Dora Bora

Répondre
Partager Rechercher
Les cuir de bouftons noir c'est pour les casques ( pour ile de moon)

- 10 cuirs de boufton noir
- 10 ficelles de lin
- 5 laine de bouftou

= un casque (+20 xp dans le metier de tailleur)

cordialement , un tailleur qui xp ^^
Moi j'attend la MaJ pour les tailleurs , et la facade "securisée"

Je pense que pas mal de personnes vont attendre .... enfin .... On sait jamais ... Un craft remplacé par un jet en reserve que l'on possede deja ...Sa peux arriver ....

J'dis sa j'dis rien xD

* Non pas les pierres ! >< *
Citation :
Publié par Vhoy-Thur

Je pense que pas mal de personnes vont attendre .... enfin .... On sait jamais ... Un craft remplacé par un jet en reserve que l'on possede deja ...Sa peux arriver ....

J'dis sa j'dis rien xD

Ahhh ? C'est vrai ca peut arriver ?
C'est bizarre cette course au lvl 100 à moins d'une semaine de la maj ...

Comme c'est étrange =)

Enfin bon, je dis ca, je dis rien XD

Utukku, une petite cra qui aurait certainement eu son bora perfect sagesse et son ortiz tres bon jet du premier coup si elle avait continué *sifflote*
Nan mais laissez pas courir, lâchez vous ^^"
*attends avec impatience le 19*
Citation :
Publié par Vhoy-Thur

J'dis sa j'dis rien xD

Je crois que y a une masse de gens qui vont attendre bizarrement le craft sécurisé...

Citation :
Publié par pchitpchit
beaucoup de gens avais besoin d'un maitre bricoleur^^
Bientot un nouveau maitre bricoleur va arriver dans ce serveur (peut être moi)

----

Sinon je suis impatient de voir apparaitres les premieres dora bora
Citation :
Edit pour en dessous:
Ce serait Hat-Maker qui aurait depuis arrêter pour d'obscures raisons de dénonciations fallacieuses.
Mais lol... "Obscures raisons", "dénonciations fallacieuses... Je dirais plutôt... Petit passage sur WoW, petit tour sur Silvosse et ultime retour sur Jiva... Après, j'ai prété temporairement Hat aux NightMare histoire de faire deux ou trois crafts perso vu que j'utilisais plus mon perso...

Enfin bref, on m'avait même parlé d'une rumeur qui disait que j'étais mort IRL... Stop dire n'imp
Citation :
Publié par Yggle

Mais lol... "Obscures raisons", "dénonciations fallacieuses... Je dirais plutôt... Petit passage sur WoW, petit tour sur Silvosse et ultime retour sur Jiva... Après, j'ai prété temporairement Hat aux NightMare histoire de faire deux ou trois crafts perso vu que j'utilisais plus mon perso...

Enfin bref, on m'avait même parlé d'une rumeur qui disait que j'étais mort IRL... Stop dire n'imp
/kiss
C'est pas la première, non, mais c'est toujours ça x)

http://www.finestown.com/secret/dofus/bora.JPG
Citation :
Publié par Yggle

[Bonjour Hat-Maker.
Je rappelle que tu es banni à vue de JoL pour :
- posts xénophobes,
- posts de photographies de sexes (en érection, oui monsieur),
- nombreuses plaintes sur tes escroqueries IG via JoL,
- nombreuses insultes de ta part,
- trolls divers et variés sur les forums Dofus et Dofus-Arena,
- etc, etc.
Donc au revoir, et sans doute à bientôt pour un nouveau ban.

Sujet clos, désolée du dérangement.]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés