Est-ce que le multicompte est devenu la norme comme ça peut l'être sur dofus ?
Il y en a mais pas a aussi grande échelle, en tout cas ça m'a beaucoup moins gêné que sur Dofus. Comme Wakfu est plus gourmand et plus cher à l'abonnement, ça doit jouer aussi.
Est-ce que c'est aussi pénible de multicompte que sur dofus (8 comptes, 8 clients, etc)
C'est pire côté performance vu que Wakfu est plus gourmand comme dit au dessus, mais la taille maxi d'une team étant de 6 et non 8 comme sur Dofus, ça compense. Mais ça reste la même merde avec les fenêtres.
J'ai cru comprendre que le jeu n'a plus d'abonnement, est-ce vrai ?
Ca a d'abord concerné la communauté internationale, puis ils ont étalé le modèle F2P sur Dathura, l'un des deux serveur francophone. On est en attente pour voir savoir si Aerafal (l'autre serveur francophone toujours en mode abonnement) va suivre Dathura ou si c'est l'inverse qui va se produire.
A savoir aussi, on aura bientôt un système de héros qui fait qu'en très gros, on peut jouer jusqu'à 3 de ses personnages (du même compte) dans une seule fenêtre. Du coup la question du multi compte n'aura bientôt plus lieu d'être imo.
Edit pour ton edit: Les spécialités (t'as des actifs et des passifs) se montent avec des points obtenus par le lvl up, alors que les sorts élémentaires xp comme les personnages. Avec la montée progressive du lvl max, on devrait finir par avoir toutes les spécialités, mais pas sûr qu'AG conserve ça comme ça. Pour les sorts élémentaire, le système d'xp fait qu'on a droit à 4 sorts montés au max en mono élément, 5 en bi (3 dans une branche 2 dans l'autres) et 6 (2 de chaque branches) en tri élément.
Dernière modification par Anarky ; 09/12/2014 à 21h03.
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