Passer à la 360, oui mais ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Le problème : Passer de la version dite PC à la 360.

Jusque là pas de problèmes, mes personnages sont conservées puisque c'est la plate-forme playonline qui les gère. Mais j'aimerais bien passer du PC à la 360 en payant le moins cher possible. Étant donné que j'ai déjà acheter les codes pour FFXI, RoZ, CoP, ToAU, il me manque plus que les guerriers de la Déesse.

Question : Est il possible de juste acheter les Guerriers de la Déesse sur 360 (pour 20€) ( http://www.playonline.com/ff11fr/intro/shop.html ) et de télécharger une version d'essai comme sur PC, et puis je réutiliserai mon ancien comptes PC pour récupérer mes anciens personnages ... (vous me suivez ?)

En bref, est-il possible d'obtenir le jeu sur 360 sans avoir à payer des codes que j'ai déjà ?
Il n'y a pas pas de différence entre PC et 360, tu peu gérer ton compte indifféremment sur les 2 plateformes.
Après pour lextension je sais pas si le disque des guerrier de la déesse offre FFXI original dedans :/
Salut !

Et attention... La version "Vana'diel Collection 2008" qui comprend le jeu original et tous ces add-ons... contient 1 seul code pour TOUT.

Donc tu ne pourrais pas l'utiliser pour ton perso actuel puisqu'il te sera impossible d'enregistrer "Les guerriers de la Déesse".

J'ai un pote sur PC qui avec cru bon d'acheter la version "Vana'diel Collection 2008" pour acheter la dernière extension... Mais impossible de l'enregistré sur son compte PoL (gérés par les anciens codes). Au final, il a réussit à commander un exemplaire de l'extension seule.

Si tu veux jouer à FFXI sur 360 avec ton perso, j'ai bien peur que tu ne dois acheter la 1ère version 360 (celle avec Treasures of Aht Urghan) qui utilise l'ancien système de code puis que tu rajoutes l'add-on "Les guerriers de la Déesse" seul

@+,
SoG, je sais pas si j'ai été très clair...
Bonjour, je profite de ce post pour poser ma question^^ J'ai acheter la Xbox360 récemment et j'essaye de me procurer FFXI maintenant ... j'en ai trouver un sur internet mais c'est une version anglaise. J'aimerais savoir , que ça soit une boite fr ou anglaise ça ne change rien? je pourrais quand même le mettre dans ma xbox?

noob xbox360 ftw Je suis sur Pc depuis 3ans donc le changement de support j'ai un peu de mal^^
Merci beaucoup pour la réponse Slayer of Gods, je crois bien que je vais rester sur PC finalement, je me vois mal dépenser pour la version de FFXI avec Aht urghan puis acheter les guerriers de la déesse.

Le plus rentable me semble donc l'achat d'un PC plus performant (l'actuel a 6 ans, d'où mon désir de passer à la 360, même si c'est pas forcément plus joli, ça ram moins, voir pas)
Demande à un revendeur pour les guerriers de la déesses, je pense vu qu'ils sont sur support DVD qu'il doivent comporté l'installeur de FFXI en totalité !
[ je vais au pire faire le test sur mon 2 ème disque dur ]
Citation :
Publié par Goldengreg
Il y a eu quelques exemplaires de "déesse" sur Xbox, mais j'ai peur qu'ils soient particulièrement rare, puisqu'ils étaient déjà difficiles à dénicher lors de leur sortie.
Ah bon ?
boutique de quartier, 2 exemplaires PC et 2 exemplaires Xbox
Salut !

Citation :
Publié par Sac à puces
Il n'y a pas la "collection" sur XBox ?

Comme il a déjà le jeu sur PC, il n'a pas besoin des codes... si ?
Si, il faut un code pour enregistrer "Les Guerriers de la Déesse" qu'il n'a pas encore sur PC.

Et l'ennui, c'est qu'il est impossible d'acheter un code de "Les Guerriers de la Déesse" seul sur PlayOnline directement (on peut acheter un code pour les autres extensions)

Une autre solution serait : Acheter la dernière extension sur PC, l'enregistrer. Acheter la Vana'diel Collection 2008 sur 360. (Le code de la version 360 ne servant alors à rien, à moins que tu crées un 2e compte PoL.)

Ainsi tu pourrais jouer sur PC ou 360 selon ton choix ou la disponibilité de la machine ou de la télé.

Le système d'un "nouveau" système de code unique, c'est cool pour les nouveaux joueurs mais c'est très problématiques pour les anciens...

@+,
SoG
Citation :
Ah bon ?
boutique de quartier, 2 exemplaires PC et 2 exemplaires Xbox
Bah écoute quand le jeu est sorti je me souviens que tout le monde ou presque se plaignait de ne pas le trouver ou de devoir le commander parce que la plupart des boutiques n'en avaient reçu qu'un.

Perso j'en sais rien, on me l'a envoyé, donc j'ai même pas foutu les pieds en boutique
Citation :
Publié par Slayer of Gods
Une autre solution serait : Acheter la dernière extension sur PC, l'enregistrer. Acheter la Vana'diel Collection 2008 sur 360. (Le code de la version 360 ne servant alors à rien, à moins que tu crées un 2e compte PoL.)
Oui, en fait je pensais à ça, j'ai pas très bien expliqué... ^^,

Ce que j'aimerais bien savoir, comme l'OP, c'est si la version démo peut être utilisée pour réinstaller un compte sur une autre machine...
Bonsoir, me suis procurer l'édition 2007 fr avec les 3 expansions pour XBOX360, j'attend l'add on pour bientot. Le truc c'est comment faire pour switch mes persos sur xbox, je suis sur c'est surment tout con mais j'ai le doute d'avoir fait une boulette^^
Pour XBox, je ne sais pas si c'est particulier, mais pour installer sur une autre machine, j'avais juste à installer le jeu et POL, et au démarrage de POL il y a un bouton du genre "si vous êtes déjà abonné"... et là il y a simplement à entrer ses infos. Pas besoin de reprendre les numéros de série des extensions, seulement l'ID et mot de passe du compte. ^^,
Citation :
Publié par Kyuuki
Y'a aucune différence entre le PC et la Xbox ...
La seule différence, c'est plus moche et ça lag un poil plus sur Xbox
Sans déconner ca lague plus et c'est moins beau?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés