|
Chers amis Dofusiens Bonjour ! Voilà, je me présente en tant que futur plus grand alchimiste du Monde ! Vous allez dire que je suis super-megalo et surtout menteur vu mon pauvre level ! Mais, chers amis ma tâche ne sera accomplie que grâce à votre participation. Pour l’heure je ne suis que level 60 mais je compte bien progresser vite ! Sachez que je vous prépare les potions que vous voudrez sur simple demande et gratuitement si vous m’apportez les ingrédients. Je vous liste mes recettes sur ce formulaire. Voici ce dont j'ai expressement besoin, au cas ou vous auriez un besoin conatif en cette période de Noel:
Certains d’entre vous me connaissent sous le nom de Sir-Mordenthal, et oui c’est bien moi de retour après qq semaines d’absence. Si vous ne le trouvez pas, n’hesitez pas à contacter Mauboussin, c’est lui le grand alchimiste Amakma. @ Très vite dans le jeu ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Alchimiste] Mauboussin ou le plus grand alchimiste du monde
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne suis pas Alchimiste, mais j'offre un tendre baisé à quiconque m'offrira un Edelweiss
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ok ok -------> [] |
![]() |
|
|
Mauboussin, le plus grand d'ankama ?
il est lvl combien ? Tass en est a 74 |
![]() |
|
|
Oui mais j'ai recommencé à jouer hier apres 15J d'absence, en tout K Tass ne traine pas lol!!! Enfin bon contactez moi n'hesitez pas
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Voilà, je up en comptant sur votre esprit philanthropique!
![]() ![]() |
![]() |
|
|
je n'ait qu'un chose a dire: rejois nous vite au lvl 100
|
![]() |
|
|
A cb tu prend les ailes et antennes de scarafailles ?
|
![]() |
|
|
Contactez moi in game, /w Sir-mordenthal comme ça on poluera moins le sujet
![]() |
![]() |
|
|
Je fais mon petit up quotidien ![]() ***Bonne Journée***
|
![]() |
|
|
Je profite de cette fin d'année, et qq heures 2004ciennes pour vous souhaiter une tres bonne année pleine de joie!
\\\***____BONNE ANNEE LES DOFUSIENS____***/// ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|