Dofus pourpre x 2

Partager Rechercher
Bonjour ,

Ayant l'intention de me séparer d'un de mes Dofus pourpre , je souhaiterai les faire estimer par vos soins :

- Dofus Pourpre + 34% dommages

- Dofus Pourpre + 42% dommages

Merci pour vos réponses et bon jeu .
Je connais un guildeux qui souhaite vendre un 34 aussi et il galère bien. Pas plus de 10 à 13 m pour le premier.

Le second commence à devenir intéressant pour un perso multi ou tout simplement pour quelqu'un en quête de puissance supplémentaire. Mettre 20m sur la table me semble pas farfelu sachant qu'on propose souvent 40m pour le perfect d'un ami.
Citation :
Publié par necim
Bonjour ,

Ayant l'intention de me séparer d'un de mes Dofus pourpre , je souhaiterai les faire estimer par vos soins :

- Dofus Pourpre + 34% dommages

- Dofus Pourpre + 42% dommages

Merci pour vos réponses et bon jeu .
12m le 34% / 15M le 42%
Citation :
Publié par Eni-Guerrier
15-20 M max pour un jet max je dirai. Stop la fumette à 40M pour un jet max, à ce prix, j'achète un tutu + 15 X)

Non mais justement, on parle du perfect. La personne qui a déja tout son stuff, tous ses dofus, 2xx millions de kamas dans son inventaire, mais seulement un pourpre +49% sera en général prèt à mettre le paquet pour pouvoir encore optimiser un peu plus son build, en gagnant 1% de dommage.

Donc ce genre de comparaison est assez débiles quand on parle d'un objet qui est de toute façon utilisé par tous les thl et qu'il s'agit du jet perfect.
Citation :
Publié par chmol
Non mais justement, on parle du perfect. La personne qui a déja tout son stuff, tous ses dofus, 2xx millions de kamas dans son inventaire, mais seulement un pourpre +49% sera en général prèt à mettre le paquet pour pouvoir encore optimiser un peu plus son build, en gagnant 1% de dommage.

Donc ce genre de comparaison est assez débiles quand on parle d'un objet qui est de toute façon utilisé par tous les thl et qu'il s'agit du jet perfect.

Mouais enfin ... A part une personne qui joue exclusivement en mono compte... Les gens vont essayer d'avoir tous les dofus sur chaque persos et 49 % à 50%, pour 1%, tu claques 40M ? Tu as quoi comme stuff, que je te craft un item et que je te l'overmax pour te le revendre le double de son prix ?

Donc remarque débile, moi je trouve pas.

[ Modéré par Waren : Taunt. ]
40M pour un 50% je trouve ça cher aussi, il y a tellement de moyens d'optimiser son stuff de manière plus efficace avec la même somme qu'avant d'en arriver là il faut vraiment être au top. Selon moi personne n'en est à ce stade actuellement sur le serveur.

Sinon pour les estimations celles de Jiva s'appliquent bien je trouve:

26 à 30% : 7 à 10M
31 à 40% : 10 à 14M
41 à 49% : 14 à 20M
Jet parfait : 25 M

Même si j'ai payé un petit peu plus cher pour le mien et que durant mes recherches j'ai remarqué que même pour un très mauvais jet les gens avaient du mal à vendre à moins de 10M.
Du coup une majoration de 2M sur l'ensemble des prix Jivaliens correspond peut-être plus à la réalité de notre serveur.
[ Modéré par Waren : Sans objet. ]

Ce que je veux dire c'est que si tu cherches à tout prix le perfect ou du 4x%, c'est que tu as déja un tutu +15, donc ton argument débile "à ce prix là j'achète un +15" n'est pas valide.

Pour ce qui est de mon stuff, trouve moi un seul objet meilleur jet que ce que j'ai, je te l'achète le double voire le triple du prix de craft, et je te souhaite sincèrement bonne chance.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés