Sauf que pour moi 75% avec le bouclier ca devient vraiment vraiment très très fort, surtout si tu enlève encore l'armur après. Une armure de 70 (faisable pour un feca haut lvl, cela veut dire donc pour que le feca se prenne des dégats s'il a 75 % de résistance avec le bouclier, qu'il faut faire gentiment dans les plus de 300 par coup. (je peux me tromper dans mes calculs), mais justement pour faire dans les 300 par coup (et à 300 ca commence juste à faire des dégâts, il faut déjà avoir une arme qui tape très fort, donc pratiquement une arme à deux mains.
Mais voilà avec une arme à deux mains l'adversaire est mort en quelques tours, car pas assez de protections.
Voilà une limite est là, elle n'est pas dans le bouclier des fecas spécialement, mais dans les équipements % résistance et vie, dans le bouclier fecas, dans les armes une main deux main. (Les armes une mains ont souvent l'avantage de pouvoir s'utiliser avec 8 Pa ou 9 Pa, donc meilleurs bonus et meilleur % de résistance encore.
Conclusion: je me plains, mais je sais pas exactement de quoi précisément, mais une autre limite est certainement atteinte avec les équipements résistances.
Propositions + constructive Ne jamais pouvoir dépasser 50% de résistance, sauf pour les fecas ou ce seuil devrait être plus haut peut-être 66%.
|