IOP-of-CRA |
Dernières publications

Hello , j'aimerai connaitre le prix d'une dinde prune/pourpre en vue d'une future acquisition :D voilou voilou ! Bonne estim' Lire la suite

bonjour a tous , j'aimerais estimer une panoplie AA jet parfait chance et sagesse . merci de vos réponses Lire la suite

Au risque de me faire insulter ... moi je suis pour un ptit rollback :ange: , sachant que j'ai EC 9x ma FM 80% ... sa me fera 9... Lire la suite
Allez un peu de médisance :D . On aura sûrement une tite compensation ... On aura chacun un bonbon + 15 de vita pendant 5 cbts ... Lire la suite

hum , et savez vous si elle est difficile à fm ? quel %age ? :chut:... Lire la suite

Salut à tous ! Bon bah voila , j'aimerais tout simplement connaitre le prix d'une baguette gyver bon jet ( 40 intel / 30 sag / 1... Lire la suite

[ESTIM'] Etoffe de gourlo le terrible // coiffe BR // bouclier feudala etc...
Dofus - Hecate - Commerce
Dofus - Hecate - Commerce
Salut à tous , j'aimerais faire estimer Une Etoffe de gourlo le terrible... c'est je pense, l'élément principal dans la confecti... Lire la suite

Salut, un kritter +10 ne vaut pas beaucoup + qu'un +5 ( costumagie ...) il suffit d'avoir quelques runes Cri et c'est dans la p... Lire la suite

On ne sait vraiment plus quoi inventer -_- , prochain fake un solo + 1 PA ?... Lire la suite