Estimation d un familier nomoon 76 pp

Partager Rechercher
1m 1m5 je dirais un Nomoon ne sert pas vraiment je trouve seulement pour donné des pp mais les pp aide à débloqué l'objet mais pas a avoir plus de chances de le dropper sur son perso
Pour les objets très rares la pp n'augmentera que très peu la chance de le dropper, mais pour la grande majorité des ressources, la pp augmentera ces chances...

Puis il ne faut pas oublier que monter un nomoon aussi haut, c'est un travail de longue haleine, avec seulement un repas par jour, c'est long...

Je l'estime autour des 2M aussi, je suis pas sur que le nomoon 80 soit très répandu sur hecate avec 8 mois mini, en oubliant pas un seul repas, pour en arriver là...
nous avons 365 jours par an, et 12 mois par année, soit 30,41 jours par mois

Pour passer un nomoon 80, il faut 80x3 repas, soit 240 repas, à raison de 1 repas par jour (24h mini entre 2 repas)

donc, pour passer un nomoon 80, il faut 240/30,41 mois, soit 7,8 mois

en arrondissant un peu, parce qu'il est quasiment impossible de le nourrir tous les jours à la même heure pendant 7,8 mois, ça nous fais 8 mois facile n_n

Et viens pas me faire chier avec les années bissextiles et le mois de février hein X)
Citation :
Publié par yoyoleclown
nous avons 365 jours par an, et 12 mois par année, soit 30,41 jours par mois

Pour passer un nomoon 80, il faut 80x3 repas, soit 240 repas, à raison de 1 repas par jour (24h mini entre 2 repas)

donc, pour passer un nomoon 80, il faut 240/30,41 mois, soit 7,8 mois

en arrondissant un peu, parce qu'il est quasiment impossible de le nourrir tous les jours à la même heure pendant 7,8 mois, ça nous fais 8 mois facile n_n

Et viens pas me faire chier avec les années bissextiles et le mois de février hein X)
dsl de t'apprendre qu on peux gaver un familier quand il vient de prendre un bonus.
Ca fais donc 2 * 80 = 160 jours

soit - de 6 mois
Citation :
Publié par rotame-
2M a 3M c'est abuzai

un enu nv 150 se retrouve a plus de 400 de prospec
Le nomoon c'est pour tous les niveaux

Je dirais comme vous, 1M5

PS: maintenant qu'il est à 76, autant le monter à 80, ça fait plus classe (et surtout ça fait gagner de l'argent )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés