[RASSEMBLEMENT] Sauvons le serveur Hecate

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -wooshtikx-
[...] Donc comme tous joueurs abonné qui se respecte je suis egocentrique et je ne pense pas à ceux de la france d'en bas ne pouvant pas s'abonner, laissons les dans leurs dejections et jouons entre gens de haute noblesse.
J'crois que tu voulais dire sa ?
Vraiment intéressant ta manière de voir les choses
Amkana fait tout pour que nous payons et que nous pouvons par conséquent accéder a plus de choix... (Non abonné = pas de familier, pas de métier lvl > 30, etc...)
Donc bon, la file d'attente peu importe mais de 700 a 1200 de ping régulier a toute heure du jeu, ca reste quand même abusé, vivement dans 3 semaines ^^
Il faudrait un serveur spéciale débutant avec tout plein de boufbouf afin de les laisser lagguer dans leur coins Car a se que j'ai entendu dire, hecate est l'un des serveurs les plus "Noobilisé" de dofus . Dommage que sa pénalise certains
Citation :
Publié par Fecali-
Il faudrait un serveur spéciale débutant avec tout plein de boufbouf afin de les laisser lagguer dans leur coins Car a se que j'ai entendu dire, hecate est l'un des serveurs les plus "Noobilisé" de dofus . Dommage que sa pénalise certains
Franchement vous commencez à devenir lourd avec votre mentalité de personnes supérieur à d'autres. Tu n'as jamais été débutant ? Tu as tous de suite su marcher, parler, et tu as toujours été bon dans toutes les activités que tu exerçais ?

Non loin de la, nous avons tous nos lacunes et perso je prefère avoir des lacunes sur un jeux vidéo qu'ailleurs.

Il n'y a pas de loosers, il y a juste des geeks.
Tout le monde a été non abonné ... Mais tout les non abonné ne viennent pas se plaindre en parlant comme lui...

C'est du pur SMS...(Dans un chat ça va ... mais sur un forum... ) Perso quand je vais a Astrub ça me gonfle de devoir mettre le mode créature au mini + enlever le canal noir sous peine de planter...

Je suis d'accord pour dire que c'est surtout les non abonné qui flood ... (les modo IG ... au lieu de d'interdire de parler au zaap... faites de la pub pour les hdv )

Voila c'était du pur HS Et puis le serveur va bientôt va être changé donc bientôt plus de problème de lag ...
d'un sens c'est normal que les non-abonnés n'ai pas beaucoup de privilège il ne paye pas

et alors c'est pas parce qu'il ne paye qu'il faut les traiter comme du caca sa va trop loin la ça devient purement et simplement de la discrimination c'est pas du tout bien
on se croirait au moyen-âge on est tout de même civilisés donc un peu de respect pour autrui on est en démocratie égalité pour tous

de plus l'appellation "noob" est purement devenu une insulte donc arrêter d'utiliser ce mot

pour en revenir au sujet du lag abonnés comme non abonnés on a le même c'est juste au niveau de la file d'attente que ça change mais sinon c'est au même point

un petit conseil pour certain vive la paix et l'amour
le débat n'est pas la. de toute facon, en tolérant que ces clients rencontre de tels problemes, ankama vas en perdre, c'est sur et certain, déja moi si a la fin de mon abonnement dans 1 mois et demi rien ne s'est amélioré, j'arrete de jouer.

Pour le studio ca devrait simplement etre un calcul : si pour satisfaire les clients il faut désavantager les non-abos, et bien qu'il le fasse, une boite cherche a gagner des sous, pas a fournir du divertissement a bon compte. De plus, c'est la moindre des chose par rapport aux gens qui payent, quand vous prenez un billet premiére classe vous voulez pas etre placé en seconde non ? Ni qu'on donne votre billet a quelqu'un dautre ?
Citation :
Publié par -wooshtikx-
Tout le monde a été non abonné ...
Parle pour toi xD.
Je trouve qu'en ce moment il n'y a presque plus de lag, donc bon ça va quoi contrairement à avant ...
Je pense que dofus est victime de son succès car il y a beaucoup de personne qui joue et qui ne dépasseront jamais le lvl 20 (non je n'ai pas "le syndrome du lvl 100" ou celui du lvl 40 car je suis que lvl 31 a cette heure )c qui empêche les autres de jouer correctement (22536 de ping + une deco c limite) surtout que je peu m'abo que pendant les vacs (sinon je joue que 5 - 6 h par semaine et ca revient cher) je joue que le week end et je suis obligé de me connecté avant 9 - 10h sinon le serveur et complet et si je réussi co sans me faire deco ( c pas un peu un pléonasme ca ? )je me retrouve a midi ac un ping de 1350 et je me fait deco quelque minute après

Conclusion : Hecate est un serveur en carton -> comparé a Jiva qui en + en or qu'autre chose

Dofus devrait faire un sélection sur motivation !

Nous aimons dofus !, nous aimons Hécate ! , Sauvons notre serveur adoré : Hécate !
Salut a tous

C'est sur que le serveur Hécate en pleine journée est en pur lag mais en ce moment ca va encore...
Ha ! Attendez on me parle sur MSN
...
Fiou c'est ma meneuse qui me dit qu'elle vient de déco et que la file d'attente est de 2500 personnes...
Bon j'ai rien dit ca va pas du tout en ce moment ce serveur, va vraiment falloir que dans 3 semaines ce soit parfait
En tout cas moi qui joue plutot le soir, les seuls fois ou je joue la journée c'est a dire le week-end il faut avouer que ca devient soulant mais dans tous les cas j'ai pas la motivation d'arreter Dofus ou meme de changer de serveur je suis pas du genre a tout recommencer mais je comprend ceux qui veulent partir :/

Voila mon petit message @+ IG tout le monde
Vous avez raison il faut absolument que ça bouge : j'ai perdu 300 000 K à cause de ce lag en voulant zyeuter les recettes avec la maitrise de l'épée (je sais, c'est c** mais je suis curieux et je m'ennuyais lol). Bah un lag m'a suffi a utiliser l'objet au lieu de zoomer... C'est la rage :/ En plus j'ai envoyé un mp au serveur bugs mais je n'ai pas mentionné le lag :/ et c'est impossible de retourner en arrière malheureusement.

Autre exemple : Au lieu d'accéder a la sortie d'une map, j'ai cliqué sur un groupe d'ennemis car à cause du lag, l'image était en retard sur l'action...

Je pète un cable sur ce jeu et si ça n'avance pas je vais suivre le mouvement... Et quitter dofus.
Je soutiens aussi ce mouvement, il est vrai que c'est vraiment désespérant de se voir deéconnecté que ce soit en donjon ou simplement sur un changement de map lorsque l'on parcoure amakhna

Ce jeu est un petit bijou, les graphismes sont superbes, des améliorations sont constamment apportées et l'équipe fait du très bon boulot à mon avis

Le seul soucis est : le LAG et les DECOS qui en découle.

Ce qui gache tout les avantages cités ci dessus. On en vient à être totalement dépité à force même si les Studios savent que l'on est plus ou moins accro c'est tout de même dommageable.

Tout ça pour dire que j'espère vivement que le serveur sera changé et que nous n'aurons plus ces problèmes qui, si ils sont résolus, pourraient nous donner un pliasir quasi total de jeu ^^ (en excluant queqlues boulets sur le jeu mais ceci est une autre histoire ^^).
je signe .. il faut que ça s'arrête ces lag !
un peu marre des "En attente du joueur untel"

j'ai contacté le support mais je doute qu'il trouve une solution a ce souci. le problème vient de leur serveur qui ne sont gèrent pas assez de connections simultanées, pas de mon ordinateurs.
Nous avons récemment changer de serveur donc techniquement cela ne [devrait?] plus lagger mais le grand démon du Lag est encore présent ... je pense que même avec toutes ses forces Hecate n'y viendra pas à bout et que la maladie lagouille sera encore présente ...

http://img159.imageshack.us/img159/6636/attenteqz8.png
Moi aussi je suis d'accord avec cette pétition!

Moi personnellement, je suis québécois de sang pur.

et même quand il fait nuit en France, je trouve parfois difficile d'xp même si il y a un

nombre de joueur considérablement réduit. Je trouve bizarre que, en plein donjon, je

sois déconnecté du serveur. Et j'enrage de toujours avoir peur de rentrer dans

un combat de peur, d'être déconnecté pendant celui-ci...

J'espere vraiment qu'ils vont apporter certaines modification.

Rumblealex
je sais pas si cela a été dit mais aussi quand nous mourrons et que sa nous remene au zaap de atrub defoi il faut bien 10 minutes avant de pouvoir atteindre les changement de cart ou 10 minute juste pour demarer tellement que le monde et la c'est ennuyent et sa saoul de devoir attendre 10 minute pour sortir d'une carte voila c'est tous ce que j'avai a dire
Franchement depuis que le nouveau serveur a etait crée y'a pas a ce plaindre pendant une certaine periode c'etait franchement abusé ca c'est clair tu pouvé pas dropé peper en ce concerne les floodeurs il n y a qu une chose a dire il ne sont pas que sur les zaap ils envahissent le /a... Donc je pense que la nouvelle maj ( qui va crée aparement un chanel achat vente ) va atterir a point enfin on vera comment se chanal est geré et a qui il est destiné
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés