Légende
|
Bonjour !
Le problème : Passer de la version dite PC à la 360. Jusque là pas de problèmes, mes personnages sont conservées puisque c'est la plate-forme playonline qui les gère. Mais j'aimerais bien passer du PC à la 360 en payant le moins cher possible. Étant donné que j'ai déjà acheter les codes pour FFXI, RoZ, CoP, ToAU, il me manque plus que les guerriers de la Déesse. Question : Est il possible de juste acheter les Guerriers de la Déesse sur 360 (pour 20€) ( http://www.playonline.com/ff11fr/intro/shop.html ) et de télécharger une version d'essai comme sur PC, et puis je réutiliserai mon ancien comptes PC pour récupérer mes anciens personnages ... (vous me suivez ?) En bref, est-il possible d'obtenir le jeu sur 360 sans avoir à payer des codes que j'ai déjà ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Passer à la 360, oui mais ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
ben il y a bien une version à 40€ qui comprend bien FFXI plus toutes les extensions, mais 40€ juste pour le jeu vu que j'ai déjà les codes ça fait cher.
|
![]() |
|
|
FF = compte EU
EU = Même zone pour les jeux vidéo |
![]() |
|
|
Il n'y a pas la "collection" sur XBox ?
Comme il a déjà le jeu sur PC, il n'a pas besoin des codes... si ? |
![]() |
|
|
Il y a eu quelques exemplaires de "déesse" sur Xbox, mais j'ai peur qu'ils soient particulièrement rare, puisqu'ils étaient déjà difficiles à dénicher lors de leur sortie.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ou suffit d'acheter WOG 360 mais je vais d abord essayer de voir s'il contient tout FF
|
![]() |
|
|
Pour la version démo, oui mais tu aura que Final Fantasy XI de base pour la démo en téléchargement sur Internet .
|
![]() |
|
|
ah bah ça va alors^^ merci. Vais installer bientot, me faut juste un nouveau cable ethernet car celui que j'ai est trop court^^ et je vous tiens au courant.
|
![]() |
|
|
Y'a aucune différence entre le PC et la Xbox ...
La seule différence, c'est plus moche et ça lag un poil plus sur Xbox ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|