[Transfert d'abonnement]

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

Un ami à moi à abo' 3ans un de ses persos,aulieu d'abonner 1an les 3...

Entre temps,il est parti' en vacances.

Y'a t-il une possibilité qu'il puisse transferer ses 2ans d'abonnement sur 2autres comptes ?

Merci'
oui c'est marquer sur le site du support

Citation :
'ai abonné le mauvais compte, est-il possible de modifier le compte bénéficiaire de mon abonnement ?
Oui, à condition que l'abonnement à transférer n'ait pas encore été entamé.

Pour cela, vous pouvez contacter le service Support. Indiquez le compte que vous avez abonné, le numéro de transaction, la date et le montant puis indiquez le compte que vous souhaitez abonner.
Non, si j'interprète bien la phrase
Citation :
Oui, à condition que l'abonnement à transférer n'ait pas encore été entamé.
signifie que par exemple si il est abo 3 ans il ne peut transférer que deux ans, étant donné qu'il a déjà entamé son premier abonnement d'un an, mais pas les deux autres.
Citation :
Publié par Weedox [Sio]
Le probléme, c'est qu'il y a marqué avant que l'abonnement commence :/
non alors je pense pas qu'ils puissent partager les 2 années restante sur les deux autres perso

dit lui d'essayer quand même car 3 ans d'abo faut être aveugle ou vraiment fan pour les payer sur un seul perso x)
Sympa ce truc ! Mais c'est louche quand même ! Un hackeur peut alors voler également l'abonnement ! M'enfin ça serait con de se part de faire ça car il serait cramé XD!
Citation :
Publié par Demounet
Non, si j'interprète bien la phrase
signifie que par exemple si il est abo 3 ans il ne peut transférer que deux ans, étant donné qu'il a déjà entamé son premier abonnement d'un an, mais pas les deux autres.
Et s'il est abonné 3ans et 1mois,il peut transferer ses 3 ans alors ?
Citation :
Publié par Weedox [Sio]
Et s'il est abonné 3ans et 1mois,il peut transferer ses 3 ans alors ?
go support tu auras t'a réponse en 2 jours maximum
Citation :
Publié par Fuller
Sympa ce truc ! Mais c'est louche quand même ! Un hackeur peut alors voler également l'abonnement ! M'enfin ça serait con de se part de faire ça car il serait cramé XD!
Non il peut pas, car il n'aura pas le numéro de transaction, date et tous les bidules cités plus haut.
dans l'email qu'ila reçu juste après avoir abo son compte
et j'ai une question concernant ce transfert d'abonnement ! Que se passe-il pour les familiers reçu en cadeau ? Le compte qui est abonné par exemple 2 ans au lieu d'un ans prévu à la base... recevra tout de même ses 2 cadeaux ! mais l'autre ? le cadeau peut être transféré ? Il ne faut pas toucher au cadeau sur le compte qui a reçu 2fois l'abonnement sous faute d'"entamer" l'abonnement ^^ ?
Ou carrément on peut se gratter et attendre les 2mois avant l'échange ?
Si quelqu'un l'a déjà vécu merci beaucoup de m'éclairer !
Citation :
Publié par Rastera
Disons je me suis abo 1 ans, je peut transferer 1 mois sur un autre compte ou c'est impossible?
Non, je ne pense pas.

Dans ton cas, tu n'enlèves pas l'abonnement entier et rien n'est spécifié pour ce cas, mais ça m'étonnerait, car tu as eu les réductions pour un an et puis tu veux abonner un autre compte un mois grâce à cet abonnement qui a été réduit comme si tu avais acheté un an.

Ce serait trop simple, tu abonnes un de tes comptes six mois, tu profites de la réduction puis tu partages entre tes comptes.
Citation :
Publié par Weedox
Le probléme, c'est qu'il y a marqué avant que l'abonnement commence :/
Le support peut être indulgent aussi. Il a pris 3 ans d'abonnement pour 1 seul perso alors qu'il voulais 1 an sur chaque perso.

Il a donc pris 3 fois un abonnement d'un an. Une fois l'abonnement validé, l'abonnement d'un an a commencé. On peut donc prendre en compte le fait qu'il n'y a seulement qu'un seul abonnement (d'un an) qui a commencer, les deux autres ne sont pas encore entamés.
Vu que les deux années ne seront entamées que dans un an, ça devrait être bon pour transférer l'abonnement je pense.

Edit : J'avais pas vu le up :/
Vilain up de 5mois...

Sinon pour faire partager mon experience perso il y a quelques mois déjà, j'avais abo un compte 3semaines par code audio, j'ai pu passer les 2semaines non entamé sur un compte après demande au support.
Citation :
Publié par Raizake [Ulette]
Vilain up de 5mois...

Sinon pour faire partager mon experience perso il y a quelques mois déjà, j'avais abo un compte 3semaines par code audio, j'ai pu passer les 2semaines non entamé sur un compte après demande au support.
Des informations t'ont été demandées ? Comme confirmation de ton identité avec un papier d'identité (passeport, permis, carte d'identité nationale, etc.)

Pas que je veuille voler quelqu'un mais bon, sur internet je mets des infos bidon sur mes comptes (j'estime que ça ne regarde que moi et pas leur base de donnée), alors trouver une carte d'identité avec un nom inventé, c'est chaud
Vous pouvez transférer des blocs d'abonnement non consommés.
En clair, toutes les transactions qui ont débouché sur un abonnement qui n'a pas encore été consommé.

Vous avez 1 mois d'abonnement, pris avec 4 codes audiotel en ayant pris semaine par semaine, vous pouvez donc maximum déplacer 3 semaines sur un autre compte.
Vous avez 1 mois d'abonnement, pris avec 4 codes audiotel en ayant pris un mois (avec familier), vous pouvez strictement rien faire.

Pas très compliqué comme système. Uniquement un abonnement non consommé (à vous d'aller voir dans l'historique des transactions, les abonnements en cours non entamés).
Citation :
Publié par Rastera
Disons je me suis abo 1 ans, je peut transferer 1 mois sur un autre compte ou c'est impossible?
Si tu t'es abo 12 mois et non pas 1 an, oui.
C'est ce que j'ai crû comprendre :x
désolé pour le up j'avais pas vu la date du post ^^ mais comme je suis dans cette situation je m'interrogeais concernant le cadeau offert... je ne l'ai donc toujours pas donné à mon personnage ne sachant pas si il allait être effacé comme l'abonnement d'un ans sera transféré sur l'autre compte... et que peut être le cadeau également :/ ?
Personne n'a eu ce cas de figure ?
Citation :
Publié par BaXbOm
désolé pour le up j'avais pas vu la date du post ^^ mais comme je suis dans cette situation je m'interrogeais concernant le cadeau offert... je ne l'ai donc toujours pas donné à mon personnage ne sachant pas si il allait être effacé comme l'abonnement d'un ans sera transféré sur l'autre compte... et que peut être le cadeau également :/ ?
Personne n'a eu ce cas de figure ?
Pas vu non plus, sinon j'aurais pas répondu à une question datant de juin

Mais le meilleur moyen de savoir est d'aller demander au support.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés