psykogame |
Dernières publications

Merci beaucoup pour la réponse Slayer of Gods, je crois bien que je vais rester sur PC finalement, je me vois mal dépenser pour... Lire la suite

ben il y a bien une version à 40€ qui comprend bien FFXI plus toutes les extensions, mais 40€ juste pour le jeu vu que j'ai déj... Lire la suite

Bonjour ! Le problème : Passer de la version dite PC à la 360. Jusque là pas de problèmes, mes personnages sont conservées pui... Lire la suite

petite question, SE ne fait jamais IP ban mais compte ban c'est bien ça ? Parce que avec IP ban, ça devrait empêcher les récidi... Lire la suite

Voilà, c'est à propos de la version d'essai que Square a récemment faîte. Je sais pas trop si ça a sa place ici mais bon ... Hi... Lire la suite

Je ne sais pas si tu t'en doute ou pas, mais sache que si tu diminue la résolution, la taille du curseur augmentera. Maintenant... Lire la suite

J'en suis pas certain pour ça, et même si je pouvais avoir un autre personnage, je vois pas ce que je ferai avec, deux me suffi... Lire la suite

Modéré par Chante-lune : devenu sans objet ]... Lire la suite

Sur les deux sites mentionnés, aucun Aht Urhgan en vue ... :/ je crois que je vais me résilier à acheter la nouvelle Edition de... Lire la suite

oui, si tu désactive tes content ID juste après avoir payé le mois en cours, tu peux continuer à jouer tout le mois. Dans tous ... Lire la suite