amy_lee |
Dernières publications

un gros merci a marlofel pour ces superbes bottes animales:1 pm32 intel30 sagesse44 vitareduction physique de 103% de resistanc... Lire la suite

ah ben seulemen la maitrise now... Lire la suite

bonjour a tous je m'apelle lation une eni lvl 58 sans flamiche et mon minet eca 58 frapant a la razielle sans matrise:sanglote: ... Lire la suite

Bonjour, je m'apelle lation une eni lvl 56 et la je croi ke ca devien urgent ke je me procure flamiche.... repondai moi in ga... Lire la suite

bonjour a ts je cherche 2 clef du donjon forgeron vs pouvez me contacter dans le jeu je suis lation Lire la suite

bonjour, minet un eca 53 se trouve coincé en salle6 du chateau moi lation eni lvl 48 un feca lvl 50 et un osa lvl 54 avons bes... Lire la suite

bonjour a tous , je suis lation une eni lvl 48 accompagné de son eca lvl 53. nous avons deja fais 2 fois le chateau mais ac un... Lire la suite

salut à touspour mes persos si vous reconnaissez ma photo vous allez comprendre:ma sram : venus (dans sailormoon)mon eca : eloa... Lire la suite

je suis d'accord avec toi sur les rabais c'est vrai que lorsque l'on appartient à une guilde c'est avant tout pour en retirer d... Lire la suite