leur faute et pas de celle des autres, y aura toujours des arnaques, s'ils se font avoir par les premiers venu, ils ne s'en sortiront pas.
Citation :
Publié par simrane
Cet vente est totalement illégal et est passible de ban... que l'affaire soit vrai ou pas c'est intérdit... En plus de tout ces voleurs les modo n'hésitent pas a bannir des gens proposont des gros comptes a l'échange... je te trouve donc assez culloté d'avoir fait ca en présence d'un modo quand méme...

Aprés ce qui est béte c'est que tu n'es pas un voleur mais si tu veux faire ca faut t'arranger discrétement avec des gens qui eux ausis veulent échanger leurs comptes.
absolument pas passible de quelque sanction que ce soit

je cite :
L'échange, le prêt ou la vente de compte :

Comme dit dans les règles, ces trois actes sont interdits. Si vous souhaitez cependant effectuer l'une de ces transactions (que ce soit en jeu, ou sur des sites tiers de ventes et enchères), sachez que celle-ci sera à vos risques et périls, et ne vous donnera droit à aucun support. Inutile donc, de porter plainte contre untel qui vous a "arnaqué" votre compte, car cela ne relèvera que de votre responsabilité.

voila il n'est nullement question de sanctions, mais de responsabilité face a ses actes .
les textes ankama sont clairs il n'est nullement question de sanctions a l'encontre des joueurs , dans le cas contraire ce devrais etre ecris noir sur blanc , c'est la loie...
Citation :
Publié par -Nature-
franchement moi si j'étais toi je pousserais un braillée sur le support et sur le forum officiel (si c'est pas déjà fait) voila bonne chance quel malchance un lvl 124
lol c'est deja fait

et bien entendu : fermeture du sujet ni plus ni moin . et le support on eu droit a un romant.....a quand la reponse ? quand mon ban sera ecoulé ? ridicule

voila en gros ...
Citation :
je cite :
L'échange, le prêt ou la vente de compte :

Comme dit dans les règles, ces trois actes sont interdits. Si vous souhaitez cependant effectuer l'une de ces transactions (que ce soit en jeu, ou sur des sites tiers de ventes et enchères), sachez que celle-ci sera à vos risques et périls, et ne vous donnera droit à aucun support. Inutile donc, de porter plainte contre untel qui vous a "arnaqué" votre compte, car cela ne relèvera que de votre responsabilité.
Si c'est exactement la charte effectivement il n'est pas question de bann mais plutôt d'aucune plainte si hacké
Citation :
Publié par -Feca-divin-
Oui la franchement sa frise le ridicule mais as-tu un screen car si le modos a vraiment dis ça , il est compétant et dois sortir de suite de la modération , bannir ok mais traiter NON!
maleureusement je n'est pas eu le reflex du screen....je m'en mord les doigts

mais plusieurs HL de djaul etaient presents et ont pris ma defense, leur temoignage en cas devrais suffire
Bonjour,

Il me semble que les échanges, ventes, prêts soient interdits officiellement. Officieusement, je pense que le Studio est quand même assez souple à ce niveau, et n'intervient en aucun cas sur un sujet de vol, arnaques etc.

Par contre, de la, à insulter, bannir, donner des informations de compte à tout le monde, je trouve cela excessif et abusif. J'espére que ce MODO sera châtié tout comme il se le doit, car après tout, le bien être de la communauté repose sur leur bon sens.

--PAE--
[Osamarch, soit tu arrêtes de flooder des posts à la suite et tu parviens à mener une discussion saine, soit tu vas écoper de 6h au frais pour te calmer.]

La Charte définit la non-couverture en cas de souci.
Les modérateurs ont le droit de punir les échanges non sécurisés, qui sont vecteurs de plainte.

Je ne parle évidemment pas du comportement supposé dont tu accuses le modérateur, là c'est au support de voir (et pas au forum officiel, logique que ton topic soit locké).
Citation :
Publié par Nel
[Osamarch, soit tu arrêtes de flooder des posts à la suite et tu parviens à mener une discussion saine, soit tu vas écoper de 6h au frais pour te calmer.]

La Charte définit la non-couverture en cas de souci.
Les modérateurs ont le droit de punir les échanges non sécurisés, qui sont vecteurs de plainte.

Je ne parle évidemment pas du comportement supposé dont tu accuses le modérateur, là c'est au support de voir (et pas au forum officiel, logique que ton topic soit locké).
alors (message recu pour le flood ) alors je tiens a preciser qu'aucuns echange n'a eté effectué , a t'on le droit de bannir sur une simple phrase ? j'en doute...et quand bien meme cela devrais etre ecris noir sur blanc dans la charte ce qui n'est pas le cas.
Citation :
Publié par drallieivEHD
D'une ça m'étonnerait qu'un modo t'ai insulté

de deux, les modérateurs n'ont pas accès à tes coordonnés, donc j'aimerai savoir exactement de quoi tu veut parler quand tu dit "infos comptes"
je n'es pas parler d'insultes du genre gros-mots

je parle d'accusations non fondées de mule a hack , voleur,

2) info compte , mon nom de compte ankama game, lvl , ponctué de petites notes personelles du style "mule a hack" au millieu , serveur jiva ,

je ne me souviens plus en detail de tout ce qui etait marqué mais dans quel but sortir tout ca devant tout le monde ?

pas tres clair

et depuis quand un moderateur a le droit d'accuser ouvertement un joueur de mule a hack de voleur ou d'autres choses ??

a ma conaissance , ce n'est pas dans leurs fonction.
Je pense pas qu'un modérateurs puisse t'insulter a part si toi tu l'as insulté et autrement la fonction modifier existe parce que postez 3 post d'affilée ça le fait pas trop ><
[Et tu repostes 2 messages à la suite... donc non, le message n'a pas été compris.
Le bouton "éditer" ou "modifier" existe, il est très pratique, n'hésite pas à en user et en abuser.

Tu sais quoi faire, direction support, et plainte (avec l'heure et le lieu, un maximum de détails, de screens ou d'informations). Pour le ban, je crois que les modérateurs ont le droit de bannir temporairement pour tout acte non conforme avec la charte, le temps de vérifier certaines informations.

Je ferme ce topic, à la fois parce que la réponse et les conseils ont été donnés, et ensuite parce que tu n'as pas suivi mes demandes de calmer le flood.
Bonne chance avec le support pour ton compte...]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés