acheter Aht Urhgan

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'étais en train de réfléchir ces jours-ci à me procurer Aht Urhgan. Je précise que j'ai déjà FFXI + Rize of the Zilart + Chain of Promathia

Tout d'abord, c'est connu il faut acheter le jeu en neuf, car des petits malins activent leurs codes de produits puis revendent leur jeu sur des sites de ventes en ligne, donc de ce coté je peux pas me procurer le jeu....

Le seul site de "confiance" est Scoregames (je fait pas de la pub, c'est le seul qui le vend en neuf, c'est même montré sur le site de playonline) mais bon, il le vend à 32 euros ... La réédition de FFXI en français dans le commerce est à 30 euros, mais je me demandais quand même si je l'achetais dans le commerce, est ce que je pourrais installé Aht Urhgan indépendamment du reste ? (c'est peut-être une édition 1 ou 2 dvd on sait jamais ... ) et si oui, a-t-on une clé de produit d'Aht Urhgan livré avec ? (peut-être que c'est une clé qui compte pour l'ensemble, ie FFXI + les 3 extensions )

Bon c'est assez compliqué, mais j'aimerais bien avoir cette extension qui demeure introuvable maintenant, et si oui moins de 30 euros ... <.< (ça fait quand même un an que l'extension est sortie ...)
Merci d'avance ^^
Sur les sites de ventes en lignes, tu peux tout à fais acheter ton extension sans problèmes.

Il suffit de trouver les "magasins professionnels" qui les vendent neufs, et si c'est à un particulier, demande lui si il est neuf.

J'avais vu une annonce une fois sur eBay, du gars qui vendait FFXI. Après lui avoir envoyé un mail, il m'a répondu qu'il avait déjà utilisé les codes, mais qu'il savait pas que c'était inutilisable une 2e fois.

Après quoi, il a retiré l'annonce.

Tous les gens ont pas des arnaqueurs sur les sites en lignes, il suffit d'être attentif, et de poser des questions

(J'ai acheté FFXI + Roz + ToAu sur ebay, et j'ai pas eu de problèmes)

Après, j'ai acheté le jeux en version US, et les extensions US sont pas difficiles à trouver, mais pour la version EU, je sais pas, je crois qu'a cause des pack, c'est plus dur
Sur les deux sites mentionnés, aucun Aht Urhgan en vue ... :/ je crois que je vais me résilier à acheter la nouvelle Edition de FFXI, puis je donnerai les codes de produits inutilisés à quelqu'un ... <.< (quelqu'un pour me confirmer qu'on a bien 4 codes de produits dans cette édition, une pour FFXI et les 3 autres pour les extensions ?)
J'en suis pas certain pour ça, et même si je pouvais avoir un autre personnage, je vois pas ce que je ferai avec, deux me suffisent pour l'instant.
Sinon, il ne faut pas confondre les codes qui permettent la création des personnages, et les codes qui permettent d'activer les services supplémentaires, comme Chain of Promathia, ou Treasures of Aht Urhgan
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés