[RASSEMBLEMENT] Sauvons le serveur Hecate

Répondre
Partager Rechercher
Face aux nombreux problèmes de lag et de déconnexion que rencontre le serveur Hecate, j'ai lancé un blog en initiative pour faire bouger les choses, et je vous invite tous à y laisser une marque de votre passage, que vous soyez d'accord ou non avec ce mouvement !

Je vous attends nombreux !
SAUVONS HECATE !
+1
et ça devrait même être sur le village car c'est une inégalité face aux autres serveurs!
Tiens une initiative qui ne manque pas d'ambition mais comme je viens de poster sur le forum officielle si le temps qu'une MaJ consacré à Hécate est le même que l'attente de la ré équilibration des Osa qui arrive demain...soyez patient cher compagnon
Merci à tous pour votre soutien, je vois que le message commence à passer, c'est bien ! Continuez à en parler autour de vous, pour que notre mécontentement n'est d'égal que l'ampleur de notre mobilisation
Rougit
D'accord avec reclamation,mais pour tous vos donjon perdus , familiers morts grade perdu à cause de bug de dofus...je peux vous dire au moin que sur Rosal c'est souvent le cas...
à bon entendeur (c'est à dire au dev' -->')
(ps: Wouéé vive le serveur des HL et THL,surtout mettez leur des compensation pour avoir pas assez chouchouter jiva le beau -_-')
A Monsieur A :Entierement d'accord avec toi.

J'ai été ejecté du serveur une dizaine de fois. Deux fois en donjon. Six fois en aggro.
Sans compter les combats en PVM.

Mon familier se retrouve avec 4 points de vie.
Pour un fotome qui me donne +35 vitalité, c'est limite quoi.
Je ne vais pas acheter de la poudre d'Eni à chaques lag quand même ?

Mon énergie est basse.
Potions ? Pas de problemes. Encore faudrait-il que mon alchimiste ne perde pas 15 minutes de son temps à en faire une vingtaine.

Les combats sont longs.
A cause des problèmes de lag, je ne joue plus que la nuit.

Non je ne vais pas demander aux modos de me donner des cadeaux de compensations.
Je veux juste jouer tranquillement.

Je suis 100% avec toi MonsieurA
Jme suis fait deco 3 fois a la fin d'un donjon boutfout,sans compter les familiers mort.

Parlons aussi de l'energie,ca sert a rien de la refaire monter,parce que en une journée de 10.000 tu passe a 0...
Moi aussi d'accord, je ne subit pas deco mais lagger a 14.000ms tout les 10 min et retomber a 1.800 c'est intenable. Comme si on payer pour le bien étre de Jiva ....
Les craft en boucles sont devenu quasi-impossibles pour nous les artisans, bref, je suis le mouvement
Message supprimé par son auteur.
Je suis pour, prendre 1 min pour changer de map ça soule à force, chaque combat qui devrait durer 1 min dure 5 min >< même en étant abonner on lag on paye pour Jiva?
Entièrement d'accord, non sans parler des problèmes de hacks, et je sais de quoi je parle malheureusement

Bonne continuation et bonne chance à tous, vu que je quitte le serveur et que j'arrête dofus un moment, je ne me sens plus concerné ^^'
Je confirme aussi ca lag trop aujourd'hui jété déco 3fois quand j'essaie de me connecté 12 000 personne dans la file d'attente imaginé juste le temp qu'il faut
Citation :
Problèmes de lag sur les serveurs Summens, Hécate, Maimane et Rosal :

Les serveurs de jeu, Summens, Hécate, Maimane et Rosal subissent toujours des problèmes de temps de latence trop important ("lag").
De nouveaux serveurs de jeu beaucoup plus performants seront bientôt disponibles pour remplacer ces serveurs de jeu, mais nous ne pouvons les mettre en place, car ils sont victimes des mêmes problèmes d'incompatibilité que les serveurs de jeu Jiva et Raval.
Nous devrons attendre que le matériel de remplacement que nous avons commandé soit disponible pour rendre compatibles et donc opérationnels, ces futurs serveurs de jeu.
Nous espérons pouvoir préparer tous ces serveurs de jeu la semaine prochaine, afin de pouvoir les mettre en ligne dans un délai de deux semaines environ.
http://forum.dofus.com/topic.php?lang=fr&id=58341

Voila
Citation :
Publié par mangakahna
ba ne vous plaigner pas je pari que vous etes tous aboné ???
Bah quand on paye, le principe c'est de pouvoir jouer ... a la limite si les non abonné mettent 1/2 heure pour se connecter et lag plus que nous perso j'men fout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés