Morgan-- |
Dernières publications

Bonjours à tous :) Je me suis occupé d'un petit Chacha blanc monté à 400 initiative ( au maximum ) est-ce que vous pourriez me... Lire la suite

1m 1m5 je dirais un Nomoon ne sert pas vraiment je trouve seulement pour donné des pp mais les pp aide à débloqué l'objet mais ... Lire la suite

u_u Je trouve vraiment ça très cher pour une étoffe 7m de K ça fais vraiment énorme même si je sais quel les vraiment dur à dro... Lire la suite

Voila j'aimerais connaître vos estimation sur un rasoir du soir épée level 106 ( épée asser rechercher par les haut level ^^ ) ... Lire la suite

J'ai vu un reportage d'un dev qui disais qu'il y a 10% d'abonné à dofus et 90% de NON abonné........ Lire la suite

Oui 450.000 K c'est pas mal pour une raziel , elle la vachement baissé depuis qu'on n'en voyais à 1.000.000 :/... Lire la suite

Merci Ari, pour cette magnifique cape du Désir O'boule :amour: http://img299.imageshack.us/img299/3382/capeez4.png... Lire la suite

héhé le premier d'hecate sa fait plaisir :) on en fera d'autres pour les poils et bien sur pour le Dora Bora :amour:... Lire la suite