Une Question

Répondre
Partager Rechercher
donc voila
Je voudrais savoir quelle est le facteur x qui fait que le serveur Hecate est complet depuis 3 à 4 jours ?, pourtant il n'y a plus de vacance en France
d'habitude , cela ne se produit jamais même en période de lag
bon vous allez me dire "abonne toi" mais la je peux pas
donc voila c'est tout

Merci Pour Vos réponses , pendant ce temps je vais jouer à Prince Of Persia
vu que je peux pas jouer sur Hecate la
Va savoir...
Étant non abonné, j'arrive a me connecter ou tôt le matin, ou tard le soir, pas aux heures de pointes bien sûr.
Le serveur est limité en nombres de joueurs et les abonnés sont donc prioritaires.

Il me semble que prochainement, le serveur va changer et plus de places seront disponibles donc, patience
Ben un copain qui a un compte non-abo avait dessus un objet qu'il allait m échanger. Il a du attendre 3h 30 du mat (un jeudi soir) avant de pouvoir la connecté,je pense donc que ce fut un bug de la part des serveurs :/
Citation :
Publié par Mariuccia
Bah tant mieux au moins le serveur Hécate lag moins ^^. Perso j'trouve ça pas très juste que les non abo ont le droit de jouer :x.
Tu veux pas non plus payer un abonnement pour jeux on line? hein car bon je trouve pas ca res juste que les non abos puissent poster.....:x

Mariu' , c'est un MMORPG dofus, donc ca veut dire que s'il y a des non abonnés, on est censé etre en "communauté" avec eux, astrub a beau etre un "trou", c'est pas non plus une zone interdite......

Et je rajoute qu'etant non abonné, tu dois etre satisfaite vu qu'on ne peut pas se connecter aux heures de pointes ( enfin si 22 heures est une heure de pointe x) )

Le facteur x est j'imagine un hypothétique nombre de joueur qui ferait qu'on serais aussi squatté que Jiva et Djaul......sais pas pourquoi, j'en doute un brin
Citation :
Publié par Feoh
Tu veux pas non plus payer un abonnement pour jeux on line? hein car bon je trouve pas ca res juste que les non abos puissent poster.....:x
C'est les pub que nous regardons sur JOL toutes la journée qui paye les frais .

Faudrait un Dofus 7 jours illimité puis tu t'abonne ou tu peux plus jouer , c'était mieux à cette époque .
Sauf que en 7 jours.....tu vois quoi? Astrub? cool..... Tu peux aller ou tu veux certes, mais quand je commence un jeu, mon but au départ n'est pas de me farcir toutes les zones du jeu en 7 jours pour voir ce que ça donne mais de m'y amuser/faire des connaissances.....et ça ça se fait en restant au même endroit, au départ. 7 jours seraient un délai très court si il commence des le debut de la partie: a ce compte la, autant créer un système d'activation de type " j'ai envie de voir plus de choses du jeu maintenant qu ej'ai vu la base, activer la semaine gratuite...."

Il faut etre realiste sur la communauté d'aujourd'hui: ce n'est pas celle de la bêta, mais bien celle de la nouvelle version. Ils ne sont pas les bêta testeurs d'un nouveau jeu, ils sont des utilisateurs d'un jeu qi a pignon sur "rue".

Or il faut du temps aux gens pour s"'installer" dans le jeu: plus que 7 jours en tout cas.
Quand au coût de financement, je sais bien qu'ankama studio est une société, MAIS si elle offre une version gratuite accessible a tous, ce qui a fait le succes de dofus, il faut le dire, pour ensuite (re) basculer en version payante, vous appelleriez ça comment, vous?
et pis bon 10 pour cent de plus d'un million de joueurs, ça fait 100 000 JOUEURS abonnés. pas 100 000 comptes, 100 000 joueurs. A 5E par mois, ça fait minimum 500 000 euro de dépenses par eux pour s'abonner, en tout, pour un mois. Sur ça ankama touchera une bonne part. même si une base serveur coûte cher, ainsi que les charges salariales, je ne crois pas qu'ankama soit pauvre. Pas riche, mais pas pauvre. Je suis personnellement pres a supporter une légère hausse du coût d'un abonnement( admettons 5 centimes pour un mois) si ça doit garantir a ce jeu un large accès.


Pour conclure: j'ai lu plus haut un "laissez nous entre abonnés". Excusez moi mais ce genre de mentalité me dérange, pour ne pas dire que je la trouve puante au possible: demain ça sera quoi si on vous cède ça? rester entre gens de même région, de même niveau? autant ressortir sa console salon si c'est pour faire ça. Les gens, vous avez signé pour un MMorpg. ça fait massivement MULTI joueurs.....alors je ne vois pas pourquoi on peut voir de telles remarques ou ignorées, ou plussoyées selon les cas.



Et enfin.....quel intérêt de faire remonter ce vieux topic des tréfonds de JoL ?
Citation :
Publié par Mariuccia
Bah tant mieux au moins le serveur Hécate lag moins ^^. Perso j'trouve ça pas très juste que les non abo ont le droit de jouer :x.
C'est injuste d'être egoiste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés