BaXbOm |
Dernières publications

petit up ^^personne n'a eu ce problème de cadeau lors d'un transfert d'abonnement ? Je sais bien que j'aurai ma réponse par le ... Lire la suite

Ben en fait c'est déjà fait mais comme il faut généralement 20jours à 1mois et demi pour avoir une réponse. Si cette réponse es... Lire la suite

et j'ai une question concernant ce transfert d'abonnement ! Que se passe-il pour les familiers reçu en cadeau ? Le compte qui e... Lire la suite
désolé pour le up j'avais pas vu la date du post ^^ mais comme je suis dans cette situation je m'interrogeais concernant le cad... Lire la suite

merci pour la potion je vais tester :p Bon aussi j'ai lvl down 29 ... Je vais ressayer en etant lvl 30 . Mais ca semble bizarre... Lire la suite
ben oui ils sont activés si non je ne aurai meme pas pu faire la quête ninja ca me semble logique ^^PS: j'ai quand meme verifié... Lire la suite
bon ben la 3eme fois fut la bonne ^^ et je suis tjrs lvl 29 ! Je sais pas pourquoi ca a buggé l'autre fois ! Peut etre parce qu... Lire la suite

Bonjour ! Voilà je suis en pleine quête ninja . J'ai fait toute la grosse partie . Je dois maintenant amener le corail à Norg . ... Lire la suite

Voilà le genre de message que je ne voulais pas désolé :pAlors la fnac ca fait 2semaines qu'ils doivent le recevoir la semaine ... Lire la suite
à lausanne ? je demande à voir alors ! x)PS : ils le cherchent sur PC hein ;) xbox 360 il y en a pleins en effet... Lire la suite

Bonjour, Voilà plus de 2semaines que des amis IRL recherchent le jeu et cela sans resultat ! Certains ont même laissé tombé FFX... Lire la suite

Ca m'interesse aussi :)Baxbom , THF lvl 10 , serveur gilgamesh ^^Dispo : tous les jours à partir de 16-17h , le mercredi à part... Lire la suite

oui oui je l ai eu à mix image hier ^^ ils en avaient qu'un seul :merci:... Lire la suite