Dofus, L'hébergeur au centre de tout les problèmes ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

Ca fait un moment que je joue a Dofus, et à chaque beug, nous retrouvons le mot "Hébergeur" qui n'est jamais suivie de bonne nouvelle si vous voyez ce que je veux dire.

J'aimerais donc que l'ont soulèvent la question de l'hébergeur ...
Car apparement y'a des problèmes or hébergeur bien sur, mais quand on voit que celui-ci en rajoute une couche en n'étant plus disponible c'est pas super ...

Est-ce vraiment le meilleur hébergeur ( connais pas le nom ^^ ) possible ?

x]
Citation :
Publié par -Setsuna-
Salut tout le monde,

Ca fait un moment que je joue a Dofus, et à chaque beug, nous retrouvons le mot "Hébergeur" qui n'est jamais suivie de bonne nouvelle si vous voyez ce que je veux dire.

Car apparement y'a des problèmes or hébergeur bien sur, mais quand on voit que celui-ci en rajoute une couche en n'étant plus disponible c'est pas super ...

x]
Mouvement foule + Nouveauté très lourd " Ko " + 2 Serveurs = Bug bug bug !
Non non faut pas dire n'importe quoi. Optelo c'est la société qui gère les code pour s'abonner.
Pour ce qui est du serveur peu importe le nom c'est au dev' de gérer pas aux joueurs de décider
Leur hébergeur est responsable de certains problème mais quand il y a bug (comme pour cette possibilité de duplication) c'est pas de leur responsabilité. Il semble qu'au niveau de la mise en place de la nouvelle version l'hébergeur pose problème mais à l'origine ils ne sont pas en cause.

D'après ce que j'avais lu sur le forum officiel, l'hébergeur c'est Completel. Un hébergeur peu connu du grand public car principalement concentré sur les professionnels. Quand ils s'adressent à des particuliers ils passent par des revendeurs comme Darty qui s'appuie sur eux pour leur offre ADSL qui est sortie il y a peu.
Je trouve simplement inadmissible de la part du staff de laisser s'endormir ces problèmes de lags intempestifs. Si cela est un problème d'hébergeur, ce qui est probablement le cas puisque les problèmes de bugs (personnellement, quotidiens) surviennent à cause de surcharge et saturation du serveur par le nombre de membres... Que faire? Arrêter dofus? Après 8 longs mois d'abonnement et d'assiduité?
Quoi d'autre? Demander aux hautes sphères d'ankama de bien vouloir changer d'hébergeur...? Si nos plaintes ne sont pas étudiées, je doute fort de l'utilité de ce topic.
Alors je continuerai ma pénible routine, à payer et encore payer pour des poudres d'eniripsa, des bonbons d'energie, et de l'abonnement à gogo, tout en sachant que ces doux mots "déconnexion deu serveur" poursuivent leur interminable trituration de mon jeu.
Pour les lags, je pense que lhébergeur n'y est forcément pour quelque chose. La faute aux nouveaux chans à mon avis (+ la foule venu pour la MaJ).

Mais sinon, c'est vrai qu'on entend souvent des problèmes avec leur hébergeur, coupures de jus, matériels défectueux etc. .. et je crois pas avoir déjà vu ce genre de problème ailleurs ...
Si sa se trouve c'est pas d'hébergeur qui pose problème a Dofus mais l'inverse : Dofus qui a cause des flood bug et autre truc de se genre fait planter d'hébergeur...

Le mieux c'est de demander directement au dev's (a vos risques et périls )

Et puis qu'est ce qui te dit que si ils changent d'hébergeur se seras mieux? Se seras peut être pire et on pourras dire , "A bas ceux qui sont jamais content de Dofus"...
bon ,n'exagérons rien...
Citation :
Publié par -Setsuna-
Salut tout le monde,

x]
Sa faisais longtemps que je voulais créer le même topic XD

Leur hebergeur doit etre optelo et il ne doit pas etre des plus perforement

Peut etre devraient ils changer
Le client dofus à évoluer avec son multichan, et avec les fonctions de présentations des items, cela crée des requetes serveur innombrables. La question est de savoir si cela a une incidense technique intrinsèque au jeu ou si c'est l'hebergeur qui a des problèmes pour gérer les connections, toujours très nombreuses à la suite d'une MAJ majeure.

Je pencherai pour le fait suivant : l'hebergeur n'a pas libéré les ressources suffisantes pour suivre les nouvelles exigences du jeu.

Je pense que la situation va s'améliorer qd cet hebergeur déploiera les moyens requis pr gérer le nouveau client ^^.

Ceci n'est qu'un avis ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés