Aller à la page... |
A quand un changement au niveau des resistances?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Jouez avec des pandawa, comme ça les resists, ça dégage
![]() |
![]() |
|
|
Changer la limitation si non ? 75% ca reste enorme :X Faudrait une limite nettement plus basse histoire que ca reduise mais qu on puisse quand meme jouer
![]() |
![]() |
|
|
N'étant pas une pro du PvP (loin de là) je vais sans doute sortir un nombre incalculable de bêtises et autres idées reçues, qui s'apparenteront sans doute pour beaucoup à du ouin-ouin, mais bon, tant pis, je donne mon avis quand même!
Pour commencer, un petit HS : J'ai bien l'impression que l'idée reçue du "fécabusay" laisse ses traces ici, puisque tout le monde trouve ça normal qu'on râle quand d'autres classes que les énis peuvent soigner (cf les discussions sur la cawotte avant sa modification), que bon nombres de joueurs ne se font pas prier pour hurler au scandale quand les iops n'ont plus le monopole du bourinage, mais que personne ne soutient les fécas qui considèrent qu'il n'est pas normal de voir des persos plus résistant qu'eux grâce aux résistances... Mais bon. Revenons à nos bouftous Oui, je suis féca ("Han! Abusay!" celui qui dit ça ne m'a jamais vu jouer! ^^), et oui, ça m'énerve quand je me fais agresser par un perso non féca qui, non content de tirer les avantages de sa classe, résiste mieux que moi grâce à son familier et / ou ses items. Non seulement je ne vois pas ce que ça a d'intéressant : dans mon cas, ça veut juste dire que ça ne me laisse pas la moindre chance de m'en tirer là où je pouvais espérer survivre avec de la stratégie et du bol, mais en plus, loin de favoriser le PvP, je trouve au contraire que ça y enlève tout intérêt : les résistances, c'est comme les équipements "abusay", si ça permet peut-être de prolonger la durée des combats, ça incite surtout les gens à devenir les plus bourrins possibles pour passer à travers les résistances de l'adversaire... Alors oui, "pensez aux pandas" : merveilleux! Et si on n'a pas envie d'être contraint à un mode de jeu? D'accord, le multi, c'est super... Mais si la seule solution, en cas d'attaque inopinée, c'est d'avoir un panda à portée de main, ça va pas être facile! Et à quand les panda-mules comme on a vu fleurir les énis-mules et les énus-mules? Bref, ces jugements vis-à-vis des résistances ne regardent que moi, mais je suis de l'avis de Djahdjah : il faut remédier aux abus possibles. Familier + items + bouclier = 75% au max, grâce à la limitation? Ben sachant que les fécas sont soumis à la même limitation sans items résistances, où est l'interêt... Je ne suis donc pas favorable à une baisse de ce pourcentage, qui défavoriserait tout le monde, mais par contre, je ne serait pas contre la 2ème proposition de Djahdjah : un bouclier permet de mieux résister, mais pas de bottes, ni un cape, ni... Bref, limiter les résistances aux seuls boucliers. Voili, voilou, Merci de m'avoir lu, Zamie féca nulle en PvP,in love with ze multi, et ranapéter des "fécabusay"! ^^ EDIT pour thanatospectra : bah oui, tiens, n'importe quel féca est capable de faire ça... ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|