TiCanard

Dernières publications

RSS
16 June 2007 à 09:27 - Messages
Ceci fait référence aux Mech Warriors (Mech = Mechanical -> Mécanique ; Warriors -> Guerriers. Donc: Guerriers Mécaniques). Tou... Lire la suite
16 June 2007 à 09:27 - Messages
Ceci fait référence aux Mech Warriors (Mech = Mechanical -> Mécanique ; Warriors -> Guerriers. Donc: Guerriers Mécaniques). Tou... Lire la suite
27 May 2007 à 02:14 - Messages
Bonjour, si vous pouviez supprimer ce sujet, ce personnage n'existe plus. Merci et désolé pour le dérangement.... Lire la suite
7 March 2007 à 14:46 - Messages
Comme je l'ai dit plus haut, un contact IG garantirait une réponse beaucoup plus rapide. Confirme ta commande IG et on conclura... Lire la suite
19 February 2007 à 20:56 - Messages
Passage niveau 100 alchimie, et baisse des prix des farines :)... Lire la suite
9 January 2007 à 03:12 - Messages
Ile Maurice: Mauritius Telecom (avec pour partenaire Wanadoo) plantage aussi... Lire la suite
Arrêtes de dire des bêtises. Passerelle endommagée = plus d'internet du tout. Comment tu expliquerais qu'ils soient sur le for... Lire la suite
Ah bein ils n'ont pas trouvé la source du problême, juste guéri un symptôme. Mais c'est reparti pour un tour, le mal a encore f... Lire la suite
3 November 2006 à 10:57 - Messages
On voudrait bien faire du RP, mais quand tu te fait déconnecter au beau milieu de quelques chose tu n'as plus envie de faire qu... Lire la suite
1 November 2006 à 00:21 - Messages
Je suis paysan et boulanger niveau 100, tout laisserait croire que je fabrique mon propre pain. Mais depuis quelques semaines, ... Lire la suite
1 November 2006 à 00:09 - Messages
Entièrement d'accord! Quand en journée on peux parfois avoir des ping frisant les 2 minutes, il y a de quoi se poser des questi... Lire la suite
25 October 2006 à 09:54 - Messages
Merci nino ! :D Pour ce qui est des céréales magiques, il faudra que tu sois blindé de Kamas parce qu'ils sont on dirait plus ... Lire la suite

Jeux

TiCanard joue à :

Aucun jeu pour le moment...

TiCanard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

TiCanard n'a publié aucune critique de jeu.