Jouer sur Hecate ? encore possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ce n'est pas un post "ouin ouin" simplement je me demande si vous aussi vous vous posez la question "est-ce encore possible de jouer avec autant de lag ?".

Vous adaptez vos horaires de jeux? (la nuit beaucoup moins de latence) Vous avez déjà changé de serveur ? Une solution miracle ?

Vous aussi vous avez contactez le support sans réponse à ce sujet ?

J'aimerais l'avis des joueurs (si c'est encore possible ici), par ailleurs si les modo peuvent s'abstenir de lock avec une redirection vers le forum "officiel" Dofus ce serait sympas.

Merci
Bonjour,
je joue sur Hécate, et pourtant j'arrive à jouer à peu près normalement (il y a quelques lags passagers).
Je joue le matin, l'après-midi et le soir, et ça va très bien.
Quand as-tu des lags?
Voilà
A plus.
Je sais pas pour moi c'est récurrent et apparemment pour les membres de ma guilde aussi

Ca se ressent surtout en combat en fait des fois jai carrément mon tour qui passe sans pouvoir agir

Question de provider ? de serveur ?
Citation :
Publié par DjidaneB
Bonjour,
je joue sur Hécate, et pourtant j'arrive à jouer à peu près normalement (il y a quelques lags passagers).
Je joue le matin, l'après-midi et le soir, et ça va très bien.
Quand as-tu des lags?
Voilà
A plus.
T'as pas dû jouer sur d'autres serveur ...

en effet que ce soit le matin , l'après midi ou le soir ... le lag est toujours présent

/ping : entre 700 et 1200 ..

Par comparaison sur jiva
/ping : entre 70 et 100 quelque soit l'heure ...

Marre
Le lag sur le serveur Hecate est dût au grand nombre
de "Non-abonné"
Le serveur Jiva est ancien, donc beaucoup plus d'abonné et moins de "Non-abonné"

En conclusion il faut prendre son mal en patience, cela affecte tout le monde.
Vivement le passage de Dofus en "Version Payante" Obligatoire ! ...

J'ai plusieurs screen avec des ping allant de 20.000 à plus de 40.000 ms, c'est toujours pendant la journée et c'était avant les vacances. Maintenant c'est pire...
(le ping présent pendant la journée tourne autour des 1000)

Il n'y a que pendant la nuit que c'est jouable. Je pense que quelque chose doit être fait (quoi? j'en sais vraiment rien) car c'est le seul serveur qui lag comme ça d'après ce que tout le monde dit alors que c'est pas le plus rempli.

Si au moins on nous tenait au courant sur le pourquoi des lag abusifs, massifs et constants ça devrait moins énerver les joueurs d'autant que les déco IG recommencent!
C'est peut être à la communauté d'Hécate de réagir ?

Aurions nous plus d'impact ou serions nous encore réduit au silence ?

Si vous avez une idée elle est la bienvenue, une pétition ou un truc comme ça peut être ? (si quelqu'un sait y faire...)
Sa serais cool de la pars des modos d'avoir une réponse, parce que depuis pas mal de temps c'est impossible de joué.

Moi même je ne peut pas faire de combats le jour car je suis déconnecter très souvent avec des /ping de 800 environ je suis obligé de joué le soir et assez peu..

A la fin sa ne me donne même plus envie de joué sur le serveur Hecate car j'en suis dégouter de savoir que c'est le seul serveur qui lag auttend comparé au autres serveurs...

avec un petit srceen avec les ping que l'on reçois à 18h00

http://img126.imageshack.us/img126/9452/pingnl4.png
c'est vraie que c'est pas évident de jouer mais bon c'est toujours jouable bon ok je l'avoue jouer alors qu'a chaque action tu met 3 secondes c'est embêtant alors j'ai plus ou moins la solution qui veulent jouer par tout les moyens :

faites vos métier c'est ce qui fait le moins ralentir ou si vous avez une monture occupez vous en c'est pas mal aussi je dis bien que pour ceux qui veulent jouer et non pas combattre car bien sûr envisager un combat avec un petit ralentissement c'est fort improbable ^^
Citation :
Publié par maitre-yan
faites vos métier c'est ce qui fait le moins ralentir
Et bien j'ai le regret de te dire que même xp son métier devient très galère. La récolte, j'en parle même pas , surtout que maintenant la récolte est aussi synonyme de combat (très peu oui même quand même, 3 minutes pour tuer la ressource et avoir 50 unité sous condition de pas être déconnecté).

Moi depuis les problèmes serveurs de juillet j'avais décidé de ne plus combattre, j'ai développer pas mal de métiers mais là je sais plus trop quoi faire quand même récolter ou xp le métier devient impossible. ( pour xp le métier, le temps de rafraîchissement de la recette est très long et parfois plante même )

Donc pour répondre plus clairement au sujet : je trouve personnellement qu'il n'est pas possible en ce moment de jouer décemment sur Hecate, en tout cas moi j'ai stoppé.

nota : si seul point positif, je me connecte uniquement pour faire plus de Rp, mais malheureusement, j'ai bien l'impression d'être le seul à essayer d'en faire du Rp ^^.
Comment justifier un abonnement payant à 5€/mois avec un lag comme celui-ci :
http://img104.imageshack.us/img104/4577/pinghecatebo6.gif

Est-ce un objectif de la part du studio de fournir un service d'une aussi médiocre qualité ?

Que dire de plus franchement...
je pense que c'est servira juste a rendre moins crédible lorsque nous ferons par du problème au support non faut juste une sorte de pétition avec des ping de diverse gens et puis comme sa je pense que ça marchera
Citation :
Publié par • Seinka •
Le problème c'est que si on dit quelque chose maintenant ils vont mettre ça sur le dos des vacances, comme si nous n'avions pas de lag avant...
Même, sur les autres serveur ca lag pas comme ca, même en vac .
Ouaip ce serait bien qu'on sache un jour si Hécate est vraiment un serveur au rabais avec un lag intenable, au moins on se poserai plus la question...
Moi ce que je trouve bien personnellement c'est que ont payes 5€mois pour que le serveur Jiva est des améliorations etc ... c'est super vous trouver pas ... ont payes pour les autres c'est excellent j'aime sa T_T.

-oOoMicrosoftoOo-
le boycote ?
le boycote du server serai peut étre la solution si plus personne ne se connecte sur le server et que l'on met un post sur le forum pour manifester ça les fera peut étre réagir ... mais bon ce serai trés dur a organiser vu le nombre de joueur sur hecate ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés