Jouer sur Hecate ? encore possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas comme créé une pétition mais avoir des rafales de lag a 14.000ms sa nous a fait deco 3 fois de suite aux firefoux je trouve pas sa cool. On paye pour nous ou pour jiva???
Message supprimé par son auteur.
J'avoue la nuit ca marche bien, mais Hécate est un serveur pour insomniak ?

Ca blase un peu franchement, j'ai l'impression que leur staff préfère passer leur temps à faire des dédicaces dans les FNAC plutôt qu'à gérer les problèmes de leurs abonnés.

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par PureMana
Je ne sais pas si la maintenance de ce matin y est pour quelque chose, mais mes /ping oscillent entre 80 et 200 grand maximum (entre 800 et 1500 pour hier).

Que dire à part:

Merci
Moi j'ai remarquer encore de gros lags, pas jouable.
Je suis paysan et boulanger niveau 100, tout laisserait croire que je fabrique mon propre pain. Mais depuis quelques semaines, avec les lags monstrueux sur le serveur, il est devenu quasi impossible de faire du pain à la chaîne. Je préfère encore l'acheter à ceux qui ont le courage de le faire...

Moi qui voulait avoir mon niveau 100 dans mes 3 métiers, je ne pense même plus à récolter des ressources. Cueillir des fleurs est devenu plus que pénible, d'autant plus qu'il faut changer d'endroit assez souvent. Alors TiCanard maître alchimiste? Il faut croire que non.

Et je ne suis pas le seul dans cette situation, fort malheureusement!! Verrons-nous les choses changer? Je l'espère. Si toute la communauté élève la voix alors on a une chance...
Malgré les problemes de lag homnipresents sur notre serveur que je ne nie pas, je suis interpellé par certaines réactions.

Citation :
Sa serais cool de la pars des modos d'avoir une réponse, parce que depuis pas mal de temps c'est impossible de joué.
Les modérateurs n'ont rien a voir avec le lag, c'est aux devellopeurs qu'il faut s'adresser.

Citation :
Le serveur Jiva est ancien, donc beaucoup plus d'abo [...]
Citation :
Par comparaison sur jiva [...]
Citation :
[...] e ont payes 5€mois pour que le serveur Jiva est des amél [...]
C'est un culte ?

*mets son rêve de maître pêcheur/poissonnier sur la touche (pour l'instant espérons)*
sur ça commence à devenir lassant j'ai atteins un nouveau record aujourd'hui 2499ms...

le pire c'est au moment où j'écris ce message plus de 10.000 personnes en attente de connexion... et le pire ça me dit connexion interrompue avec le serveur alors que ça faisait 10 minutes que j'attendais et ça en était à 10.600 et quelque (j'ai commence à 10.810)...

je dis que c'est inadmissible
Youpi ! Pendant un tit event Rp , On fait du 50 seconde de lag en 3 X ... en meme pas 10 minutes .On a fini l'event Y'a presque 3heures ... PErso , j'ai été deconnecté ... Depuis ... Impossible de se co ... alors bon ...

Au moins ... ceux qui ont reussi a rester Co , ils doivent bien jouer ....

Heu ... J'ai prit un abo 1an y'a une semaine ... J'aurai pas du ...

Ps: Pour la personne qui joue Rp sur hecate : sisi y'en a des joueurs ^^" pas nombreux , mais sa commence ^^

Ps2 : Voici ce que l'ont peux remarquer , vers 15h de l'aprem Sur hecate ...

http://img187.imageshack.us/img187/9977/laglt6.th.jpg

C'est environ un /ping par minute ...Comment Xp metier/perso .. meme parler ...?

Sa , c'est le quotidien 7/7j , De 10h du mat' a 10h du soir ..., et je ne pense pas que l'on me contredira pas ...
donnez moi un "D" !!

donnez moi un "E" !!

donnez moi un "C" !!

donnez moi un "O" !!

DOFUS C EST LE PLUS FORT !! DOFUS C LE MEILLEUR !!

ça fait une heure que j'ai été deco comme dailleurs beaucoup a priori sur hecate apres avoir galéré pendant 30 minute pour me connecter... heureusement jetais pas en combat...

ben tien c magique suffit que j'écrive cela et je me connecte enfin !!! youpi !! mais par contre ya personne.....
c'est vrai que sa devient insupportable ces deco! c'est meme plus envisageable de faire des combats qui durs!!! moi depuis hier je suis souvent deco alors que je n'aver jamais etais deco depuis la creation de se serveur ! et la a minuit j'ai etais deco en comba j'essaye de me reconnecter et une file d'attente de 6000 personne qui n'a pas baisser d'un seul !!! c'est surtout enervant quand on c'est que l'abo lui continue tranquillement a s'epuiser ^^
Si sa lag trop pour pouvoir massacrer un monstre profitez en pour faire du rp
A part hier soir vers 20 h je n'ai eu aucun problême pour joué RP

Sinon sa commence à virer au post à flood la, il faut pas que critiquer il faut proposer des oslutions UTILES
Un jour, tu te retrouves dans l'air rarifié des sommets et tu n'as plus la moindre idée de ce qu'est une claque."
On voudrait bien faire du RP, mais quand tu te fait déconnecter au beau milieu de quelques chose tu n'as plus envie de faire quoique ce soit!

Et même avec ce lag, c'est lourd de faire du RP. Imagines, tu mets en scène une jolie petite pièce de théâtre, et la moitié de tes acteurs sont en décalage avec le reste du monde et que ton maigre auditoire se barre dans des déconnexions. Super les conditions...

Peut-être que si ça lagguait moins, on serait dans de meilleurs sentiments pour faire du RP...
Kara t'as pu jouer Rp mais t'as pas été la tout le temps aussi ^^''''''

Pendant la soirée déguisée ya eu quand même 3 ou 4 gros lags de plus de 39 secondes (comptabilisés par je sais plus qui).

C'est vrai que ca devient insupportable, surtout que mon rêve de multimétiers risque pas d'aboutir comme ca ~~
Citation :
Publié par Zart'

Sinon sa commence à virer au post à flood la, il faut pas que critiquer il faut proposer des oslutions UTILES
une solution ? bon ben je propose un système de alternance on va tous se donner une heure par jour pour jouer (par groupe de 24 donc...) afin de ne pas surcharger ce pauvre serveur...
non sérieusement a part se cotiser pour offrir a ankama un meilleur serveur sans bug et sans deco massive je vois pas ce que tu veus proposer...olo
Citation :
Publié par Zart'

Le rp sa va bien dans les channels guilde groupe et combat voir sur la map mais c'est pas ce que j'appelle une solution

La déjà je vois bien il faut pas critiquer mais tu fait pareil non ? si tu crois pas relis la phrase

Donc bilan je dis que quand on fait pas mieux que les autres et qu'on se contredit dans son propre message bah on ferait mieux de penser aux autres

Sinon pour la solution faudrait envoyer un message chacun au support ça pourrait le faire. Préciser surtout le serveur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés