Dora Bora

Répondre
Partager Rechercher
Il n'y en a pas. d'abord car on a pas de tailleur lvl 100, et ensuite car les gens n'ont ptet' pas tout les ingredients =)

En gros, c'est ca

Cordialement, Feoh.
à priori le 1er moon a été tué y a pas longtemps et aucun poil a été droppé, donc pas de poils en circulation et pas de bora

Il y a bien sur le problème des tailleurs lvl 100 inexistant sur hecate aussi
Sisi y a déjà pas mal de bora tout pret en attente du tailleur 100 ...

Pareil pour qq mastra je pense aussi, des ortiz, des solo =)

Suffit d'attendre qu'un des tailleurs (pas moi hahaha) passe 100 pour voir les gros chapeaux sortir ^^
au risque de passer pour un noob, en utilisant la loupe, je n'ai pas vu a quoi pouvait servir le cuir de boufton noir à un tailleur ( j'en ai + de 800, donc bon je voulais aider, mais je vois pas a quel craft cela peu servir)
Mais je ne comprends pas un truc alors ! Si il n'y a pas encore de Tailleur lvl 100 , comment se fait-il que certain possèdent des béquilles (qui sont lvl 113 si je me souviens bien ) ?

Sinon j'ai regardé le craft du Dora Bora : c'est presque impossible franchement! Ca doit coûter 10 Milions !

Merci pour vos réponses .
Citation :
Publié par vbnews
merci pour toute l'aide que vous m'apportez et tout le soutien j'apprécie , bonne soiré a tous et a toute
Bonne continuation Angel
[Alanleboss,il y a une fonction très pratique qui s'appelle "éditer",merci de l'utiliser à l'avenir.Et merci de faire des posts ayant une quelconque valeur.]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés