Dofus Turquoise

Partager Rechercher
Ceci n'est pas vraiment une requête d'estimation (pas au premier sens du terme). J'aimerai faire l'acquisition d'un Dofus Turquoise (dans les environs de 11-13 cc). Seulement, mes informations concernant les prix sont très, très contradictoires. Certains me disent que je ne dois pas y mettre plus de 10 m, d'autre m'en demande 40 m. Qui croire ? Merci de vos réponses (qui ne tarderont pas, j'en doute pas =D).
Non contrairement a ce qu'il est dit au dessus, il n'y a pas de pris juste pour un tutu sur hécate car on n'en trouve que très peu.
Une fois en mode marchand j'en ai vu un +18 a 85m une autre fois un +12 a 30m.
Je pense donc que si tu trouve aux environ de 30m se sera correcte.

Moi j'ai un +17 et je sais que j'ai déjà eu des propositions à 50m mais que j'ai refusé c'est trop rare pour le moment pour être vendu et trop dur a drop
Citation :
Publié par MaxLeVert[Hécate]
Non contrairement a ce qu'il est dit au dessus, il n'y a pas de pris juste pour un tutu sur hécate car on n'en trouve que très peu.
Une fois en mode marchand j'en ai vu un +18 a 85m une autre fois un +12 a 30m.
Je pense donc que si tu trouve aux environ de 30m se sera correcte.

Moi j'ai un +17 et je sais que j'ai déjà eu des propositions à 50m mais que j'ai refusé c'est trop rare pour le moment pour être vendu et trop dur a drop
Depuis quand les tutu +11 sont inestimable sur hecate, et tes 1/2? car en combat ta jamais sortit un cc
Citation :
Publié par Demoniaqu
Depuis quand les tutu +11 sont inestimable sur hecate

J'ai pas dis inestimable, j'ai dit pas de prix juste ( ce qui veut dire varie d'un marchand à un autre).

Citation :
Publié par Demoniaqu
et tes 1/2? car en combat ta jamais sortit un cc
LOL le jour ou tu trouve un gars qui fait du 1/2 CC à la poolache tu me le montre et surtout sa panoplie j'aimerais bien voir ça
En fin de compte on a l'impression que ça répond au pif ...

Le plus fiable serait encore d'avoir des précisions de personnes ayant vendu des tutu de ces jets et à quel prix.

Edit: OLol up Roi
tutu
Effectivement les Dofus turquoise sont vendus cher surtout si les vendeurs sont rares durant la période de votre achat .
J'ai du payer environ 34 millions un Dofus Turquoise + 12cc ( le prix est élevé mais les autres acheteurs potentiels font monter les prix ce qui donne des prix parfois bien élevés).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés