DOfus Vulbis

Partager Rechercher
Bonjour a tous ,

Etant donné que j'ai réduit considérablement mon temps de jeu , j'ai dans l'optique de me séparer du fameux DOfus Vulbis en ma possession pour acquérir des objets que je n'ai pas le temps de créer ou faire ( Dofus Ocre , forgemagies éxotiques .. ) .
Je souhaiterai donc avoir votre estimation actuelle pour avoir un ordre d'idée pour ma demande d'objets , sachant que l'éventelle limitation des forgemagies éxotiques ne rendra le Dofus Vulbis que plus attractif !!

Je joins un screen du Dofus comme preuve de bonne foi

A vos estims' et bon jeu a tous , Shin .
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : VULBIS2.jpg
Taille : 1280x800
Poids : 171,6 Ko
ID : 107655  
Tu craques shin i_i.

Tu as toujours réussi à te faire des k même s'il est peut être plus dur actuellement. Vendre ton vulbis pour acquérir des exos alors qu'il y a un nerf qui pointe le bout de son nez me parait pas pertinent.
M'enfin, on en rediscutera sur le /g.

Pour l'estimation, je dirais entre 120 et 150m. Cela parait énorme je sais, mais y'en a très peu sur le serveur et nombreux sont ceux qui le veulent.
Vu ton personnage, l'idée de vendre ton Vulbis me parait assez saugrenue également, surtout si le nerf des exo se concrétise.

Étant donné la rareté de l'objet je pense que tu peux demander dans les 90M au moins, pour ma part je considère que c'est un achat à faire en toute fin d'optimisation, ce qui n'est pas mon cas par exemple.
je n'ai aucune idée du prix de vente potentiel de ce truc. Je ne vais donner que l'avis de quelqu'un possédant beaucoup de kama et acheteur potentiel de vulbis :

90m.

je ne mettrai pas plus, mais ça doit sans doute, comme toujours, partir à plus.

bonne négo !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés