Aller à la page... |
party fixe sur Gilgamesh
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
{empty}
Dernière modification par psykogame ; 15/04/2013 à 00h48. |
![]() |
|
|
Kikoo .
je suis partant pour me joindre a vous . Leoni war level 15 ( pas encore de subclass je débute le jeux ) mais j'ai déjà monter MnK level 7. a bientôt sur gilga ^^. |
![]() |
|
Légende
|
lol leoni, tu viens aussi sur les forums JoL
![]() |
![]() |
|
Boule de poils |
Trouver plus de messages par Boule de poils |
|
ok dak ...
c'est deja ca d'apprit ^^ |
![]() |
|
Légende
|
ok je m'en doutais quand même un peu pour le smn / blm mais je voulais quand même en être sûr ^^
|
![]() |
|
|
Bon, je n'ai pas le temps d'entrer dans les détails, donc je ne ferai que quelques remarques.
Pour ma part, mes horaires sont : -Indisponible le : Lundi et Jeudi soir, et le Samedi de 14h à 18h à cause de mon cours de japonais. -Disponible le : *Mardi et mercredi à partir de 14h *Vendredi à partir de 18h *Dimanche toute la journée, et Samedi aussi (à part de 14 à 18 donc) Je vous invite donc vraiment à nous indiquer vos disponibilités de manière précise, la totalité des jobs qui vous intéressent et qui sont proches du niveau demandé (afin de construire la pt la plus efficace possible). Assurez nous aussi que vous êtes motivés et que vous n'allez pas lâcher au bout d'une séance. A noter qu'un bon tank (Paladin, ninja...) serait le bienvenu. On peut faire sans bien sûr, mais bon, ce serait pas de refus. Il convient aussi de préciser que l'on ne pourra peut-être pas garder tout le monde pour des raisons évidentes : incompatibilité dans les horaires, dans les jobs, dans les niveaux, etc... Par exemple, dans le cas d'un lvl 18 en attente, l'on ne peut évidemment rien promettre, puisqu'il faudra d'abord atteindre ce niveau, et ce en ayant conçu un groupe au préalable, avec des horaires déjà fixés qui ne correspondront peut être pas au joueur en attente. Je vous invite donc, pour régler tous ces petits détails vaguement chiants, à me contacter par msn, ce sera clairement plus simple. Au besoin, je donnerai mon numéro de portable aux membres du groupe définitifs, histoire d'être prévenu en cas de pépin. Ce serait bien qu'on règle ça avant Lundi prochain, qu'on puisse commencer avec les vacances. Donc : Gorbad@msn.com Ja na ! |
![]() |
|
Légende
|
[empty]
Dernière modification par psykogame ; 15/04/2013 à 00h48. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|