[Estimation] Etoffe de maître pandore

Partager Rechercher
étoffe MP
Vu la rareté de cette étoffe je pense que l heureux joueur qui aura la chance de la dropper pourra en tirer facilement plus de 4M étant donné que la demande est beaucoup plus importante que l'offre
Le prix doit etre aux alentours de 6 M ...

Maintenant, a partir du moment ou on a des persos qui font le donjon rapidement (un iop est le must), il vaut mieux enchainer ce donjon et les captures, ca se drop relativement "facilement" ^^ Mais bon, un minimum de chance est requis, un peu comme pour tout ^^
5 Millions, tout dépend de la demande du moment...
Ca arrive souvent qu'une ressource comme celle-ci soit très recherchée et que dans les jours qui suivent le prix baisse, car la demande n'est plus au rendez-vous...
Citation :
Publié par WormS / Utukku
Le prix doit etre aux alentours de 6 M ...

Maintenant, a partir du moment ou on a des persos qui font le donjon rapidement (un iop est le must), il vaut mieux enchainer ce donjon et les captures, ca se drop relativement "facilement" ^^ Mais bon, un minimum de chance est requis, un peu comme pour tout ^^
+1 sur tout les points dit
u_u Je trouve vraiment ça très cher pour une étoffe 7m de K ça fais vraiment énorme même si je sais quel les vraiment dur à drop je ne préfère pas imaginé alors à quel prix vous allez acheter l'anneau Meulou et encore moins la ceinture du Minotot
Bah j'en ai longtemps cherché une, et j'étais prêt à payer entre 5 et 8M de kamas.
A 5M je suis quasi certain que ça part ds les heures qui suivent en hdv.

Maintenant, c'est vrai que ça revient moins cher de chain le donjon

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés