Anneau roissingue éxo

Partager Rechercher
Bonsoir , je souhaiterai avoir votre point de vue sur la valeur éventuelle de cet anneau roissingue + 1 PA . Merci pour vos avis et bon jeu ..

- 122 vitalité
- 33 sagesse
- 36 chance
- 7 dommages
- 5 prospection
- 35 agilité
- 1 PO
- 1 PA
Pourquoi prix pigeons?

18/20M me parait pas mal pour cette exo, certes c'est un item peut voir pas utilisé en pvp mais un joueur pvm fortuné y trouveras largement son compte. Dommage pour la prospection quoi.
Prix pigeon car en général , une personne fortunée sera en général THL (surtout pour mettre 20M dans un anneau) et qu'un Kralano sans exo est meilleur qu'un roiss, par exemple.
L'absence de coup critique est dommage, mais bon, j'ai pas mal joué avec cet anneau pour le trouver super utile.
Cet anneau est lvl 158 et le kralano lvl 199 donc il est plus accessible sans être dégueulasse non plus.
Il manque les rez ok mais en pvm c'est pas autant nécessaire.

Et faut qu'on arrete de croire que les plus riches sont les thl. Certes il y en as mais des lvl 150 qui se font plus de 40M en revendant un tutu peuvent rapidement avoir un portefeuille à la hauteur d'une exo. Ou un commerce de runes lambda...
Mon ex-fournisseur de runes pm par exemple se faisais largement sa pomme de son lvl 120 et cherchais des exos bl.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés