A quand un changement au niveau des resistances?

Répondre
Partager Rechercher
Autre chose il ne faudrais pas oublier que le dieu protecteur es le feca et non les autre si on devait parler rp.

Voir un eni reduire aussi bien grace a ses resistance c comme qui dirais le monde a l'envers on sert a quoi nous??

HUM ensuite parlons en glyphe de imo mouais monter lvl 5 sa te fait une glyphe dedans qui va pas forcement me permettre de te tuer sans être moi meme immobiliser SISI je te rassure agros face a mino j'ai pas eu l'ombre d'une chance il me poussais me tapais et se healais et comme en 7 tour je ne pouvais lui enlever sa vie entièrement il reconstituais.

Maintenant quand j'entends des gens dire ig ouais tu es feca ouais tu es abuser tu a des armures et tu réduit comme un ouf je dit faux car c'est notre taf d'avoir des armure et des resistance on nous debuf on perd ses armures

toi ixu on te debuf tu va perdre quoi des sort comme regene que tu pourras relancer nous non et tes resistance de tn joli bouclier et équipement tu les aura tjr

le pvp durais peux être 2min et encore sa j'en doute j'ai connu de long combat sans les bouclier mais maintenant sa dur 4h et pour peu on sais meme des fois avant d'engager le combat ou l'agros que on a perdu d'avance et ceux en employant toute tactique possible.
Arrow
surtout que les énis se privent pas de lancer mot de prévention, qui réduit à mort au lvl 6 quand tu voit un éni absorber pratiquement 3 coups de dagues sans broncher, tu te demande si ils ont vraiment besoin d'un bouclier

sinon à mon avis fodrait mettre une sorte d'usure sur les bouclier/objet resistances ... au plus on prend de coup, au plus le bouclier est usé, au plus il laisse passer les coups.

genre on perd 0.5% à 1% de resistance à chaque coup reçu dans un élément. ça eviterai les combats infini en plus c'est relativement logique. et sinon on pourrai faire en sorte qu'un coup sur CC traverse toutes les armures, genre on a pris un coup en pleine tete, sans avoir pu se proteger bon un peu abusay peut etre

autre possiblité, revoir le % resistance d'une autre maniere, genre 75% de resistances = on pare 3 coups sur 4 (on se prend des dégats léger) et un coup sur 4 on prend plein pot
Moi le pire dans cette histoire c'est que, disons t'es lvl 90-100 t'as pas de bouclier, ni les items vita/caract (pas le lvl) paf, un mec disons lvl 120 t'attaque avec ce matos, dans 80% des cas t'as aucune chance, il est où le tactical là-dedans ?
Je parle même pas de la multiplication des armes vole-vie.
Personne ça m'amuse pas de perdre en pvp juste parce que le gars à passer sa vie a xp/crafter mais pas une once de stratégie. Bientot dans dofus sera juste une question de niveau, l'équipement rendant caduque toute stratégie
Il ne devrais y avoir que les feca qui devrais pouvoir monter a 75% de resiste (BG)
ou alors rendre toute les armes supérieure au nv 80 ( exemple ) a deux mains, car voir toute les autre classe ( ou presque ) resister aussi bien que les feca ( sans debuff de c armure ) et profiter d'avantage propre a ca classe ( eni = regene; iop et eca tape dure ; etc ) bref les bouclier ont été une bonne idée mes dois être réfléchie de nouveau car la ca deviens n'importe quoi.
Sauf que pour moi 75% avec le bouclier ca devient vraiment vraiment très très fort, surtout si tu enlève encore l'armur après. Une armure de 70 (faisable pour un feca haut lvl, cela veut dire donc pour que le feca se prenne des dégats s'il a 75 % de résistance avec le bouclier, qu'il faut faire gentiment dans les plus de 300 par coup. (je peux me tromper dans mes calculs), mais justement pour faire dans les 300 par coup (et à 300 ca commence juste à faire des dégâts, il faut déjà avoir une arme qui tape très fort, donc pratiquement une arme à deux mains.
Mais voilà avec une arme à deux mains l'adversaire est mort en quelques tours, car pas assez de protections.
Voilà une limite est là, elle n'est pas dans le bouclier des fecas spécialement, mais dans les équipements % résistance et vie, dans le bouclier fecas, dans les armes une main deux main. (Les armes une mains ont souvent l'avantage de pouvoir s'utiliser avec 8 Pa ou 9 Pa, donc meilleurs bonus et meilleur % de résistance encore.
Conclusion: je me plains, mais je sais pas exactement de quoi précisément, mais une autre limite est certainement atteinte avec les équipements résistances.

Propositions + constructive Ne jamais pouvoir dépasser 50% de résistance, sauf pour les fecas ou ce seuil devrait être plus haut peut-être 66%.
Citation :
Publié par Floc
Propositions + constructive Ne jamais pouvoir dépasser 50% de résistance, sauf pour les fecas ou ce seuil devrait être plus haut peut-être 66%.
Je suis pas contre j' ai jamais dépassé 5x % de toute façon.

Mais on réequilibre quand les armes qui tapent très très fort ? Juste parce que la dernière fois voir un petit sram lvl 10x réduire à 25x de vie en un tour une iopette lvl 15x tout en restant invisible ça fait vraiment peureuuuuuuu. Mais bon on préfère râler sur les enis haut lvl qui sont très dur à tuer à cause de leurs résistances et qui vous tuent pas forcément .

ps : A lvl équivalent le petit sram m' aurait tuée en un tour sans que je puisse le toucher.

Lina si tu veux on fait un combat à poil tu veras si le matos fait tout. D' ailleur dans ce genre de combat un eni n' arrivera jamais à battre un féca car les dégâts ne seront pas assez gros pour passer l' armure et le féca n' arrivera jamais à tuer l' eni qui lui se soigne.
ixu, je suis pas entrain de critiqué ta bonne personne, si tu aime être comme sa c'est bien, mais c'est pas juste.

ma question est : Ou est le RP ou même le PVP a ce retrouvé en (1vs1) a ce tapé en -15/1500 pv? tu répond a chaque fois, oui... mais AV c'était 1 coup tes mort... c'est juste mais en quoi c'est le débat? il s'agit pas de prendre le moins pire, mais de discuté sur le fait que sa tue le pvp.

après en ce qui concerne le eca a 10pa qui avance a 14 pm... c'est pas possible mdr.
10 pa = 5pm (2pa le bond) +4 pm = 9pm et non 14... donc... bidon...

après en peu débattre sur toute les classe comme tu le fait... mais sa n'a rien a voir alors bon, tu imagine un iop comme tu dit sont si abusé... tu les imagine avec un bouclier 50%... je suis sur que tu serra la premier a venir chalé... pars-que le iop t'aura colére la...
Bah, Ixu, moi je m'interroge vraiment effectivement d'un côté il reste des armes 5Pa tapant vraiment très fort mais à deux mains de l'autre des armes 3-4Pa à une main, tapant moins fort (quoique les dagues en ce moment c'est de la folie, surtout celle lvl 100). Je suis en train de me dire que c'est nettement plus avantageux de prendre une arme 1Main pour le PvP. Possibilité de portée un excellent bouclier, besoin de moins de Pa, car généralement c'est des armes 3-4Pa.
alors comment équilibrer cela... là est la bonne question.
Je penche de plus en plus qu'il devrait avoir une différence forte de puissance entre les armes une main et deux mains mais qu'il devrait ainsi y avoir des baguettes et dagues deux mains fortes. Mais combiner une arme une main faisant de très gros dégâts pour un coup en Pa plus faible que d'autres armes, là il y a probablement trop d'avantage.
Enfin en ce qui concerne les Srams, bah franchement je ne comprends pas bien les développeurs, c'était déjà une race puissance, mais en leur rajoutant de la portée aux pièges de pouvoir les lancer tous les tours sans ligne de vue, cela devient du massacre. Généralement en 4 tours je suis morts avec plus de 1000 points de vie contre un Sram et 4 tours corresponds à l'invisibilité... mais là, c'est pas qu'une question de résistance, j'ai aussi à revoir ma tactique, sauf que je n'arrive pas à contrer l'invisibilité et les 80-100 que je reçois avec le piège empoisoné.... me faut un bon bouclier neutre peut-être...
ce qui est lourd surtout c'est de voir des topics fleurir sur le fofo officiel pour demander un rabaissement des feca alors que le gros du problème vient du trop plein d'objets % résistances et du cumul de celles si.....
Voyons djah...ils ne vont pas baisser vos armures, c'est votre point fort.. ils baisserons vos dégâts, car il faut l'avouer, vous réduisez trés fortement ( je fait des explosives a 50 maximum sur un feca) , vous tappez trés fort , ( possibilité d'atteindre les 800 par tour) ...Et vous pouvez vous soigner a la cawotte en vous mettant une immu sur la tronche, vous etes a 100% pa/pm , vous virez des pas et des pms et vous vous téléportez.
Pour conclure vous pouvez tout faire^^
Voilà un bon exemple du côté abusé des boucliers pvp je pense.

http://mypage.bluewin.ch/Sobek/divers/problemebouclier.jpg

Cra niv 124 vs feca niv 133 c'est à peu près équilibré. Quand vous tapez à 30 avec votre arc (au lieu de 250-300) faites un cc à 40 (alors que ca monte à 400 facilement) et que le monstre en face à 1100 pdv et tape à 200 moi je dis quand même qu'il y a un léger problème . Alors certes c'est plus flagrant sur les fécas parce qu'en plus ils ont leur sort-bouclier, mais c'est valable pour les autres aussi, sauf ceux qui ont que leur yeux pour pleurer parce que leur arme est à 2 mains
Ouais la nouvelle mode du feca bwork mage 80%feu avec bouclier Pandala ca va bien, 100% de resist dans une carac sans compter le reste, mais ou on vas là mdr ... à quand le solotage du donjon bwork ??

Faut revoir un peut tout ca je pense.
Moi j'ai quitté jiva maintenant, mais pour mes derniers jours sur ce serveur buggué (boucliers, soins abusay, ect...) j'ai du mettre le coup de marteau le plus ridicule de l'histoire...

Xelor lvl114 avec 500intell et +17dmg

j'ai mis sur un eni lvl120 un coup de falistos feu (26 a 42 feu) a moins de 80 de degat (d'hab je fais 300-450)...

Le pire c'est que celui ci n'avais pas de mot de prevention ^^'.

Vive les bwak 20% feu et le bouclier brigandin.

SadnesS qui a bougé sur hecate.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés