necim

Dernières publications

RSS
5 July 2010 à 10:35 - Discussion
Bonjour a tous , Etant donné que j'ai réduit considérablement mon temps de jeu , j'ai dans l'optique de me séparer du fameux ... Lire la suite
2 April 2010 à 20:16 - Discussion
Bonsoir , je souhaiterai avoir votre point de vue sur la valeur éventuelle de cet anneau roissingue + 1 PA . Merci pour vos avis... Lire la suite
2 July 2009 à 11:22 - Messages
15 June 2009 à 23:55 - Messages
Effectivement les Dofus turquoise sont vendus cher surtout si les vendeurs sont rares durant la période de votre achat . J'ai d... Lire la suite
15 June 2009 à 23:51 - Discussion
Bonjour , Ayant l'intention de me séparer d'un de mes Dofus pourpre , je souhaiterai les faire estimer par vos soins : ... Lire la suite
15 May 2009 à 14:34 - Discussion
Bonjour a tous , Je souhaiterai faire estimer ma Kralamansion frâichement craftée par vos soins dont voici les jets ( au cas o... Lire la suite
6 October 2008 à 09:53 - Discussion
15 July 2008 à 12:42 - Messages
Bonjour , ayant fait le donjon tynril a 4 je peux donner une tactique qui marchera dans tous les cas ! Celle du wasta qu'il fau... Lire la suite
1 July 2008 à 10:49 - Messages
Vu la rareté de son porteur je dirai valeur inestimable :amour: Sinon , plus sérieusement vu le cours actuel du poisson je dir... Lire la suite
20 June 2008 à 23:49 - Discussion
Bonsoir a tous , je souhaiterai avoir vos avis sur ce casque fraichement crafté ! Il s'agit d'un casque harnage dont voici les j... Lire la suite

Jeux

necim joue à :

Aucun jeu pour le moment...

necim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

necim n'a publié aucune critique de jeu.