Problèmes de Lag ?

Répondre
Partager Rechercher
voila je viens de faire le nettoyage sur mon pc ,je me connecte et paf je lag comme c'est pas permis (7000 ms ) je voulais savoir si c'est a cause de moi ou de mon hebergeur (Belgacom) ou bien c'est généraliser et il me reste plus qu'a aller jouer aux échecs online
Citation :
Publié par kaizer1969
voila je viens de faire le nettoyage sur mon pc ,je me connecte et paf je lag comme c'est pas permis (7000 ms ) je voulais savoir si c'est a cause de moi ou de mon hebergeur (Belgacom) ou bien c'est généraliser et il me reste plus qu'a aller jouer aux échecs online
+1, j'ai un ping tournant vers 5000 ms sur jiva (ainsi que toute ma guilde)... RDV echec online ? ^^
Bonjour

Je subis également un lag important alors que je suis pas souvent soumis a ça, j'ai rarement des pb de lag ou decos etc...
Et malheureusement je suis en combat XD

Pour les infos c'est comme d'hab, chez moi le forum of' est down ...

Tel.
Salut à tous!

Témoignage semblable, laag horrible jeux injouable, éhonté que ça arrive encore.
A mort l'hebergeur d'Ankama!!!!.

...free dégroupé serveur JIVA
Lag abusay sur jiva par intervalle de temps ( ca lag ,ca lag plus , ca lag , ca lag plus) , j'arretes le pvp -600 pts aux dopeuls du a une déco wahou .

EDIT : j'avais pas vu ton mess' Bjorn désolé
Ca me fait rire les mecs qui demandent sur jol si ça lag...

Vous connaissez personne IG ? Vous croisez personne pour leur demander ?

Cette vieille feinte moisie pour ouvrir un post où ça va flooder à mort et où un mec d'Ankama viendra cracher sur son hébergeur
c'pas pcq vous laggez pas que le serveur entier marche bien c'ptet pas pour tout le monde, comme la derniere fois?

P.S. ou alors on est tombé dans une faille spatio-temporelle et on est déjà mardi

Edit : ah bah non j'rien dit, ça semble bien etre en fonction du serveur (m'apprendra à manger en postant >_>)
Un message "rouge" vient d être envoyer sur jiva; les dev sont au courant du problème et essai d y remédier.

ps: pas assez rapide, trool

ps pour trooll: le pas assez rapide vis a vis du message avant le mien rien a voir avec toi
bonjour,

Nous avons été avisés IG que le problème était connu et en cours de résolution et que nous serions avisés d'un éventuel redémarrage.

Patience et longueur de temps blabla ^^

Bonne journée

PS pas assez rapide la fée :/
PETITE question tant que le post y es hier et depuis quelque jours ma connexion internet etais redevenue stable(livebox)

ET aujourdhui deco sur deco cela serait t'il du au lague?

M'y connaissant peu en net j'en profite pour me renseignez
Bonjour,

je tiens a signaler que ce message vient de ma part ( modérateur ) et n'est pas un communiqué officiel d'un devs. Je préfère le signaler avant que toute allusion et ragaut soit faite.
Donc bon, les soucis de latence nécessitent un rédemarage serveur, le studio fais sont nécessaire pour régler ça dans les plus brefs délai. n'oubliez pas que nous sommes en week end, ils sont donc en effectif plus réduit, ils ont aussi droit a leur week end non.

Donc profitez..regardez la télévision, lisez un livre, allez voir des amis.
ça peut mettre 15minutes, comme 3heures.

Pis pour précision, tout hors sujet au niveau du lag sur les canaux de discussions, sera sanctionné d'un retrait des droits du canal pour 1semaine.
J'accepte 1message, mais pas 50. J'espere être assez clair la dessus.
Enorme baisse de lag sur JIVA.

Je suis passé, depuis 5 minutes, de 5000+ms à 500-1000ms, c'est presque jouable '.

A vos claviers '.

[Edit]
Ah bah désolé pour la fausse joie, ça vient de remonter '.

[Re-edit]
Serveur plutôt instable, ça passe de 100 à 4000 et vice-versa assez souvent.
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
Enorme baisse de lag sur JIVA.

Je suis passé, depuis 5 minutes, de 5000+ms à 500-1000ms, c'est presque jouable '.

A vos claviers '.

[Edit]
Ah bah désolé pour la fausse joie, ça vient de remonter '.

[Re-edit]
Serveur plutôt instable, ça passe de 100 à 4000 et vice-versa assez souvent.
Elle est cool ta vie ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés