Jeu introuvable ... une solution ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà plus de 2semaines que des amis IRL recherchent le jeu et cela sans resultat !
Certains ont même laissé tombé FFXI car impossible à se procurer .
Du coup j ai gueuler sur ma LS et celle ci m'a dit qu il était possible de jouer sans devoir l'acheter .
Je possede le jeu et il parait qu'il serait possible de l'installer sans problème et ensuite d'acheter les codes ...

Mais comment ca se passe ? Surtout pour les addons ? Vu qu'il ne me semble pas être possible d'acheter les codes pour les addons ! Si ils utilisent mes codes d'activation risque t'il d'y avoir des problèmes avec squaresoft ?

Voilà Voilà je cherche donc une solution pour jouer sans devoir acheter le jeu .

PS: éviter les posts du genre ici on l'a en magasins ou là tu peux le commander ... Ici à Lausanne en Suisse aucun magasin ne l'a et encore moins la fnac
Pas même à Micromania ? J'ai acheté ma copie y'a 2 semaines la-bas, et je pense que tous les Micromanias doivent recevoir les même stocks... (y'en a en suisse ? )

Mais sinon, tu devrais pouvoir le commander à la FNAC elle-même et le recevoir au bout d'une ou 2 semaines non ?
Ça devrait pas être trop difficile, la version française venant tout juste de sortir (30€, contient toutes les extensions)
Voilà le genre de message que je ne voulais pas désolé
Alors la fnac ca fait 2semaines qu'ils doivent le recevoir la semaine prochaine et au derniere nouvelle ils savent meme pas ce que c'est FFXI et ils vont pas le recevoir x) Donc la commande tu oublies
Micromania il n y en a pas à connaissance
Moi je l ai commandé chez miximage (la toute derniere version) ils avaient 5jours de retard et qu'une seule boite ...

Voili Voila
Content
Je te rappelle que tes codes d'identification Playonline permettent de retrouver ton compte sur n'importe quel PC sur lequel le jeu est installé et que donc si tu passes tes codes à tes potes ils ne pourront jouer que sur ton compte, et vous ne pourrez pas jouer en même temps non plus! ^^

Donc je sais que c'est pas le genre de réponse que tu voulais mais tu peux encore trouver des exemplaires de FFXI en fr en ligne à moins de 30€ chez Amazon.fr (au moment où j'écris ils en ont en stock).
Ils doivent livrer en Suisse je pense

++
Un bon site qui regroupe la grande majorité des sites de vente online suisse, beaucoup sont basés en suisse allemande mais au moins la disponibilité est meilleure qu'en suisse romande, pour FFXI version 2007 il est assez facile de le trouver ça risque juste d'être la boite version allemande mais bon une fois installé il est de toute façon possible de choisir la langue qu'on veut pour FFXI EU

http://fr.toppreise.ch/

Voilà 2 lien pour FFXI à env. 55.- CHF

http://www.techmania.ch/name/brand/4...sessionID=1207

http://ws.spartacus.ch/details.cfm?a...38&partner=tpr
O.O
J'en ai vu masse a la fnac d'odeon a Paris dans un presentoir specialement reservé ) lui et FFXII (à coté des boites de PS3 , pour dire que c'etait visible quoi)

ps - oops desolé j'avais pas vu que t'etais en suisse. C'est quand meme zarb les difference de livraison suivant les villes.
Citation :
Publié par Lemmin
C'est bien étrange, à la fnac et à mediamark ils en ont tout un rayon
à lausanne ? je demande à voir alors ! x)

PS : ils le cherchent sur PC hein xbox 360 il y en a pleins en effet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés