Ca vaut le coup de commencer Wakfu ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fecaa
http://wakfubuild.fr/ pour les stuffs.

Sinon je trouve que wakfu c'est un peu un jeu où tu dois visiter et non suivre une recette de cuisine pour xp/drop. C'est un jeu de découverte avant tout.

Voila quelqu'un qui as compris !

allé à tes souliers maintenant !
Bonjour bonjour ! J'hésite à reprendre Wakfu sur Dathura, et j'ai vu qu'il y avait de nouveau le système de croupier. Je voulais savoir combien de jetons on gagne par personnage. J'ai fais la mère michou pour voir, j'en ai gagné 10. Est-ce que c'est fixe ? Est-ce que c'est toujours 10 qu'importe le donjon ? Est-ce que c'est aléatoire ? Merci de vos réponses
J'hésite à me lancer sur wakfu et j'aurai quelque question à vous poser.
Est-ce que le multicompte est devenu la norme comme ça peut l'être sur dofus ?
Est-ce que c'est aussi pénible de multicompte que sur dofus (8 comptes, 8 clients, etc)
J'ai cru comprendre que le jeu n'a plus d'abonnement, est-ce vrai ?

edit : je me permet de rajouter une petite question bonus ^^
Je viens de découvrir qu'il existe deux types de sorts. Ceux élémentaires et ceux de spécialités. Comment cela fonctionne ? On les obtiens tous avec le temps ou devons nous faire un choix ?

Dernière modification par Neova ; 09/12/2014 à 20h56.
Citation :
Publié par Neova
Est-ce que le multicompte est devenu la norme comme ça peut l'être sur dofus ?
Il y en a mais pas a aussi grande échelle, en tout cas ça m'a beaucoup moins gêné que sur Dofus. Comme Wakfu est plus gourmand et plus cher à l'abonnement, ça doit jouer aussi.

Citation :
Est-ce que c'est aussi pénible de multicompte que sur dofus (8 comptes, 8 clients, etc)
C'est pire côté performance vu que Wakfu est plus gourmand comme dit au dessus, mais la taille maxi d'une team étant de 6 et non 8 comme sur Dofus, ça compense. Mais ça reste la même merde avec les fenêtres.

Citation :
J'ai cru comprendre que le jeu n'a plus d'abonnement, est-ce vrai ?
Ca a d'abord concerné la communauté internationale, puis ils ont étalé le modèle F2P sur Dathura, l'un des deux serveur francophone. On est en attente pour voir savoir si Aerafal (l'autre serveur francophone toujours en mode abonnement) va suivre Dathura ou si c'est l'inverse qui va se produire.

A savoir aussi, on aura bientôt un système de héros qui fait qu'en très gros, on peut jouer jusqu'à 3 de ses personnages (du même compte) dans une seule fenêtre. Du coup la question du multi compte n'aura bientôt plus lieu d'être imo.

Edit pour ton edit: Les spécialités (t'as des actifs et des passifs) se montent avec des points obtenus par le lvl up, alors que les sorts élémentaires xp comme les personnages. Avec la montée progressive du lvl max, on devrait finir par avoir toutes les spécialités, mais pas sûr qu'AG conserve ça comme ça. Pour les sorts élémentaire, le système d'xp fait qu'on a droit à 4 sorts montés au max en mono élément, 5 en bi (3 dans une branche 2 dans l'autres) et 6 (2 de chaque branches) en tri élément.

Dernière modification par Anarky ; 09/12/2014 à 21h03.
Je ne peux pas vraiment répondre à toutes tes questions surtout sur le multi compte car une nouvelle features se prénommant "Les héros" vas surement changer radicalement le gameplay (enfin avis perso). Je pense que d'autre personne sur le forum seront plus apte te renseigner.
Par contre pour le système d'abonnement je peux t'aider.
Actuellement il y a deux serveurs français : Aerafal et Dathura.
Aerafal fonctionne sous abonnement comme pour Dofus une minuscule partie gratuite et l'autre payante. Si tu payes tu as accès à l'intégralité du jeux.
Sur le serveur Dathura,ça fonctionne sous Booster Packs c'est à dire Wakfu gratuit mais avec des contraintes par exemple: moins de gains d’expérience, moins d'objets en fin de combat, pas d'accès au dernier contenus,etc .
Sur le site wakfu si tu cherches un peu, tu vas trouvé un tableau détaillant tout les avantages.

Edit
: Mince devancer.

Dernière modification par Hymeros ; 10/12/2014 à 11h45.
Pour compléter un peu ce qui a été dit, je ne saurai que te conseiller Aerafal pour le moment.
L'abonnement ne coûte pas très cher et t'as vraiment la paix comparé à Dathura ou y'a énormément de monde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés