Hirano

Dernières publications

RSS
15 September 2017 à 14:27 - Messages
Okey dokey, Merci pour l’estim' /w Influx sur meriana si vous êtes intéressés, prix en fonction du reste des estimations... Lire la suite
15 September 2017 à 11:00 - Discussion
Bonjour, comme écris dans le titre j'aimerais avoir une estimation pour ce gant du valet veinard exo pa http://www.hostingpi... Lire la suite
15 September 2017 à 10:58 - Messages
75.000k pour le craft peu importe que ca soit 1 ou 20 items parcontre fm :) là ont parle sousou... Lire la suite
5 July 2016 à 05:14 - Messages
Viens sur Jiva tu vas bien t'amuser ! Tu soulève un point intéressant, mais tu n'a visiblement pas tout considéré... Il faut... Lire la suite
4 July 2016 à 11:28 - Messages
3 July 2016 à 17:05 - Messages
Après 1 ans d'absence je me reco sur Jiva, et là c'est la tristesse.... :eek::eek: Mais ils sont partis où les joueurs :conf... Lire la suite
Excuse moi. Mais, je trouve ca stupide comme réponse... Donc je doit payer ! a cause de la mauvaise gestion faite par an... Lire la suite
3 November 2014 à 20:27 - Messages
Voila quelqu'un qui as compris ! allé à tes souliers maintenant !... Lire la suite
30 October 2014 à 15:06 - Messages
Pour ma part je dirais, L'univers, il est tellement travaillé que tu découvriras le plaisir de te balader avec le sourire La... Lire la suite
7 April 2014 à 16:53 - Messages
Ajout d'un screen, -je sais je triche :)- aucun d'entre vous n'a une petite idée ? ... Lire la suite
Vendus à 45m. Merci de clôturer, bonne vente a tous... Lire la suite
5 April 2014 à 13:07 - Discussion
Bonjour a tous, j'aimerais faire estimer cet objet destiné à la vente : Anneau Kturne : Pa 1/0 Vita 200/200 Int... Lire la suite

Jeux

Hirano joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hirano n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hirano n'a publié aucune critique de jeu.