SEBLOST |
Dernières publications

Moi j'ai eu : 1 Maitrise Arc sur Abraknydes 1 Maitrise Arc sur Kokoko (enfin moon quoi :/)1 Maitrise Epee sur Kokoko (encor... Lire la suite

Salut Machine, je pense que tu me reconnaîtra, GG a toi pour tes clients et tes métiers ;) Bonne chance pour la suite Ton conc... Lire la suite

SEBLOST [Metiers en tout genre > 6 métiers niveau 100 et autres] En cours de création
Dofus - Le Troquet des Catarrhes
Salut ;) Merci a Kourk et a PureMana pour votre soutien que j'apprécie beaucoup :) v@nity-of-eca, je voudrai m'expliquer sur ... Lire la suite

Tout semble revenir niveau serveur... Mais ça lag c'est horrible je vous pari que les serveurs de JoL sont plus puissants que c... Lire la suite

SEBLOST [Metiers en tout genre > 6 métiers niveau 100 et autres] En cours de création
Oui bien sur contact moi IG pour cela ;)... Lire la suite

-_-'' il va pas mentir mdr vu son honnêteté :p Bonne chance pour la suite °ArImAnE° :p... Lire la suite

Non désolé je suis pas bricoleur (lvl 5 seulement) mais je te conseil de faire appel a Llang qui est Bricoleuse lvl 100 Sinon m... Lire la suite

"dans ce monde de brutes" lol je le dit souvent aussi ca :p En tout cas Arimane moi je continue a t'aider pour les poils de bar... Lire la suite

Salut a tous :p C'est sur que le serveur Hécate en pleine journée est en pur lag :( mais en ce moment ca va encore... Ha ! Att... Lire la suite