[Transfert d'abonnement]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Majias
Si tu t'es abo 12 mois et non pas 1 an, oui.
C'est ce que j'ai crû comprendre :x
C'est ça, sinon c'est facile, je prend 1ans d'abo ça me revient moins cher, et je retransfère tout sur mes autres comptes, et ca me fait des mois avec des réductions.

Sinon non il ne ma pas été demander d'information. (j'ai fais la démarche de mon compte abonné dont le mot de passe est censer rester secret vers deux compte en indicant le nom du compte.)
Citation :
Publié par Majias
Pas vu non plus, sinon j'aurais pas répondu à une question datant de juin

Mais le meilleur moyen de savoir est d'aller demander au support.
Ben en fait c'est déjà fait mais comme il faut généralement 20jours à 1mois et demi pour avoir une réponse. Si cette réponse est négative concernant le cadeau je peux déjà commencer à le monter et attendre qu'il soit échangeable...
Je me fais pas de soucis pour le transfert d'abonnement... au pire j ai encore 5jours pour l'annulé purement et simplement... et dans ce cas le cadeau ? On le garde hihi ? (je rigole) mais il semble qu il y avait un abus un temps dans ce genre...
petit up ^^
personne n'a eu ce problème de cadeau lors d'un transfert d'abonnement ? Je sais bien que j'aurai ma réponse par le support mais j'ai posté il y a 15jours et il y en a sûrement pour 2 à 4 semaines encore ^^ alors en attendant je dois décider ce que je fais du cadeau arrivé sur le mauvais compte...

merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés