necim |
Dernières publications

Bonjour a tous , Etant donné que j'ai réduit considérablement mon temps de jeu , j'ai dans l'optique de me séparer du fameux ... Lire la suite

Bonsoir , je souhaiterai avoir votre point de vue sur la valeur éventuelle de cet anneau roissingue + 1 PA . Merci pour vos avis... Lire la suite

Hecate planté aussi... Lire la suite

Effectivement les Dofus turquoise sont vendus cher surtout si les vendeurs sont rares durant la période de votre achat . J'ai d... Lire la suite

Bonjour , Ayant l'intention de me séparer d'un de mes Dofus pourpre , je souhaiterai les faire estimer par vos soins : ... Lire la suite

Bonjour a tous , Je souhaiterai faire estimer ma Kralamansion frâichement craftée par vos soins dont voici les jets ( au cas o... Lire la suite

Bonjour , ayant fait le donjon tynril a 4 je peux donner une tactique qui marchera dans tous les cas ! Celle du wasta qu'il fau... Lire la suite

Vu la rareté de son porteur je dirai valeur inestimable :amour: Sinon , plus sérieusement vu le cours actuel du poisson je dir... Lire la suite

Bonsoir a tous , je souhaiterai avoir vos avis sur ce casque fraichement crafté ! Il s'agit d'un casque harnage dont voici les j... Lire la suite