Un sadida pas comme les autres...

Fil fermé
Partager Rechercher
Niyao!

Désolé pour ton Sadi, mais sache que la delation est interdite sur Jol, tu devrais éditer ton message et enlever les noms de ceux que tu crois responsable de ton vol.

Ronronnement votre,

Cat'
0wn3d

Au moins, là tu es sur de pas etre tenté de revenir. Il ya un moment ou tu derapes, ou tu confonds un peu l'irl et l'ig et vlan, tout dans laggle.
Ceci dit, je comprends toujours pas l'enchainement de faits entre ton arret, l'arret de ton epouse ig et le vol de ton matos...je cherche encore mais la verité est ailleurs...ou pas.
Salut,
Post ça sur le fofo de ton serveur parce que la osef complètement. Et pour le risque zéro, certes il n'existe pas mais a partager tes identifiants, tu es plus près du risque 100% que du 0%. Et pour le titre... pret de compte---> vol de compte, en quoi c'est pas comme les autres?^^
Vous avez vraiment des "amis" pourris pour dire ça

Mais si, le gars il aurait posté sur le fofo d'hecate, ça revenait au même...

EDIT : Je dis pas le contraire, mais dire que des qu'on a qqch de valeur, on peut plus compter sur personne... vla quoi, je pense pas, enfin, j'ai jamais eu ça
Citation :
Publié par Ookami/Nemu
Vous avez vraiment des "amis" pourris pour dire ça

Mais si, le gars il aurait posté sur le fofo d'hecate, ça revenait au même...
Parce que tu apportes autant de crédit à ce que quelqu'un que tu ne connais qu'au travers d'un jeu te dis, que si c'était un ami IRL de longue date ?

A terme ces personnes peuvent devenir des amis, mais faut pas confondre virtuel et réel hein gaillard.
Citation :
Publié par Okima
A mon avis, vous seriez dans la même situation que lui si ça vous arrivais...

Alors les "osef" voila quoi...
Magnifique ^^ donc faut mieux pas prêter ses identifiants hein?^^ et pour le osef , si si vraiment un vol de plus osef quoi.

PS: en plus son post ne respect pas au moins 2 règles du fofo. La delation (si on comprend que le vol vient sûrement de son époux), Le post de screens inutiles (équipements, exploit personnel, etc...)

PS2 pour répondre a Okima: Certe ca risque pas de m'arriver vue que je prete pas mes identifiants ni au premier blairot rencontré IG ni a mes potes que je frequente IG depuis plus de 2 ans. Mais la raison principale pour laquelle osef c'est que vraiment ... osef. Sa vie, son dofus, son vol, etc... osef. Si il veux dire adieu a ses potes ya les fofo guildes, fofo de serveur. Sinon explique moi en quoi ce post a le moindre interet, j'ai peut etre raté quelque chose en ce Lundi matin?
Je trouve pas ca très bien de répondre osef a ca et pourquoi? parce qu'il s'est donné du mal a ecrire ce sujet je pense. Maintenant oui le prêt de compte est interdit, la delation aussi et c'est pas pour rien, voila.

Mutant
Mutant > dans un sens le osef est " justifié" si on peut dire car il n'as pas respecter les règles ( répétitions de XXXX post ici ? )

ça a été dit et redit et archi dit pret de compte cay mal ca part en live ensuite, ne pas confondre RP et irl aussi

sinon comme on dis trop bon trop con ( je prends sur moi si je me fais modérer )

A bon entendeur
En quoi ce sadida n'est pas comme les autres ?

Il y a un gros flou entre l'annonce de l'arrêt de ta femme IG et le vidage de ton compte, je comprends pas bien le lien.

Si l'intérêt principal de ton message est de dire au revoir à tes amis d'Hécate, alors le forum le plus adapté pour ça est celui d'Hécate.
pour ceux qui réponde osef a la rigueur ils passent leur route et ne post pas (sinon je vois pas l'utilité de la chose) après dommage pour toi mais c'est le grand risque quand on prête son compte à quelqu'un.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés