[Alchimiste] Mauboussin ou le plus grand alchimiste du monde

Partager Rechercher
Chers amis Dofusiens Bonjour !

Voilà, je me présente en tant que futur plus grand alchimiste du Monde !
Vous allez dire que je suis super-megalo et surtout menteur vu mon pauvre level ! Mais, chers amis ma tâche ne sera accomplie que grâce à votre participation.
Pour l’heure je ne suis que level 60 mais je compte bien progresser vite ! Sachez que je vous prépare les potions que vous voudrez sur simple demande et gratuitement si vous m’apportez les ingrédients. Je vous liste mes recettes sur ce formulaire.

Voici ce dont j'ai expressement besoin, au cas ou vous auriez un besoin conatif en cette période de Noel:

• Plumes et becs de Kwak de tout genre
  • Ailes et antennes de scarafeuille
  • Pattes d'araignées
  • Sang d'ogre

Certains d’entre vous me connaissent sous le nom de Sir-Mordenthal, et oui c’est bien moi de retour après qq semaines d’absence. Si vous ne le trouvez pas, n’hesitez pas à contacter Mauboussin, c’est lui le grand alchimiste Amakma.

@ Très vite dans le jeu
Citation :
Publié par Drallieiv
Mauboussin, le plus grand d'ankama ?
il est lvl combien ?
Tass en est a 74
Relis bien, il a marqué FUTUR plus grand...il se mouille pas
[En provenance du village, ce post aura plus de succès ici je pense (et puis c'est la place d'un post de ce genre le marché... Tient, c'est la place du marché )
Oui, enfin soit, hop, déplacé quoi ^^]
Citation :
Publié par scenicjr
Voilà, je me présente en tant que futur plus grand alchimiste du Monde !
Amakma.
Remplace alchimist par comique et la tu as une chance (ah non même pas ) et je vos pas comment être le meilleur alors qu'il y a déjà quelque lvl 100 et c la limite a la limite tu fais ca surtout pour toi mais bon tu as aucune chance. Ca me fait penser a julianos sauf que lui a été malin en le faisant au début et avec un groupe en soutient très populaire et connu.

Alors si tu veux devenir lvl 100 en alchimie maintenant fais comme tout le monde bouge tes miches
Salut, je pourrait savoir ce que les potions de crachin, et les trois autres du même style avec la plume et le bec de kwak font stp ?
Sinon il me faudrait une potion d'oubli pour attaque trompeuse chez un sram.
Es-tu capable de faire ca ?
@++
Ces potions dont tu parles rentrent dans la composition d'autres potions notamment d'oubli!
Elles confèrent également des propriétés élémentaires dans le craft d'autres objets mais là mes compétences s'arrêtent.
Malheuresement, comme l'ont fait remarquer certaines personnes, je ne suis pas encore le plus grand alchimiste du monde et je ne peux te faire la potion que tu demandes, je n'ai pas encore la recette!

Je tiens à remercier M.Draeilliev pour ses encouragements ^^.

Sinon je recherche toujours des ailes de scarafeuilles, c'est pour la bonne cause.
Je profite de cette fin d'année, et qq heures 2004ciennes pour vous souhaiter une tres bonne année pleine de joie!

\\\***____BONNE ANNEE LES DOFUSIENS____***///

si javais vu avant tous tes messages de detresse je ne me serai pas empresser de devenir alchimiste
mais bon la compétition ca du bon mon senicjr préféré
a tte sur dofus et bonne année
si je pense a toi tu aura un sms

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés