[estimation]guenille et coiffe gelax FM +1 PA

Partager Rechercher
Citation :
Publié par darkfirase
Pour le screen, je ne sais pas si c'est un fake (si oui désoler :s)...car c'est mon ami qui m'as passer le lien...il voulais pas poster lui-même pour ne pas se faire MP ^^"
C'est ton ami et il ne te les a pas montrés en échange, juste via un host sur imageshak ?

Fake .....

Attention : ces données peuvent ne pas correspondre à la réalité!
Rajouter 1 PA ... sur n'importe quel item cest 1%

Vu les jets de la guenille et coiffe gelax ... coiffe gelax ca a été reussi du 2° coup, et la gueniile entre 1 et 3 coup (je me fixe sur le jet initiative ...)

soit ton ami a le c** bordé de nouilles, ou c'est un fake ...
Moi j'dis ça sens le fake, un truc pareil ça se saurait sur le serveur sauf si ton ami est trop discret et ne joue qu'en solo...

Sinon une guenille comma ça vaut dans les 25 M.
Citation :
Publié par oO-Maitre-yoda-Oo
Moi j'dis ça sens le fake, un truc pareil ça se saurait sur le serveur sauf si ton ami est trop discret et ne joue qu'en solo...
Vachement discret... Cool un forum, je vais leur montrer ce que j'ai fais !

Sinon je vois pas l'interet de se venter de mettre un gapa sur une gelax ... ca sert a rien O_. autant mettre sur solo :O
Citation :
Publié par -wooshtikx-
Vachement discret... Cool un forum, je vais leur montrer ce que j'ai fais !

Sinon je vois pas l'interet de se venter de mettre un gapa sur une gelax ... ca sert a rien O_. autant mettre sur solo :O
Ça sert toujours pour les niveaux en bas de 120, même énormément

Perso je crois que la guenille est réussi premier coup et gelax 2eme coup

P.S. J'avais réussi à FM cape elya wood et alliance feudala +1 pa moi sur la beta...donc je crois que c'est possible qu'il y est ce genre d'objet sur le serveur...mais faudrais déjà être trop mouleux
Citation :
Publié par -wooshtikx-
Beta , la rune Gapa coute 100k a un pnj ... cest incomparable avec la vrai version... -_-'

C'est sur mais les chances de réussite sont les mêmes a mon avis il voulait juste dire que c'est faisable.

Sinon je pense au fake, guenille jet parfait CC ça voudrait sûrement dire premier coup...j'y crois pas trop
Primo: Drole d'excuse pour ne pas dire le nom du propriétaire.

Deuzio: Avec ces items, tu as +2 PA, +15 CC. (Ini, vita.. j'en passe.)

Ca me semble tellement trop beau pour être réel.

Mais bon.

Ca reste à prouver !
Citation :
Publié par darkfirase
Pour le screen, je ne sais pas si c'est un fake (si oui désoler :s)...car c'est mon ami qui m'as passer le lien...il voulais pas poster lui-même pour ne pas se faire MP ^^"

[Il viendra quand même le faire lui-même s'il veut vraiment l'estimer. Pour se montrer, spa la peine. ]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés