SEBLOST

Dernières publications

RSS
1 March 2007 à 20:09 - Messages
Moi j'ai eu : 1 Maitrise Arc sur Abraknydes 1 Maitrise Arc sur Kokoko (enfin moon quoi :/)1 Maitrise Epee sur Kokoko (encor... Lire la suite
17 January 2007 à 13:54 - Messages
Salut Machine, je pense que tu me reconnaîtra, GG a toi pour tes clients et tes métiers ;) Bonne chance pour la suite Ton conc... Lire la suite
17 January 2007 à 13:50 - Messages
Salut ;) Merci a Kourk et a PureMana pour votre soutien que j'apprécie beaucoup :) v@nity-of-eca, je voudrai m'expliquer sur ... Lire la suite
20 December 2006 à 18:28 - Messages
Tout semble revenir niveau serveur... Mais ça lag c'est horrible je vous pari que les serveurs de JoL sont plus puissants que c... Lire la suite
16 December 2006 à 04:08 - Messages
4 December 2006 à 18:54 - Messages
-_-'' il va pas mentir mdr vu son honnêteté :p Bonne chance pour la suite °ArImAnE° :p... Lire la suite
4 December 2006 à 13:26 - Messages
Non désolé je suis pas bricoleur (lvl 5 seulement) mais je te conseil de faire appel a Llang qui est Bricoleuse lvl 100 Sinon m... Lire la suite
3 December 2006 à 17:20 - Discussion
Bonjour, Je suis un peu multi-artisan pour tous nos bons Dofusiens d'Hécate :p Je possède actuellement 7 métiers niveau 10... Lire la suite
14 November 2006 à 21:21 - Messages
"dans ce monde de brutes" lol je le dit souvent aussi ca :p En tout cas Arimane moi je continue a t'aider pour les poils de bar... Lire la suite
14 November 2006 à 21:11 - Messages
Salut a tous :p C'est sur que le serveur Hécate en pleine journée est en pur lag :( mais en ce moment ca va encore... Ha ! Att... Lire la suite

Jeux

SEBLOST joue à :

Aucun jeu pour le moment...

SEBLOST n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

SEBLOST n'a publié aucune critique de jeu.