Problèmes de Lag ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MODXVI
Bonjour,

je tiens a signaler que ce message vient de ma part ( modérateur ) et n'est pas un communiqué officiel d'un devs. Je préfère le signaler avant que toute allusion et ragaut soit faite.
Donc bon, les soucis de latence nécessitent un rédemarage serveur, le studio fais sont nécessaire pour régler ça dans les plus brefs délai. n'oubliez pas que nous sommes en week end, ils sont donc en effectif plus réduit, ils ont aussi droit a leur week end non.

Donc profitez..regardez la télévision, lisez un livre, allez voir des amis.
ça peut mettre 15minutes, comme 3heures.

Pis pour précision, tout hors sujet au niveau du lag sur les canaux de discussions, sera sanctionné d'un retrait des droits du canal pour 1semaine.
J'accepte 1message, mais pas 50. J'espere être assez clair la dessus.
hem, ceux qui ne lisent pas jol l'ont donc dlc?
Citation :
Publié par Karrar
Elle est cool ta vie ...
Il est cool ton flood , il explique que ca varie ca peu etre utile x)

Sinon , ca lag toujours autant mieux vaux faire autre chose
Citation :
Publié par Karrar
Elle est cool ta vie ...
On peut pas en dire autant de la tienne.

(Le troll c'est bon, mangez-en '.)

PS: Je préviens simplement les utilisateurs de l'évolution du serveur, ce qui est le but premier du sujet.
CQFDNP.
Citation :
Publié par Ganon / Alive / Mika
Il est cool ton flood , il explique que ca varie ca peu etre utile x)
Alors ouais hein désolé c'est vraiment utile. Moi je passe de 4502ms à 4298 et je monte à 4634ms deux secondes après, c'est utile aussi ça ? Nan je pense pas et pourtant c'est pareil.
Citation :
Publié par Karrar
Alors ouais hein désolé c'est vraiment utile. Moi je passe de 4502ms à 4298 et je monte à 4634ms deux secondes après, c'est utile aussi ça ? Nan je pense pas et pourtant c'est pareil.
Cest plus utile que le tien.

Le mien ne sert a rien mais mare des mecs qui font toujours que critiquer pour rien dire , mare moi XD
Le problème c'est que vous lisez pas les messages des modo, vous vous insultez presque alors qu'on vous dit de pas flooder et un seul message

Sinon, vous pourriez mettre un message quand se sera réparé ?
c'est toujours la même chose chaque semaine mais on n'a pas a se plaindre, on (moi du moins) est pas des no life,dofus on peut s'en passer et c'est normal que il y ait moins de monde a ankama le week-end...on sait très bien faire autre chose chaque soir vers 2h c'est tranquille ya même pas 40 ms

Edit pour en haut: ah la on est dans la merde, ya parfois des pointes
a 5xx xxx-8xx xxx mais ça dure même pas une seconde^^
Citation :
Publié par MODXVI
Bonjour,

... n'oubliez pas que nous sommes en week end, ils sont donc en effectif plus réduit, ils ont aussi droit a leur week end non.

Ce sont des professionnels qui vendent un service devant être disponible 24h/24. Le week end et jours fériés il y a ce qu'on appelle des astreintes qui tournent sur un certain nombre d'effectifs.

Après je ne remets pas en cause l'equipe ni leurs compétences ni leur professionalisme, je suis sur que le pb sera réglé mais bon l'argument du WE est somme toute extrêmement léger
Le serveur va être redemaré pour arranger les situations de lag.
Donc si vous pouvez pas vous connecté un moment, c'est normal

Ce sont des professionnels qui vendent un service devant être disponible 24h/24. Le week end et jours fériés il y a ce qu'on appelle des astreintes qui tournent sur un certain nombre d'effectifs.

Morizio, c'est ce qu'ils ont fait, le serveur n'etais pas coupé que je sache ? certes des soucis de lag. mais rien ne t'empecher de jouer. un Responsable est venu au studio pour regler le soucis, mais une equipe technique été en astreintes.
On est peut etre client, mais nous n'avons quand meme pas le droit de juger sur ca, comme cà a été dit plus haut " il est facile de critiquer quelque chose que vous ne savez pas faire vous même..faite ce qu'ils ont fait, faites leurs chemin professionel. puis après...vous compatirez
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : jiva.jpg
Taille : 300x450
Poids : 32,0 Ko
ID : 7460  
Citation :
Publié par Morizio

Après je ne remets pas en cause l'equipe ni leurs compétences ni leur professionalisme, je suis sur que le pb sera réglé mais bon l'argument du WE est somme toute extrêmement léger
en effet il y a des astreintes, mais forcément l'effectif est moins nombreux que les jours "normaux" donc ça prend plus de temps, ils sont pas tous d'astreintes, comme il l'a dit, ils ont aussi droit à leur wikend
Citation :
Publié par l'Ange-Du-Chaos
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(Jiva est en cours de redémarrage)
tu est sur? car moi je suis toujours conencter en trein de regarder ll'HDV ^^'

ps:c'est pas 1 fake au cas ou on dirais ca
Oui, mais c'est parce que tu as pas quitté dofus.
Essaye de bouger, tu verras que ça marche pas vu que là t'es considéré comme déconnecté.
(Regarde aussi la page du choix des serveurs, c'est marqué "démarrage")

Et, pourquoi spoiler ? Je vois pas en quoi c'est du spoil de dire que Jiva redémarre ôO
Citation :
Publié par MODXVI
Morizio, c'est ce qu'ils ont fait, le serveur n'etais pas coupé que je sache ? certes des soucis de lag. mais rien ne t'empecher de jouer. un Responsable est venu au studio pour regler le soucis, mais une equipe technique été en astreintes.
On est peut etre client, mais nous n'avons quand meme pas le droit de juger sur ca, comme cà a été dit plus haut " il est facile de critiquer quelque chose que vous ne savez pas faire vous même..faite ce qu'ils ont fait, faites leurs chemin professionel. puis après...vous compatirez
Pas coupé mais injouable, la même.

Pas le droit de juger ? Quand tu sais pas cuisiner et que tu vas au resto même si c'était mauvais tu ne te permets pas de juger ?

Faut arrêter les conneries un peu, on peut juger même sans savoir faire sinon ça ne rimerait à rien.

Genre chez le garagiste :
- Monsieur, ma voiture ne freine plus depuis la révision.
- Pourtant on vous a changé les disques et plaquettes, le liquide de frein ainsi que les durits.
- Ca a certainement été mal fait puisque je vous dis que ma voiture freine très mal.
- Vous savez changez les freins vous ? Non, alors fermez votre gueule, vous avez juste le droit de payer.

[Elea : Oué déjà on se calme et puis je vais prendre le rôle du modérateur pathétique qui va censurer ton post tiens. Et en plus je te colle un petit avertissement (tu connais non?). Faut pas venir cracher dans la soupe non plus. Ta dernière phrase ne sert strictement à rien et je vois vraiment pas l'intérêt d'avertir à l'avance la méchante personne qui viendrait modérer. Si tu jugeais ton message comme "sérieux", tu n'aurais pas eu besoin de préciser cela. Si tu le fais, c'est que toi même tu ne juges pas très bon ton message...]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés